Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un conseil pour les Bleus
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:

allez camion rejoins le coté obscuuuur de la force !!! tu en meurs d'envie .. et si tu en meurs pas je peux t'aider !! ca sert a ca les amis Twisted Evil


non camion tu dois rester brave sinon comment je trouverai des lance-bananes???
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa date un peu mais j'utilisais déjà la technique de farente.
Je dois avouer que quand on y croit vraiment sa marche presque a chaque fois. Nainwak marcherait-il aussi avec la télépathie???

L'autre jour je me réveille (vers 14h,ben ouais faut bien récupérer de la veille Laughing ) la tête dans le cul et je me dis :"putain j'ai 30PA...!"
je cours sur mon ordi,je lui demande de se grouiller a s'allumer(et très bizarrement je l'ai trouvé plus rapide que d'habitude)

Pareil pour la connection a internet,vachement plus rapide.Je me demandais si je devenais pas fou Shocked (l'abus d'alcool est dangereux pour la santée Laughing )

Une fois arrivé sur nainwak je vois 2 petits didiks,pas le temps de regarder les évènements je me décide a en tapper un au pif (bizarrement je choisis le plus petit niveau)

et la je regarde ma teleco et je pense : "fait moi un critique s'il te plait"
et arrive ce qui doit arriver,... je fais pas un critique Sad

14h31 (Sat 19/03) Vous avez attaqué superjedi avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! [+1 XP]

et la je dis (je vous jure que c'est vrai,je suis sur que vous allez me prendre pour un con!!!) : "si t'es une vraie teleco fait moi un critique!!!"
heureusement que j'étais assis parce que j'en ai pas cru mes yeux,mon 1er critique a la teleco!!!

14h31 (Sat 19/03) Vous avez tué superjedi, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
14h31 (Sat 19/03) Vous avez réussi un coup critique sur superjedi avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 117 point(s) de Vie ! [+1 XP]

il me reste alors 12PA,je me déplace d'une case avec ma serinque et j'attaque le 2ème sadik et la je dis "fais moi un 2ème critik STP"
là j'ai vraiment cru halluciner,je me dis "putain c'est pas croyable je rêve encore là"

14h40 (Sat 19/03) Vous avez tué Nataku, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
14h40 (Sat 19/03) Vous avez réussi un coup critique sur Nataku avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 116 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h39 (Sat 19/03) Déplacement en 14,2.


Vous noterez qu'il m'a fallu quand meme 9min pour aller attaquer l'autre Laughing je me souviens bien que j'avais trop de mal Confused


Voila c'est tout. Je rajoute donc un petit plus au conseil très efficace de Farente
-Jouez après vous etre pris une grosse murge sa vous fera du bien!!!
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore moi !!!

J'ai la preuve que sa marche,je viens de réclamer un critique et

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 44 point(s) de Vie !
Vous avez tué nain voluédubulbe, un(e) Moucheron (nain-secte). Vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !


A la boule n°8

Vive la pensée qui fait des critiques !!! Cool
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux-tu Sitting Bull, les voies du grand Manitou sont impénétrables....

M'est avis qu'en effet les ondes bénéfiques envoyées par le Chaman sont plus perceptibles lorsqu'on a abusé du calumet .
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nichrome
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 236
Localisation: var/toulon

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis dégouté j'ai plus 36 pv, j'vais me faire tuer, et mon inventaire c'est:

4lampe de poche
1 amour en bocal, 2 beaujolais, 1 plante qui fait rigoler, 1 prince charmant
1 ordi portable
1 papillon -1100 ~

j'en pleure Crying or Very sad Crying or Very sad je sais pas si je réussirai a avoir un aussi bon inventaire ( a mon gout)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swissnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

And that one time, at band camp...
_________________
[Bad Angels]

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schanaiz
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 27
Localisation: Rennes
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha les matérialistes c'ets pas croyable Shocked
la dernière fois que j'suis mort (sans compter le ping pong qui a suivit) j'ai perdut quelque chose genre 3 combo une calto 3 joujou 5 bonne rune(me rapelle plus lesquelles) un papillon a -1200 et un a -700, un bon détecteur, et le plus marrant dans tout ça c'ets que j'étais content vu qu'avec corsu on avais parié lequels de nous 2 mourrais en premier et donc ça a été moi alors j'lui ai payé mon coup (c'étais aussi dans le pari)

bref tout ça pour dire que le matos je l'ai même pas regretté une fois et que j'voit même pas comment on peu être dégouté d'avoir perdut des pixel dans son inventaire dans un jeu de nain de jardin Shocked
_________________
Fan de NPAC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour les critiques, pas besoin d'espérer très fort Laughing

J'en fais assez souvent, j'en ai fait au moins une bonne quinzaine depuis reloaded. C'est pas compliqué, y'a même pas besoin d'avoir beaucoup de point de précision. Nan, vraiment, si vous voulez faire des critiques, tapez au poing, z'avez plus de chances d'en faire Wink .

Enfin, c'est p'têt aussi mon arme perso qui fait ça, qui sait, les concepteurs ont p'tête un script spécial pour les nains qui attaquent au Krys [Perso] Laughing
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
Quelqu'un a plus de 300 en précision ne voudrait pas essayer l'oreiller ?



aucun rapport....
un nain avec plus de 300 est un gros niveau...
donc critique presque impossible
enfin moi de mon coté sa marche pas^^


pour les critiuqe faut un tout petit niveau(5 voir 8)avec tout en pré
la le critique risque de tomber
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre:

Citation:
18h29 (Fri 29/04) NightSwimmer a réussi un coup critique sur narvik avec son(sa) Boomrang en polystyrène !


Grande classe, et bizarrement, ça fait 0 dégats :]
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com