Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[bug] détection

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:27 am    Sujet du message: [bug] détection Répondre en citant

quand je fais "ne pas trier ma détection" , je ne vois que les objets, et quand je fais "trier ma détection" je ne vois plus rien , juste les pubs du bas de la page..

c'est très embétant , car je vois deux kind eur , mais je ne sais pas si ce sont des jouet ou des bouffe , donc je vais pas perdre ma main pour une bouffe.

Comprend pas , j'ai vider le cache , pourtan..
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me permet de reposter dans ce topic , car j'ai tout essayer , ça ne marche toujours pas , je ne vois que les objets quand je suis dans "ne pas trier ma détection" , c'est très embétant. Quand à "trier ma détection" , je ne vois absoluuement rien à part les pubs....... Sad Sad Sad Sad
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
baffer
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 56

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'a essayé de vider ton cache ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comprend pas , j'ai vider le cache , pourtan..


Oui , j'aurais espérer que cela réglerais mon prob.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Re: [bug] détection Répondre en citant

Pauca a écrit:
quand je fais "ne pas trier ma détection" , je ne vois que les objets, et quand je fais "trier ma détection" je ne vois plus rien , juste les pubs du bas de la page..


je ne comprend pas...
j'ai marqué nulle part "ne pas trier ma détection" ou "trier ma détection" moi !?
tu parles des onglets?
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans option , tu peux choisir "ne pas trier ma détection" , comme à l'ancienne ou tu vois tout , ou sinon tu choisi "trier ma détection" et la tu as tout les onglet.
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu.
Une description qui faisait tout planter grrr
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com