| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rook Moot Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 7:58 pm Sujet du message: [Inventaire]Rechargement des armes |
|
|
Toutes les armes ont une durée de rechargement en jour...
Le problème est que beaucoup de personne jouent a nainwak environ a la meme heure de la journée (le soir par exemple) et si je veut utiliser mon boomrang tout les soir à 18h je ne peut pas ! En effet, l'heure a laquelle je peux utiliser mon boomrang se décale chaque jour de quelque minutes et au bout d'un certain temps, je ne peut plus l'utiliser au heures ou j'ai envie !
La solution serait donc de réduire tous les temps de rechargement d'une heure.
[Edit Eki] Ajout de TAG |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait parie du jeu. il y a forcement un moment ou tu va rater un jour ou bien ne pas dormir.
Mais si tu te demerde bien, il y a forcement un jour ou tu n'a pas a attaquer donc au final tu t'y retrouve tres bien.
deplace toit pour prendre des objets par exemple. Utilise tes PA pour autre chose que de fragguer. |
|
|
 |
le_PsY Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 10:17 am Sujet du message: Re: Rechargement des armes |
|
|
| Rook Moot a écrit: |
Toutes les armes ont une durée de rechargement en jour...
Le problème est que beaucoup de personne jouent a nainwak environ a la meme heure de la journée (le soir par exemple) et si je veut utiliser mon boomrang tout les soir à 18h je ne peut pas ! En effet, l'heure a laquelle je peux utiliser mon boomrang se décale chaque jour de quelque minutes et au bout d'un certain temps, je ne peut plus l'utiliser au heures ou j'ai envie !
La solution serait donc de réduire tous les temps de rechargement d'une heure. |
Le mieux est que tu te fait un inventaire qui te permet de jouer convelablement, avec des Armes avec rechargement t d'autres sans ...
Expl: 2 Deserts, et une Telco ou une Boule n°8 ... comme ça tu tappe en attendant la recharge de tes armes
Pour réduire le Temps de recharge là je suis pas d'accord car ça fait partie du jeu et les armes avec temps de recharge sont le plus souvent les Moins gourmandes en PA et voir même les plus puissante !  _________________ Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?)
[/!\ PsY/!\] |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin la boule n°8 faut avoir masse PI pour que ca soit jouable ! _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Nainport'nainwak a écrit: |
| Ouais, enfin la boule n°8 faut avoir masse PI pour que ca soit jouable ! |
même pas.
moi, je la répare pour 6, et ce qui fait 5 dégats pour 8PA ...
pas vraiment rentable, la clef anglaise fait du 5 pour 5 ... _________________ Albert Wak,
Professeur ès Physique spatio-temporelle,
Membre du C.N.R.S. |
|
|
 |
PaZou Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
"Un jour de rechargement" revient à dire que l'arme n'est utilisable qu'une seule fois par jour. Peut-être serait-il possible de faire en sorte que tous les jours à minuit l'arme (ayant un jour de rechargement) soit rechargée. Ainsi, j'utilise un desert eagle aujourd'hui, je ne pourrais l'utiliser que demain à partir de minuit ; la règle du jour de rechargement est donc toujours respectée puisque l'arme n'est utilisable qu'une seule fois par jour.
Maintenant, cela peut poser des soucis de bourrinage chaque soir à minuit ..
Zou  |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| PaZou a écrit: |
"Un jour de rechargement" revient à dire que l'arme n'est utilisable qu'une seule fois par jour. Peut-être serait-il possible de faire en sorte que tous les jours à minuit l'arme (ayant un jour de rechargement) soit rechargée. Ainsi, j'utilise un desert eagle aujourd'hui, je ne pourrais l'utiliser que demain à partir de minuit ; la règle du jour de rechargement est donc toujours respectée puisque l'arme n'est utilisable qu'une seule fois par jour.
Maintenant, cela peut poser des soucis de bourrinage chaque soir à minuit ..
Zou  |
Un jour de rechargement ca veut dire ... qu'il faut 24h pour la recharger après l'avoir utilisée, ca me va parfaitement comme ca moi ... tout les jours a minuit c'est sur que comme tu le dis certains nains viendront se plaindre de se prendre 2 coups d'arbalete (ceci est un exemple ... pas de debat bourrin/sniper hein ) en 2 minutes ... déja qu'un seul ca fait mal ... ya plus aucune chance de se defendre dans ce cas... _________________ teamkinder |
|
|
 |
|