Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-il temps de faire une nimpocalypse ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

NWreloaded est mort... Vive NWRevolution !
Oui il est temps !
30%
 30%  [ 32 ]
Non j'ai pas encore trouvé mon bubule en poil de cul pour l'encyclo !
45%
 45%  [ 48 ]
Non j'ai pu que 100 PC de retard sur Dieu/Satan !
24%
 24%  [ 26 ]
Total des votes : 106

Auteur Message
Platypus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Est-il temps de faire une nimpocalypse ? Répondre en citant

Salut,

Je pense qu'il est temps de faire un reset all :
-> 3 classements sont fichus : gifles données, reçues et ridicule
-> 2 classements ne sont plus jouables que par 0.01% des nains
-> le classement des niveaux ne se joue qu'à la fourchette et Kagain a grosse anvance

Ne reste que l'encyclo et l'honneur.

Bref pour tous ceux que ça amuse (dont moi) de jouer les classements Nainwak perd de sa saveur.

En plus, pour ce qui concerne les guerres de monde, les aubergines arrivent et son suffisament fortes pour prendre un monde sans trop de problème car les levels sont gros.

Pour moi NWReloaded a fait son temps... Il faut passer à NWRevolution !

Votre avis ?


Dernière édition par Platypus le Ven Mai 27, 2005 3:09 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpo n'implique pas changement de nainwak... ca change rien pour les classements, c'est juste un respawn pour tous les joueurs, avec perte des objets de l'inventaire.

Donc même avec une naipo ça ne t'amusera pas plus de jouer les classements, ils n'auront pas changé.

Enfin, il se peut que je me trompe, mais pour moi une naipo c'est ça, et donc on peut pas voter Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nimbus DC
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si nimpocalypse équivaut à remettre tout le monde nain décis ça peut être redonner du peps au jeu. Very Happy

Car les écarts sont trop énormes maintenant pour que des nouveaux venus puissent rattraper les anciens.
Reset all reset all .............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platypus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu dire par là ?
Bien sur que ca changera et relancera l'intéret (en tout cas pour moi).
Si je reset mon nain tout seul ba heu ca n'a vraiment pu d'intéret pour moi.
Là je suis 12 ème du classement des sadiks à 100 PC de Satan, il est trop loin pour être rattrapé (sauf rampage comme beebop² Wink).
Alors que tout recommencer, l'excitation des coups de poing et la joie de trouver une machette !
etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec ce qu'a dit Halleck...

arrêtez avec vos nainpos!!! y'en a marre Evil or Very Mad
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platypus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reset d'un nain = remettre a zéro les stats, les PC, la naincyclo,... donc les classements sont aussi remis à zéro Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nimbus DC
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis il faut effacer tout le monde !
y'en a marre de se faire tuer en un coup sans pouvoir répliquer Surprised)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platypus a écrit:
Reset d'un nain = remettre a zéro les stats, les PC, la naincyclo,... donc les classements sont aussi remis à zéro Rolling Eyes


Oui sauf que tu parles d'une nainpocalypse sans savoir ce que c'est.
Pour toi Nainpocalypse = Reset.
Or une Nainpocalypse dans Nainwak ca a un sens different (car c'est deja arrivé une fois en septembre 2002) : tous les nains perdent leur objets et sont deplacés sur un monde aleatoirement. Bref comme si ils etaient morts sauf que leur compteur de mort n'est pas affecté.

Donc une Nainpocalypse ne modifie ni les stats, ni les niveaux et encore moins les classements.
C'est pour cela que Halleck disait qu'une nainpo n'entrenera aucun changement des classements.

Maintenant si tu veux un reset c'est autre chose donc c'est pas la peine de t'enerver quand les autres te disent qu'une nainpo ne sert a rien.

Enfin personnellement je ne crois pas au reset :
- les actuels Dieu/Satan sont la apres un reset donc un autre reset amenera finalement aucune difference sur le fait que les Dieux et Satans semblent hors d'atteinte au bout d'un moment.
- Le classement des niveaux a toujours ete joué avec la fourchette (meme si les 10 PV ont aidés)
- Pour l'histoire du classement des gifles ca c'est sur que c'est problematique...reste a savoir si pour le plaisir de ceux qui jouent ces classements ont doit supprimer les mois de travail des joueurs sur d'autres classements.
Un reset ne sert a rien si ya pas modifications profondes des regles : Les memes regles entrainent les memes derives...Nainwak Reloaded est un jeu bien different de Nainwak 1...alors que un reset maintenant, un peu a l'arrache, ca ramenera un Nainwak Reloaded...

