Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pirate un jeu qu'il va être bien !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Unknown
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 29

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:33 am    Sujet du message: Pirate un jeu qu'il va être bien ! Répondre en citant

Voila, je suis le MJ principale d'un futur jeu de Pirate se deroulant dans les caraibes. Actuellement le jeu est en cours d'élaboration, certe en ce moment, ca avance moins vite, mais c ya des periodes comme ca.

Quoi qu'il en soit, je souhaite deja faire decouvrir a la communauté de nainwak ce petit jeu gratuit, qui pourra certaine en interresser quelques uns. Laughing

Voici donc un broullion de la futur vision dans le jeu :



Pour ceux qui sont vraiment trés interressés par ce genre de jeu : role play, a couler des pirates, a naviguer dans les iles.

Voici le lien de notre petit forum :

http://membres.lycos.fr/huarama/forum

En esperant vous voir trés nombreux (mais pas trop), je vous souhaite une agréable turie de sadique Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi .... si j'ai du temps je passerais Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parreil Smile

Enfin bref, la classe unk Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bonain corrigible
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1
Localisation: pas très très loin...oui c'est ca un peu a droite non pas du tout en fait !!!

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut etre interessant je vais essayer d'y aller faire un tour
_________________
longue vie aux braves !!! qu'ils existent éternellement en étant de plus en plus fort !!! bin vi que je puisse m'amuser à les taper pendant très longtemps en prenant de plus en plus de plaisir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Wouha ! classe !
Ca a l'air vraiment bien, mais c'est plus dans le style nainwak ou plutôt RP par forum (parce que j'adÔre les forum Wink ) ?
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscrit. A suivre, maintenant...
Garneuil a écrit:
c'est plus dans le (...) RP par forum (parce que j'adÔre les forum Wink ) ?


Naaaan... Au contraire, ce n'est pas du tout ce vers quoi souhaite se diriger Unknown. Sa démarche est différente. Allez voir, une discussion est ouverte là-bas sur ce sujet.
_________________
-- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bragg-Jack
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108
Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Gulbert qui risque d'aimer ça yukyuk

Maiiiiiiitre venez ici tout de suite!!!
_________________
EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NPQD
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 11

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca a qqchose à voir avec le jeu pirates sur pc ?

ou c pas du tout le meme type d'histoire ???
_________________
.: BCB:.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unknown
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 29

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de grande similitude entre Pirate sur PC et le Pirate online que je fais. En effet, c lui qui m'inspire a la base la creation de se jeu Very Happy

Pour ceux que ca interresse, venez sur le forum, on vous accueillera a coup de canons !! heu non, de bon coeur plutot Smile
J'embette un peu le monde, mais ce sera juste pour la semaine, aprés je uperais plus le sujet Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NPQD
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 11

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, le jeu pirates (j'ai une vieille vieille version..) est vraiment super sympa !!!!! j'espere que ton jeu le sera autant !
_________________
.: BCB:.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com