Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

longue attente pour un bonheur certain ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patchouli
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 9:00 pm    Sujet du message: longue attente pour un bonheur certain ^^ Répondre en citant

bijour a vous amis nains et naines Very Happy (attention je v raconté mon histoire^^):
je fesai parti d une bonne courgette sadiques , quelques circonstances on fait que jai du me resoudre a me mettre ,avec des amis, a mon compte . Seul probleme c que cela fai plus d une semaine que ma demande de creation de courgette est faites et j aimerai simplement savoir si ce temps d attente et normal ou si il y a eu un chti beug ??? Embarassed
car c bien rigolo d avoir des compagnons de route mais si je doit mettre leur noms dans chaque mail et si je n ai pas de nainexpress c est assez galere!!! et ca ne fai pas tres serieux!

merci d avance de vos reponses

sadiquement patchouli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde dans centre des phénomènes paranormaux

c'est normal les aubergines sont en maintenance , il y a un probleme avec, il va falloir attendre Wink

bonne chance pour ta courgette
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
patchouli
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci je vien de copier collé facile ben au pire si quelqu un ou un admin passe par la et connait la reponse qu il me le post :>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com