Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Objet] Katanain

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 11:44 pm    Sujet du message: [Objet] Katanain Répondre en citant

Type : [A] Arme

Utiliser : 15 PA portée : 1 case(s), dommages : 25, rechargement : 1 j.) - PV-max : 100 (Réparation : 10 PA)

Description : Le Sabre Des Samouraïs. Quand ils sont sans Maître, on les appelle Ro-Nains. Il s'en servaient parfois pour se faire Nainpukku.

Principe : Ne marche jamais, tue systématiquement son utilisateur (d'ou la description). Tous les modèles dispo commancent d'office avec 5 PV (un peu comme les Tie-Fighters) comme ça le piège fait encore plus mal : Perte de la Vie + Perte de 25 PAs.

Image (à redimensionner) :
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.


Dernière édition par Nadminainstrateur le Mar Jan 25, 2005 1:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu perd pas de vie quand tes armes explosent Wink

Et ca incite au suicide donc ca m'étonnerais que ca plaise, m'enfin ... Confused
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah? Il me semblait pourtant que certaines armes tuaient leur utilisateur... Me serait-je trompé?
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il s'en servaient pour se faire Nainpukku.


un samourai n'utilise pas son katana pour se faire Seppuku ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu te seraige trompé.

Mais sinon j'ai pas compris le jeu de mot avec Ro-Nains et Nainpukku. Tu peux expliquer ?
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed


Dernière édition par Garneuil le Mar Jan 25, 2005 12:01 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Seppuku
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

chouette article .. pas d'erreur et tout ...

Wiki c'ets quand meme bien souvent Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour le Hara kiri, je connaissais pas sous le terme Seppuku. Mais Ro-nain ?
Sinon, c'est pas très drôle, nan ? Perso je préfère les trucs débiles du genre oreiller Laughing .

Tiens, ça me fait penser a un truc, j'ai été très déçu d'apprendre qu'on ne pouvait pas utilisé les tartes ou lasso sur des nains du même côté sans ramper.

Je comprends que c'est pour éviter le double_entartrage (<--avec l'accent anglais), mais c'est pô drôle Crying or Very sad .
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
Il s'en servaient pour se faire Nainpukku.


un samourai n'utilise pas son katana pour se faire Seppuku ...


Lis l'article : "Traditionnellement". Regarde le film "Furyo". S'ils n'avaient pas d'autre choix, il employaient le sabre, exactement comme le garde dans le film. Donc correction du texte : Ils s'en servaient parfois pour faire Nainpukku.

Garneuil, l'explication est dans le texte. Un ronin est un samouraï sans maître (Shogun). Smile Si tu veux un exemple, regarde le film Ronin (avec De Niro).
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si tu veux un exemple, regarde le film Ronin (avec De Niro).


excellent comme réferences . j'adore ..
sinon je susis ur qu'en ca de gros pépin au toilettes il utilisait l rouleau de toilette pour s'étrangler honrablement ....

un seppuku est toujours rituel nainministrateur sinon cela n'est pas un sepuku mais un simple suicide et donc une honte et un refus d'assumer ses actes (voir une tentative de se racheter sans y avoir été autorisé )...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reformuler la proposition dans un des topics suivant :
*lock*
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com