Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boneuh anniversaireu!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 2:15 am    Sujet du message: Boneuh anniversaireu! Répondre en citant

Salut tout le monde,

bah voilà, y'a pas eu de post commémoratif dans ce forum pour les trois ans de nainwak, alors en voilà-un.

Merci aux admins pour le boulot et le temps consacré, et
aux joueurs qui s'impliquent dans le jeu
aux joueurs qui ne nous insultent pas par nainmails quand on les chambre un peu
aux joueurs avec qui on se marre bien quand on leur envoie un nainmail pour les chambrer un peu
à moi surtout, pour flooder un peu partout sur le forum
aux modos qui font que locker tout le temps et qui modèrent plus blanc que blanc
aux joueurs qui m'ont permis de passer de bons moments, scotché à mon PC lors d'échanges d'objets improvisés ou de combats en temps réel + IRC
et pis encore à moi, parce que vraiment l'Oréal je le vaut bien
et pis encore merci aux admins pour leur motivation à s'occuper autant du jeu
ET SURTOUT, merci au jeu taupedelire sans lequel nainwak n'existerait pas aujourd'hui

Et enfin bravo à tous les joueurs qui ont oublié que nainwak n'était qu'un jeu et qui souffrent terriblement quand leur nain se fait taper Laughing


PS: Pourquoi y'a un -s à Puits des louanges? Shocked Moi j'aurai dit que le forum = 1 puit et pis les pitits topics c'est des louanges, donc Puit des louanges... Laughing
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com