P.S : ton sondage est nullissime vu qu'on peut avoir d'autres raisons de voter non que celles que tu cites : un simple oui / non / sans avis aurait ete bien plus utile (c'est pour ca que je n'ai pas voté)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boulkick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 132
Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platypus a écrit:
Reset d'un nain = remettre a zéro les stats, les PC, la naincyclo,... donc les classements sont aussi remis à zéro Rolling Eyes

Sauf que la t'as pas employé le mot reset t'as parlé d'une nainpo (qui consiste juste a tuer tout le monde, je fais confiance a Halleck). Alors forcément ...

Sinon pour le topic :
_Si y'a un reset, tant mieux je pourrais peut être essayer d'être satan le temps d'une journée si je fais le premier frag Razz
_Si y'a pas de reset, pas grave j'ai pas besoin d'être classé pour m'amuser. ("OUAI !! J'ai tué un nain ! Ca fait 2 cette semaine j'suis chô la !" ; En arrivant au lycée : -"Hé les mecs j'ai une sonde d'observation !!" -"Wouah la chance !")

Edit : Mais zyva je me fais toujours dépassé ! Pô cool. Laughing


Dernière édition par Boulkick le Ven Mai 27, 2005 2:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Rexthedevilkiller
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 39
Localisation: Saintes (17)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un truc que je comprends pas quand meme:Tout d'abord, tout le monde ne joue pas pour les classements et loin de là,ensuite rejoindre le pleuton n'est pas trop difficile et la plupart des nouveaux joueurs ne demandent pas d'etre en tete mais seulement de rejoindre le niveau du gros des troupes et enfin, si tu joues les classements je trouve ca dommage pour toi de jouer la carte de la facilité en demandant une nimpo tout ca parce-que tu n'as pas le courage de perséverer.Un classement est un classement: les meilleurs sont devant!Si tu jouais de tout ton coeur pour le classement de PC tu aurais voté la troisième solution, et si ce n'est pas le cas alors cela ne vaut pas la peine d'employer les grands moyens. Aussi, si tu veux rejouer avec ton poing et une machette, reset ton nain comme je l'ai fait...mais là fait comme les autres et oublie la tete de classements! Wink

PS: décidemment en ce moment les sondages ne font pas la part belle à l'objectivité
_________________
Appelez moi Rex, vous verrez ça soulage!
*~£Nj¤y $@Di§M€~*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platypus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour la terminologie. Si un admin peut changer le titre pour mettre "reset" plutôt que "nainpo" svp.

D'ailleurs bon joueur l'idéal serait de fusionner les 2 choix non pour avoir un vrai oui/non (je sais pas si un admin peut faire ça).

Enfin pour ce qui concerne les argumentation, j'entend bien ce que vous dites mais je vois beaucoup de petits level qui aimeraient bien pouvoir participer aux classements. Et je ne pense pas être le seul haut level qui voudrait pouvoir prendre recommencer un début challengeant.

Et c'est pas la peine de dire que le sondage est nullissime ou d'être aggressif. d'ailleur j'hallucine quand on me dit de ne pas m'énerver Rolling Eyes

PS : certains disent que tout le monde ne joue pas "le classement", c'est certains. En revanche je suis également certains que beaucoup plus de naisn tenteraient de jouer les classements s'il y avait un reset (au moins les premiers mois).


Dernière édition par Platypus le Ven Mai 27, 2005 3:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomasrenault
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les 2 semaines il y a un sondage sur le sujet... ca devient lassant... si t'en a marre de jouer arrete de jouer ou alors trouve une autre facon de jouer que d'essayer vainement de rattraper dieu ou satan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capucine la fleur
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas l'impression qu'il en est marre de jouer
c'est juste histoire de jouer différemment.

Quand tu vois certaines aubergines arriver sur ton monde rien qu'avec des niveaux 40 alors que t'es entre 1 et 20 , t'as pas grand chose à faire à part te barrer pour ne pas perdre tous tes objets.

ça diminue l'intéret quand même non ?
Et puis rester cool quand même c qu'un sondage à la con comme y'en a plein d'autre en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platypus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je m'aperçoit que je heurte certaines sensibilité avec un tel sondage.
A vrai dire tout le monde admettra qu'un "reset" devra avoir lieu à un moment ou à un autre (bug, drop_table, hack,...) donc les vraies questions sous-jacentes à ce débat seraient plutôt de savoir :

1/ Vaut il mieux prévoir des reset régulier ou bien attendre que le destin s'en charge pour nous ?
2/ Si oui, à quelle fréquene ?

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platypus a écrit:
Là je suis 12 ème du classement des sadiks

et si on fait une nainpo comme tu dis si bien tu le resteras
et si on restart les classement qui te dis que tu passeras pas 150 ème ?
Citation:
Pour moi NWReloaded a fait son temps

Citation:
Ne reste que l'encyclo et l'honneur.

t'as ta réponse :p
Citation:
Bref pour tous ceux que ça amuse (dont moi) de jouer les classements Nainwak perd de sa saveur.

au lieu de faire un sondage sur une nainpo, fait un sondage pour savoir qui s'intéresse réellement aux classements ...


sinon : c'est a cause de ton retard sur pipeline que tu veux un reset ou c'est juste pour faire partie de ceux qui font des sondages de pinpins ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rexthedevilkiller
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 39
Localisation: Saintes (17)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups.... Embarassed désolé d'avoir paru énervé, c'était pas le but Wink Mais c'est vrai que j'ai tendance à etre sur les nerfs en ce moment à la vue de la multiplication des posts de plaintes qui veulent mettre le jeu sans dessus dessous.Bon c'est vrai que si il y en a de plus en plus ca veut quand meme dire que quelquechose doit etre fait....ou pas Smile

Pour capucine je rajouterai quand meme que quand des gros levels font une invasion c'est l'occasion idéale pour les petits levels de faire des gros frags facil vu qu'ils ne sont pas visés en premier....et puis les objets quand on est niveau 20 Rolling Eyes En tout cas moi j'en profite bien quand ca arrive Wink

Enfin pour moi il faut attendre que le destin s'en charge comme le propose maintenant platypus ou alors une raison vraiment valable, qui pourrait etre basée sur les meme critères mais à un niveau beaucou plus élevé.
_________________
Appelez moi Rex, vous verrez ça soulage!
*~£Nj¤y $@Di§M€~*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platypus a écrit:
Alors que tout recommencer, l'excitation des coups de poing et la joie de trouver une machette !
etc...

Bah! C'est déjà mon cas ça Shocked
Tu veux dire que les autres nains ne jouent pas comme ça? Shocked Shocked


Si c'est juste cette excitation qui te manque, rien ne t'empêche de jouer de cette manière à l'heure actuelle.
Joue comme moi! Tu vas voir que c'est rigoulu
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.



Dernière édition par Magus le Ven Mai 27, 2005 4:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platypus a écrit:
Là je suis 12 ème du classement des sadiks à 100 PC de Satan, il est trop loin pour être rattrapé (sauf rampage comme beebop² Wink).


Désolé, de te vexer, mais c'est totalement jouable ... Exemple à l'appui Confused
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour régler le problème, à mon avis le mieux serait de virer les classements.
Et y a bien d'autres manières de jouer. Wink

Une nainpo oui, un reset non.
Je tiens trop à mon nain ! Evil or Very Mad
Y a déjà eu un sondage là dessus.

Capucine la fleur a écrit:
Quand tu vois certaines aubergines arriver sur ton monde rien qu'avec des niveaux 40 alors que t'es entre 1 et 20 , t'as pas grand chose à faire à part te barrer pour ne pas perdre tous tes objets.

ça diminue l'intéret quand même non ?

Shocked Bah t'es nulle ! Faut foncer dedans ! A quôa ça te sert d'avôar ton matoss si tu veux pas l'abimer ! Rolling Eyes En plus tu pourais te faire un max d'XP, et avec ton petit level tu peux rester quelque temps dans le combat.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1424
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison Platypus

vive les resets ce sera mieux pour le jeu

en plus, les snipeurs sont trop avantagés
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com