Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restart
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NaifoX
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Restart Répondre en citant

Voila étant propriétaire d'un joyeux nain de niveau 40 et étant sniper j'ai voulu restart mon nain, mais impossible : "Internal Server Error" et tout..

Je crois que c'est la cinquieme fois que je restart, ou quatrieme :/ Ce qui expliquerait ce "bug" vu la limitation des restarts..

Si c'est ca j'aimerais une remise en cause de la limitation de restarts Rolling Eyes
Je ne pense pas en avoir abusé.. ça m'a permis de relancer le fun que j'éprouvais pour le jeu.. Smile
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

La limite des reset n'est pas limité à trois ?

Parce que faut pas trop abusé de cette fonction quand meme, sinon ca devient trop facile...
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca facilite en quoi?

c'est la meme chose que de creer un nouveau nain non?(sauf que ca fait pas d alerte...)
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la facilité de reprendre au niveau un ?? Shocked Shocked

Ah bon, je savais pas, je vais ptet recommencer alors...
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est vrai j'ai mal choisi mon mot.

Ce que je veux dire, c'est que je trouve que la limite de reset ne doit pas etre plus haute que 3, sinon tout le monde refait tout le temps son nain et c'est le bordel.

Un bourrin pas content, va recommencer un snip. Et pi là il va remarquer qu'il lui manque du contact de corps a corps. Donc il va refaire un bourrin, mais là il voit que c'est un crétin, donc il faut un intello bourrin, etc...

C'est ca que je veux dire

Z'avez saisi ?
Rag_YokY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainfox demande aux admins de sipprimer ton nain, puis puis refait en 1
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
Bon c'est vrai j'ai mal choisi mon mot.

Ce que je veux dire, c'est que je trouve que la limite de reset ne doit pas etre plus haute que 3, sinon tout le monde refait tout le temps son nain et c'est le bordel.

Un bourrin pas content, va recommencer un snip. Et pi là il va remarquer qu'il lui manque du contact de corps a corps. Donc il va refaire un bourrin, mais là il voit que c'est un crétin, donc il faut un intello bourrin, etc...

C'est ca que je veux dire

Z'avez saisi ?

Toujours pas. Je vôas pas en quôa ça gène qu'un type recommence son nain 50 fôas pour découvrir les 50 possibitiés qu'offre le jeu. Shocked

Après, si on me répond problème de serveur, alors ok Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin c'est sûr que si 8500 personnes font un reset en meme temps, ca pose un gros problème. C'est ca que je voulais dire... Mr. Green
Swissnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
Bin c'est sûr que si 8500 personnes font un reset en meme temps, ca pose un gros problème. C'est ca que je voulais dire... Mr. Green

Quel problème?

Edit: pitetre au niveau de l'hibernation/cible nan?

Arrow Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une des raisons de la limitation des resets pourrait etre d'empecher les gens de faire un nain, lacher leur 30 PA, reseter, revenir 24h plus tard avec 30 PA et les lacher sur le coin de la tronche du premier nain qui passe sous la main ...
soit avoir 30 PA par jour meme si on ne conserve jamais le niveau ni rien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais la on parle de 2 extrème, limité à trois reset, ou les rendre illimités. Je propose un compromis (en bon suisse Very Happy )

Pourquoi ne pas faire restes illimités mais a chaque reset on a 1 (ou plus) point en moins à répartir dans ses carac. ca limiterait le phénomène du reset une fois par jour.
Averam
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois mal quelqu'un pousser la fourberie jusqu'à se refaire un nain par jour pour gagner 6PA... mais bon... si vous avez vraiment peur que ça arrive autant mettre 30h d'attente après un reset et le problème est règler non ?
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
Bin c'est sûr que si 8500 personnes font un reset en meme temps, ca pose un gros problème. C'est ca que je voulais dire...
skalpette a écrit:
une des raisons de la limitation des resets pourrait etre d'empecher les gens de faire un nain, lacher leur 30 PA, reseter, revenir 24h plus tard avec 30 PA et les lacher sur le coin de la tronche du premier nain qui passe sous la main ...
soit avoir 30 PA par jour meme si on ne conserve jamais le niveau ni rien ...

Et bah ! y en a qui vont chercher loin ! Laughing
J'aurais jamais penser à ce genre de truc, mais je crôas qu'il y a vraiment aucun risque que ça arrive.
mais en effet dans le cas des 30PA par 24H (qui irait faire ça Laughing ), 30H d'attente et c'est réglé. C'est mieux que 1 carac en moins Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est plus simple, mais un carac en moins c'est pas la mort, et ca dissuaderait les reseteur fou qui reseteraient pour d'autres raisons. Même si c'est ton 5ème reset 5 pt de carac ca va tres vite, mais au bout du 20ème reset Rolling Eyes

Enfin bon si on arrive à regler le problème sans mon idée ca me coonvient
Averam
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi le problème d'un éventuel reseteur fou ? O.o
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la surcharge serveur si la follie est contagieuse Laughing
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulfagar a écrit:
la surcharge serveur si la follie est contagieuse Laughing

traduction : il n'y a pas de probleme
NaifoX
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait limité à un reset par mois voire deux si y en qui commence à en abuser Mad
Averam
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'abus du "reseteur fou" j'y crois moyen... et même si ça existait je trouve que ça resterait relativement limité vu le temps d'attente après un reset.
Y'en a vraiment qui voient le mal partout ou bien c'est moi qui suit resté pure et innocent ? Laughing Rolling Eyes
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon, 30PA pour un nain de lvl1, il en fait rien, vu qu'il a ni equipement, ni caracs pour faire des dégats ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: