Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BR5.... Organisation du tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 52, 53, 54  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

a force de pas vouloir me laisser repartir, l magus il va me laisser tout seul en haut Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 353
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
Cette séduction ne change rien je crois...
Citation:
09h47 (Thu 19/05) Vous avez séduit Luffy le seigneur des pirates, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 72 Points d'XP !
09h47 (Thu 19/05) Vous avez offert un(e) Rose à Luffy le seigneur des pirates, et lui avez fait perdre 181 point(s) de Resistance ! [+1 XP]


Ze t'aime



LoL pas moi Razz


[ Détection ]

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de kitty et lui avez fait perdre 232 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit kitty, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
kitty a gardé votre cadeau.

kitty était en Lice
Dites moi que ça compte Crying or Very sad j'ai usé 2 PA pour un points d'exp ... Crying or Very sad
_________________
Luffy D.Monkey Le Retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
13h40 (Thu 19/05) Votre Muguet a été gardé par Magus !
13h40 (Thu 19/05) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 66 Points d'XP !
13h40 (Thu 19/05) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à Magus, et lui avez fait perdre 378 point(s) de Resistance ! [+1 XP]


HEHEHE
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steeve / Luffy a écrit:
Tuvibo a écrit:
Cette séduction ne change rien je crois...
Citation:
09h47 (Thu 19/05) Vous avez séduit Luffy le seigneur des pirates, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 72 Points d'XP !
09h47 (Thu 19/05) Vous avez offert un(e) Rose à Luffy le seigneur des pirates, et lui avez fait perdre 181 point(s) de Resistance ! [+1 XP]


Ze t'aime



LoL pas moi Razz




OOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN OUIN OUIN OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet VS Sly (suite)

Citation:

# 13h36 (Thu 19/05) Nain-ternet vous a offert un(e) Paquerette, et vous a fait perdre 28 point(s) de Resistance !
# 13h36 (Thu 19/05) Nain-ternet vous a offert un(e) Oeillet, et vous a fait perdre 89 point(s) de Resistance !
# 13h36 (Thu 19/05) Nain-ternet vous a offert un(e) Scorpio Vulcano, et vous a fait perdre 170 point(s) de Resistance !


Mais c'est que je suis encore ton âme-soeur !

Citation:

13h54 (Thu 19/05) Vous avez séduit Nain-ternet, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 20 Points d'XP !


Je suis toujours là ! (copyright Roger le tavernier)

Du coup je reste en lice et Nain-ternet passe éliminé il me semble
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1424
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'ai vraiment pas de chance :/
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gradibule
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff Tuvibo t'abuses!! tu m'a même pas laisser le temps de te seduire lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gradibule a écrit:
Pfff Tuvibo t'abuses!! tu m'a même pas laisser le temps de te seduire lol


Very Happy

Je suis un rapide pour ce genre de choses moi... Mr. Green
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gradibule
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué j'ai vu ça Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkantoine
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Magus et lui avez fait perdre 164 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 60 Points d'XP !
Magus a gardé votre cadeau.


Eh merde ça sert à rien...
_________________
Darkantoine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fredouille26
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'espère que jai bien suivi les mises à jour et que je suis pas devenu une femelle pour rien......

19h58 (Thu 19/05) Votre Scorpio Vulcano a été gardé par jungix !
19h58 (Thu 19/05) Vous avez séduit jungix, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
19h58 (Thu 19/05) Vous avez offert un(e) Scorpio Vulcano à jungix, et lui avez fait perdre 190 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
19h58 (Thu 19/05) Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe !

Latnain lover!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 353
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
Steeve / Luffy a écrit:
Tuvibo a écrit:
Cette séduction ne change rien je crois...
Citation:
09h47 (Thu 19/05) Vous avez séduit Luffy le seigneur des pirates, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 72 Points d'XP !
09h47 (Thu 19/05) Vous avez offert un(e) Rose à Luffy le seigneur des pirates, et lui avez fait perdre 181 point(s) de Resistance ! [+1 XP]


Ze t'aime



LoL pas moi Razz




OOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN OUIN OUIN OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Arf Wink mon coeur est déjà pris pour une certaine pitchoune
Desolé pour toi Smile
_________________
Luffy D.Monkey Le Retour ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steeve / Luffy a écrit:
Tuvibo a écrit:
Steeve / Luffy a écrit:
Tuvibo a écrit:
Cette séduction ne change rien je crois...
Citation:
09h47 (Thu 19/05) Vous avez séduit Luffy le seigneur des pirates, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 72 Points d'XP !
09h47 (Thu 19/05) Vous avez offert un(e) Rose à Luffy le seigneur des pirates, et lui avez fait perdre 181 point(s) de Resistance ! [+1 XP]


Ze t'aime



LoL pas moi Razz




OOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN OUIN OUIN OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Arf Wink mon coeur est déjà pris pour une certaine pitchoune
Desolé pour toi Smile


On a qu'à faire un ménage à trois ! Very Happy
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 328
Localisation: un peu partout ou y'a un PC

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steeve / Luffy a écrit:
[ Détection ]

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de kitty et lui avez fait perdre 232 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit kitty, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
kitty a gardé votre cadeau.

kitty était en Lice
Dites moi que ça compte Crying or Very sad j'ai usé 2 PA pour un points d'exp ... Crying or Very sad


Je suis désolé pour toi mais je pense que c'a compte pas vu que tu étais éliminé et que j'étais en lice. Magus te confirmera ca je bientot je pense quand il seras rentré de sa soirée star wars gratos cet enc***
_________________
Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis permis de faire une petite maj :

Nouvelle mise à jour (jeudi 19 mai à 23h02) :



Citation:
9 en lice :

BouhLqid
Bizouilleur
kitty
Sly
Usul
naincomparable
Izarie
Pauca
nòúch




Citation:
9 éliminainteurs :

Nain-ternet
Nainpératrice
Caster Troy
Pucinella
jojo le grand le beau le magnifique
Joe Pae
Tuvibo
zakou
latnain lover




Citation:
35 éliminés :

jungix
Magus
Skate in paradise
Cornainwak
Fròór
Imdeo
Nainculte
Aoshe de Caern
agonien
Luffy le seigneur des pirates
llewella
darkantoine
troU
bryss
Garu
colruyt
FortisBank
planqué
canainbis
Naintellectuel
Sitting Bull
Arnaine
teeny
loemya
Dobmec
SuicideBoy²
scafo
Sup3rN4in
Darkmool²
thorek
ton futur ex
Gradibule
BarbiT Urik
CubikuS
Big Fouine 007

_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sly
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auto-quote a écrit:

Du coup je reste en lice et Nain-ternet passe éliminé il me semble


Sans vouloir enfoncer le clou dans la plaie puis le retourner dans tous les sens .. mais il me semble bel et bien que Nain-ternet est éliminé puisque je l'ai séduit deux fois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1424
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui oui je suis éliminé...
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon alle apres 3 jours de meditation je reviens

bah oui les eliminé peuvent revenir en lice alors pourquoi je me priverais Very Happy
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je tiens à remercier toutes les personnes qui essaient d'aider en faisant des mises à jour de leur cru.
Je n'ai rien contre celles-ci mais à l'avenir, je préfèrerai que vous laissiez m'en occuper moi-même.
Je suis conscient que mes mises à jour ne sont pas très fréquentes mais je pense que ça reste mieux que des mises à jour qui ne sont pas correctement effectuées (ce n'est pas contre toi BouhLqid mais là, ta maj en est l'exemple, même si je te rassure que ce n'est pas flagrant Wink ).

