Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vive les messages d'erreur de nainwak :D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 10:30 pm    Sujet du message: vive les messages d'erreur de nainwak :D Répondre en citant

je farfouillais dans ce qu'il est desormais convenu d'appeler le vieux forum et je suis tombé sur ca :

Citation:
Serveur occupé!
Le serveur est en ce moment en pleine entrainement olympique et ne peux donner suite à votre demande. Soit le serveur est surchargé soit il s'agit d'une erreur dans le script CGI.

S'il vous plait, veuillez contacter son entraineur officiel, yom@nainwak.com. et n'hesitez pas à lui laisser un message même s'il vous parait pas très malin.

Error 500
Vous trouverez plus d'information dans le journal, rubrique sportive.
vieuxforum.nainwak.com
Thu Jan 20 22:28:36 2005
Apache/2.0.52 (Unix) mod_fastcgi/2.4.2

tout simplement M-D-R Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Souriceau
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing y son fort c'est admin Wink
_________________
petit souriceau discret ...
(fermez les yeux et hop je suis plus là)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Very Happy

Et pourquoi pas un truc du genre :

Erreur 404
Désolé je voulais remettre de l'ordre dans les pages. J'ai fait des transfert de pleine brouette de pages php. Malheureusement, comme d'hab, ce maudit super lutin est passé par là !
Désolé pour le dérangement, il sera pendu par sa cape sur la place publique dès que j'aurais remis la main sur la page superlutin.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpossible de trouver la page .

Il est possible que la page recherchée ait été naincendiée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment (par exemple, qu'elle ait pris des vacances à Acapulco, ou qu'elle n'ai pas assez de Points D'Action).

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

1-Appuyez sur Ctrl+Alt+Supp de façon répétée.

2-Ouvrez la page de démarrage www.nainwak.com et recherchez des liens vers des informations pas voulues, ça vous aidera à passer le temps à défaut d'autre chose.

3-Cliquez sur le bouton boutonneux en haut quelque part dans cette barre débile pour essayer un autre lien.

HTTP 404 - Barbe non trouvée. Internet Exploder
Revenir en haut de page
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est se qui rend nainwak délirant Smile

tout simplement MDR ... comme le destinataire qui est parti a la chasse aux moules ... (plusieurs jours de trip au bahut)
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi c'est pas un message d'erreur et je pense que pas mal d'entre vous l'on déjà reçu, mais étant dans le même délire que les messages précedemment donné, je le met ici aussi :
Citation:
Bonjour Garneuil je suis ton factnain préféré !

Un nain t'a envoyé un petit mot sur le forum "Nainwak's World". Comme tu l'as
demandé je viens te prévenir. En voyant ce message ni une ni deux, j'ai
enfourché mon vélo et j'ai accourru (et courrir à vélo c'est pas facile !).

Ton courrier est disponible en faisant les démarches suivantes : mettre ta main
sur ton front, faire 4 tours, lever le pied gauche puis le droit (hé t'as posé
le gauche !!!) ou tout simplement en suivant ce lien :
http://forum.nainwak.com/privmsg.php?folder=inbox

Si ton nain ne souhaite plus avoir ma visite pour l'avertir qu'il a du courrier,
tu peux modifier cette option dans ton profil.

--
Bon jeu sur Nainwak's World !
http://www.nainwak.com/

Alors il est pas génial celui là aussi ? Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiemtn un message d'erreur mais il faut avouer qu'il trippe pas mal Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment un message d'erreur, mais...



Excellent ! Laughing
_________________
-- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, c'est clair celui-là il est trop bien! C'est clair que y'en a qui trippent dur! Laughing

En tous cas le gif est enregistré sur mon pC, ca m'a fait trop marrer de voir ca Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j vien de recevoir pleind e message privé, donc, j me suis apercu que le message avait changer. Trés sympa le nouveau, ca ma bien faire rigoler.

Merci
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com