Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Forum] Clairrière des rampants
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rogal
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13
Localisation: dans le bleu de tes yeux

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , il faut que les rampants puisse allé sur les deux
comme sa y pourront raconté à leur camps d'adoption quelles sont les plans du camps adverse ............................. si l'idée de partie réservé a un groupe se concrétise ......... ce n'est peut-etre pas une si bonne idée de leurs donnée acces au deux dans ce cas...
_________________
Pour l'honneur du NI !!!!
"Les chevaliers qui disent NI , cette courgette et vous, c'est pour la vie !"
http://www.ni.fr.tc/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas bete du tout mais peut etre un peu compliqué sa me fait penser au fim de contre espionnage Laughing Twisted Evil
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogal
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13
Localisation: dans le bleu de tes yeux

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que qd g vu que l'on pourrait utiliser ces zones pour des conseille de guerre , je me suis dis " Comment savoir ce que vont faire mes énemis...."
_________________
Pour l'honneur du NI !!!!
"Les chevaliers qui disent NI , cette courgette et vous, c'est pour la vie !"
http://www.ni.fr.tc/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien compliqué pour pas grand chose non ? si vous voulez faire un truc du genre vous pouvez toujours vous créer un forum spécial, un truc du genre...non ? c'était un peu le cas chez les braves à un moment....mais bon c'est surtout que jpense que c'est un peu lourd à faire, d'ailleurs je crois me souvenir que j'avais deja "lu" parler de ca sur le forum, et jme souviens plus de ce qui avait été dit..allez chercher lol jdois réviser mes partiels Sad
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum... pas de section pour les rampants, quel honte !!!

Seul solution pour lutter contre cette injustice, creer un poste special rampant brave dans la section des braves et un special rampant sadique dans la section des sadiques...

Et comme on est des rampants bien eleves on ira poster dans la bonne section en fonction de notre etat du moment... bon ca risque de compliquer les conversations c'est sur Laughing

Sinon c'est vrai que les pauvres rampants nain deci sont completement exclus Crying or Very sad
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est une bonne idée ( jai eu la meme sans regarder ce post donc y a forcement qqch a approfondir Rolling Eyes ) je pensais utiliser cete section principalement pour le cote strategique du jeu ... donc les rampants ... dehors Laughing qui fait encore confiance au rampants de nos jours pour mener une bataille ( et qui n'est pas rampant bien sur ) ?? au pire des cas on leur creer leur section pour aps qu'ils soient jaloux Cool

pour faciliter l'adhesion au groupe je pensais aussi n'y integrer que les nains guildés ( dans des aubergines 100% brave ou sadique ) dans un premier temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lnainbus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 6
Localisation: dans un jardnain d auxerre

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une idée mais jepense quelle est infaisable.Car on pourrez pas verifier les cotés des joueurs.Et il y aurez trés vites des espions.

Idea Par contre créé des parties(sadique,rampant,brave(beurk)) ou on s identifierez par son login de nain(et son mot de passe cela vas de soit).Sa pourrait etre interessant.

AU moin pas de tricherie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
Un rampant est soit brave soit sadique... Twisted Evil


Punaise j'y crois pas comme elle connait pas le jeu qu'elle administre : et les rampants nain-décis alors c'est quoi??? Des décapsuleurs à pack de bière ambulant?

Et vous tous, vous ne pensez donc pas aux gentilles personnes suffisament courageuses pour ne pas prendre de côté?? Wink

Vous n'êtes que des Naingocentriques ne voyant pas plus loin que le bout de leur barbe, va! Very Happy
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi ca t'arrive de regarder toutes les reponses d'un post avant de poster ?
et de dire autre choses que des conneries ?
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous dite que c'est facile a faire ouai la je suis d'accord.
Mais il y aura toujours le problème des gens qui se créé plusieur compte pour voir se qui se passe dans le près ou le champ d'a coté.
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va avoir des multi du forum Shocked Shocked Shocked

la team surveillant va jamais avoir un moment de relachement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:
Et toi ca t'arrive de regarder toutes les reponses d'un post avant de poster ?
et de dire autre choses que des conneries ?


Parce que Nainwak c'est sérieux? :p Oh la la d'accord. Tu veux un post sérieux en voilà un : excuse-moi, j'avais simplement zappé ton post. Razz

Les rampants braves sont des braves et les RpS sont des Sadiques. Il doivent donc poster dans leurs champs/prés respectifs. Les seuls qui peuvent demander une zone privée sont les rampants nain-décis.

Sinon, il faudrait envisager une modification du code du forum pour qu'à une classe sociale (brave, RpB, sadique, RpS, nain-déci, RpN corresponde un et un seul forum.)

Le seul problème, c'est qu'il faudrait alors synchroniser le forum et le jeu (et donc accepter par là même de ne presque plus jamais toucher au forum) pour que les nouveau arrivants n'aient pas possibiliter de se créer un compte "bidon". C'est faisable (j'ai déjà vu cela), mais j'en vois pas trop l'intérêt sur nainwak qui dispose du système nain-mail...

Ca bloquerait d'une façon monstre le développement du jeu en lui-même.
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:
[blabla au sujet des zones braves-sadiques...]
Ca bloquerait d'une façon monstre le développement du jeu en lui-même.


En même temps, on s'en fout de limiter les accès à ces forums, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment... Si j'ai bien compris, au dessus, il se plaignent de la "répartition de l'information brave/sadique" et ils n'ont pas tort.
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si justement ...
vu qu'ils sont braves ou sadiques ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoqtan
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum est un espace de DETENTE. Jene pense pas que les prés sadiques et braves aient été développer pour ajouter un point stratégique a nainwak. Il y a plein d'autre manière pour ca, les aubergines, IRC,et j'en passe.
Je trouve personnelement que c'est bien que les braves puissent aller poster chez les sadiques et vice-versa, je trouve ca bien qu'Izarie soit le plus important posteur du pré sadique.
Ca fait des posts déconnants, et ca fait marcher le role-play.
Quant a un forum pour les rampants nain-décis, ils représentent environ trois pourcent de la population nainwakienne. On doit pouvoir les compter sur une mains dans ce forum.
Je dis pas que c'est une raison pour les négligé, mais...un topic, ca suffirait pas? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com