Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeaux et anabos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 11:59 am    Sujet du message: Cadeaux et anabos Répondre en citant

Me reste encore deux cadeaux, vous croyez que si je les ouvre et qu'ils me pètent à la tronche je vais perdre mes PV d' annabos ??
Un peu comme lorsque'on bouffe un truc ?!?
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B2N
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 73
Localisation: Nantes
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moins avis, tu en essaye un et ensuite tu regardes, t'es pV !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci, je sais qu'on dispose d'un petit compteur très pratique qui te dis combien de PV il te reste. J'ai mis du temps à comprendre son utilité mais j'ai réussi...

Le pb c'est de savoir si je vais perdre TOUT mes PV d'anabos ...
J'ai ptet pas été très clair la haut alors .... exemple Very Happy !

J'ai 100 PV de base... Je suis anabolisé à 200 PV. J'ouvre un cadeau "piégé" qui me retire 5PV...
1) je passe à 195 PV
2) je passe un 95 PV
(rayer la mention inutile)

Avec les lachers qu'il y a eu à Noel ya bien quelqu'u qui doit savoir nan ??
Parce que c'est un peu tendu du slip en ce moment alors ca m'embeterait pas mal de perdre mon bonus betement Wink
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B2N
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 73
Localisation: Nantes
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beinh, personellement, je me suis jamais fat anabolisé et ca depend si la perte de PVs est consideré comme une bouffe ou comme autre chose...

P.S: T'es où ? dans ce cas je viens les chercher...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Caster Troy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badger a écrit:

J'ai 100 PV de base... Je suis anabolisé à 200 PV. J'ouvre un cadeau "piégé" qui me retire 5PV...
1) je passe à 195 PV
2) je passe un 95 PV
(rayer la mention inutile)

aucune des 2 solutions, vu que ça enleve 10 Rolling Eyes ça j'en suis sur car trois cadeaux à -10 chacun ça fait mal Confused
_________________
ex-Schtroumpf, ex-WOLF, ex-FLMNH, ex-STRULK ex-Gobelin
(tapez Nain-ternet il aime ça)
Pouet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et sa fait encore plus mal quand tu perds a deux cadeau le soir de noel a 2h du mat quand le bug a pas été corrigé Laughing Laughing -100pv, sa fait mal, tres mal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le_nain_puissant
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la bouffe et les anabos...
Si j'ai 100 PV de base, je m'anabolise je passe a 150

je tombe a 40PV...
SI je prends de la bouffe à 5PV , je meurs ou je remonte a 45PV ???

Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu remontes à 45 bien sur !! Wink

Il faut seulement faire gaffe quand tu bénéficies encore du bonus PV des anabos (i.e. quand tes PV sont supérieur au max). Tant que t'es au-dessus de tes PVs de base (100 dans ton exemple) tu perds le bonus en prenant de la bouffe...

Une fois que t'as perdu le bonus tout redevient normal
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Averam
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Re: Cadeaux et anabos Répondre en citant

Badger a écrit:
Me reste encore deux cadeaux, vous croyez que si je les ouvre et qu'ils me pètent à la tronche je vais perdre mes PV d' annabos ??
Un peu comme lorsque'on bouffe un truc ?!?


Non ça n'agit pas comme une bouffe, tu ne perdras que 10pv dans le pire des cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah, j'savais bien que quelqu'un avait testé !! Very Happy

Merci beaucoup
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com