Pour ceux qui croiraient que je fais mes maj à l'arrache, ne le croyez pas!
Je suis très impliqué et très organisé dans cette tache qui m'a été assignée Rolling Eyes
La preuve :



Voici un bel exemple de comment s'occuper sainement au boulot (de là à dire que je me galère au taf de temps en temps... Rolling Eyes ).

Bref, je m'occuperai donc personnellement des maj et je vous promets d'essayer de faire tout mon possible pour qu'elles soient les plus fréquentes possibles Wink
En fait, j'aurais dû m'en occuper ce soir mais comme l'a si bien kitty, ma soirée était quelque peu prise.
D'ailleurs, tu as oublié de préciser c'était une projection privée Star Wars 3, qu'elle était gratos donc mais surtout, qu'il y avait un bête de cocktail à la fin du film! Champagne à volonté! Mr. Green


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dites donc vous! Il y a un truc qui me tracasse depuis le début de cette BR : comment ça se fait que je suis autant séduit par les participants de la BR?
Je crois que je dois être celui qui a été le plus séduit et celui qui est passé le plus grand nombre de fois par la case "éliminé".
Vous me haïssez (ou aimez, tout dépend du point de vue) à ce point? Shocked

D'ailleurs, pour la peine :

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de pucinella et lui avez fait perdre 136 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit pucinella, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
pucinella a gardé votre cadeau.

Et hop, Magus revient (encore) à la place d'éliminainteur et Pucinella passe éliminé.
Au fait, merci pour ta rose et tes muguets, mais surtout tes 52 asters Shocked
C'est trop! Tu me combles là Embarassed


Usul >> Grrrrrrr!!! Tu vas arrêter de t'en prendre à la princesse toi?
Attention, il y a des lutins qui ont essayé de jouer leur malin comme toi et ils ont très mal fini Mr. Green

Canainbis >> Tu as mis trois jours pour enfin comprendre les règles? Laughing
Sans compter tout le temps qui s'est déjà écouler depuis le début :p

Izarie >> Tant que ton nain reste sur Pacific, il sera toujours considéré en jeu, que ça te plaise ou non Razz Wink
Mais euh... Tu me confirmes bien que celui-ci n'hiberne pas, hein?

Le truc qui me ferait franchement marrer, c'est que ce soit finalement Izarie qui gagne sans qu'il ait à bouger le moindre petit doigt Very Happy


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle mise à jour (vendredi 20 mai à 04h10) :


Citation:
9 en lice :

BouhLqid
Bizouilleur
kitty
Sly
Usul
naincomparable
Izarie
Pauca
nòúch



Citation:
7 éliminainteurs :

Magus
Tuvibo
latnain lover
Caster Troy
zakou
jojo le grand le beau le magnifique
Joe Pae



Citation:
37 éliminés :

jungix
Skate in paradise
Fròór
Cornainwak
Nainpératrice
Imdeo
Nainculte
Aoshe de Caern
agonien
Luffy le seigneur des pirates
llewella
darkantoine
troU
bryss
Garu
colruyt
FortisBank
Gradibule
planqué
canainbis
Naintellectuel
Sitting Bull
Nain-ternet
Arnaine
teeny
loemya
Dobmec
SuicideBoy²
scafo
Sup3rN4in
Darkmool²
thorek
Pucinella
ton futur ex
BarbiT Urik
CubikuS
Big Fouine 007



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour tous ceux qui ont encore du mal avec les règles, n'oubliez surtout pas de vous référer à celles-ci dans la première page de ce topic pour connaître les conditions qui permettraient votre retour.
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fredouille26
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le plaisir....

06h13 (Fri 20/05) Votre Rose a été gardé par CubikuS !
06h13 (Fri 20/05) Vous avez séduit CubikuS, le(la) sexy Naine suprême, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 27 Points d'XP
06h13 (Fri 20/05) Vous avez offert un(e) Rose à CubikuS, et lui avez fait perdre 165 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Latnain lover
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 37 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com