Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée de vehicule
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouletman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 185
Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 12:59 pm    Sujet du message: idée de vehicule Répondre en citant

et pourquoi il n'y aurait pas de vehicule qui ferait obligatoirement avancer de 2 case??ça peut etre marrant nan?
_________________
c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais NON...
Autant avoir un véhicule qui use 2fois moins de PA et donc pour la même somme tu as un déplacement 2 autant que pour 1déplacement! bref chope une F1 Smile
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait trop rapide et trop facile de se déplacer. Les nains pourrait traverser toute la carte en un seul jour. Et pi il suffit d'avoir une F1 verte, et ca reviens au meme. Wink

Mais pas mal comme idée Wink

Edith : arf cmoiii a été plus rapide que moi...
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkantoine
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais non je crois que le but c'est justement d'etre chiant, quand on veut se déplacer d'une seule case ce serait un vrai casse tête

moi je trouve ça pas mal
_________________
Darkantoine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouai j'ai justement une F1 verte lol
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'trouve marrant perso Smile

Donc ouaisssssssssssss
_________________
Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1424
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve l'idée excellente

la contrainte de ne pas pouvoir aller chercher un objet a une case à moins de faire deux déplacements

apres il faut trouver le bon nombre de pa pour se déplacer et l'usure

je trouve ça vraiment simpa
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil + 1 pour l'idée !

Ca pourra rendre les déplacements un peu plus prise de tete ..donc plus marrant ! Smile
_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bouletman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 185
Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:

apres il faut trouver le bon nombre de pa pour se déplacer et l'usure

je propose quelque chose comme 4 PA et 15 point d'usure par deplacement
enfin bon moi je dis ça... c'est au admin de savoir ce qui est le mieux pour nainwak
_________________
c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_PsY
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouletman a écrit:
Nain-ternet a écrit:

apres il faut trouver le bon nombre de pa pour se déplacer et l'usure

je propose quelque chose comme 4 PA et 15 point d'usure par deplacement
enfin bon moi je dis ça... c'est au admin de savoir ce qui est le mieux pour nainwak

Perso je trouve l'idée intéréssante mais ça coute pas très cher .. pour 8 PA ça serait équitable .. et puis j'ai une idée pour faire de ce [V] un délire RP :

Citation:

Poche d'un Nain'Gourou
Consommation : 8 PA/2 cases - PV-max : 100 (réparation : 30 PA)

Etttt Hop tu vient de rentrer dans la Poche d'un Nain'Gourou (Anainmal très répendu en Nain-stralie)


Je sent que ça fera un Beau n'Objet Laughing
_________________
Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?) Razz

[/!\ PsY/!\]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 tres bonne idée !!

Qui m'en amene une autre ...:

Ne serait-il point possible sur echiquier par exemple de forcer TOUS les nains à se déplacer comme des cavaliers d'echec c'est à dire en "L" ? :

Citation:

deplacement en "L":

xxOxOxx
xOxxxOx
xxxNxxx
xOxxxOx
xxOxOxx

Le nain N est placé au centre , seules les cases 'O' sont atteignables



Tout autre deplacement "conventionnel" serait banni bien entendu
Je trouve l'idee interessante car ca permettrait par exemple de demander a son voisin d'aller chercher un objet innacessible et donc encouragerait la cooperation et les echanges de nainmails ... Razz

Sinon ca peut se faire seulement pendant quelques jours ou une semaine ... Very Happy

Attention le grand schtroumpf à prévu qu'il allait se passer quelquechose sur Echiquier, dans 2 jour(s)!

Le grand schtroumpf avait vu juste: Ministry of silly walks s'est abattu sur Echiquier ! Very Happy
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour l'idée générale....

pour Pucca, encore pire, on peut faire un truc genre

sur échiquier tout le monde se déplace comme les piéces normales...(jusque là pareil) mais la piéce est choisie au hasard, certain comme le cavalier, dautre comme un pion (en plus tu attque juste en diagonale, ça serait bon ça Laughing ) un autre comme la reine (bon là faut voir de combien de case à la fois, ou alors baisser le nombre de PA pour se déplacer)
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore pire alors ... des déplacements aléatoires sur Anarchy !! Very Happy ... je plaisante ... Razz

Ouais tres bonne idée camion !! on pourrait meme envisager un match entre brave et sadiques ... Razz ... mais au niveau de l'implementation ... j'ai peur
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouletman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 185
Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:

Ne serait-il point possible sur echiquier par exemple de forcer TOUS les nains à se déplacer comme des cavaliers d'echec c'est à dire en "L" ? :

ben oui mais ce serait affiché comment dans deplacement??? faut tout de meme penser a la faisabilité de la chose

_________________
c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouletman a écrit:
ben oui mais ce serait affiché comment dans deplacement??? faut tout de meme penser a la faisabilité de la chose


Ce n'est pas à nous de nous occuper de la faisabilité des idées normalement ... Razz mais bon on pourrait imaginer qu'il suffirait de cliquer sur la map sur la case de son choix par exemple ... ou alors assigner des correspondances avec les fleches sinon .... Razz bref rien d'insurmontable ... si ? Cool
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée du boulet est génial ! Razz
4 PA c'est bien je pense, ou peut-être 5.
Le PsY a écrit:
Perso je trouve l'idée intéréssante mais ça coute pas très cher .. pour 8 PA ça serait équitable

8 PA ? Dans ce cas personne utiliserait ce véhicule qui n'aurait que des désavantages. Rolling Eyes

Pour l'idée de Pucca, pour rendre la choze plus faisable, on pourrait plutôt jouer ... aux dames sur Echiquier
Bah oui, suffirait de ne laisser que les flèches en diagonales pour les déplacements. Ce qui obligerait à rester sur une seul couleur de case. Laughing
Ca été fait pour les glisses (enfin là c'était un rajout) donc je ne pense pas que ce sôat infaisable !
Bon après, ça avantage les snipers me direz vous, eh bah on s'en fout, les bourrins n'aurons qu'à glisser ailleurs Razz
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouletman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 185
Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
L'idée du boulet est génial !

merci beaucoup

et les admins ils en pensent quoi (pas de la faisabilité mais de mon idée)???

_________________
c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée est tres bonne, et selon le cout, c'est pas trop avantagé, mais on a pas dit 1PA les 2 cases !
Mais imaginons 3 ou 4Pas les deux cases, ca pourrait le faire !
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

garneuil a écrit:
8 PA ? Dans ce cas personne utiliserait ce véhicule qui n'aurait que des désavantages. Rolling Eyes


Je suis pas tout a fait d'accord : si tu veux traverser le monde et que ya pas de véhicules a portée de nain a part celui-la sa coute beaucoup moins cher de dépenser 8 PAs pour deux cases a la place de 16 PAs sans véhicule.

C'est un véhicule nainconomique. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui autrement dit très rarement.
Parce que pour ne pas trouver un seul véhicule plus rentable pour traverser tout un monde .. faut vraiment être mal chanceux.

Avec une carac comme celle là, le véhicule sera sôat rare, sôat inutile, alors qu'il serait bien plus marrant qu'il remplace les trops nombreux xwing et tie Mad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com