Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[OBJET]La brouette

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Y@nk3£
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 20
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:47 pm    Sujet du message: [OBJET]La brouette Répondre en citant

Qui n'a jamais vu de nain de jardin sans brouette...
Je pense qu'ils font la paire , que c'est meme indispensable au nain ,car d'après vous comment porte t'il toutes ces affaires?
Je pense donc que la brouette pourrait avoir l'effet suivant :

Une plus grande capacité de stockage des objets sur soit
comme par exemple 6armes
7runes...
Mais en terme de véhicule ca ralenti le nain donc le déplacement resterait lui a 8PA...
On pourrait aussi introduire une romorque que l'on pourrait mettre derriere ca 2sans6 ou sa voiture de course dans le meme genre...

Enfin reflechissez sur la question... moi ca m'interesse grandement...

PS: si cet objet est créé , pourrais-je l'avoir en premier?
PS2:serait-il possible qu'il soit créé en de très peu exemplaire...?
_________________
yankee tape sur tout ce qui fait du bruit et D.T.C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Re: [OBJET]La brouette Répondre en citant

Y@nk3£ a écrit:
PS: si cet objet est créé , pourrais-je l'avoir en premier?


A mon avis faut pas compter dessus Wink

Sinon, je pense pas qu'un objet comme celui ci est une bonne idée, car il déséquilibre vraiment la puissance d'un nain équipé d'un tel objet... Pour peu qu'il soit un minimum planqué en campouze... Il pourra vraiment devenir une machine de guerre ambulante...

Bref IDM... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Re: [OBJET]La brouette Répondre en citant

Y@nk3£ a écrit:
PS: si cet objet est créé , pourrais-je l'avoir en premier?
PS2:serait-il possible qu'il soit créé en de très peu exemplaire...?

En gros tu ne le veux que pour toi Razz .

Nan, moi je suis pas trop l'idée, si tu veux plus de matoss, tu vas dans une courgette avec des apprentis et tu leurs fait trainé ton matoss Wink .
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La brouette existait dans nainwak 1 : c'était un véhicule à 0 pa de déplacement. Seulement, je ne crois pas qu'elle ait été remise en jeu dans reloaded...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

topic obsolète , la brouette existe déjà Wink


Pour faire une autre proposition allez un des topics suivant :
*lock*
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com