Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cours de Professeur Krom!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krom le pourfendeur
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Le cours de Professeur Krom! Répondre en citant

Alors voila ceci est juste un petit cour de rattrapage pour ceux qui ne seraient pas suffisamment informés.

Au sommaire aujourd'hui:

La torture


Leçon n°0: Quelle est ma cible?

Vu que ce sujet est posté chez les sadiques et que j'en suis un je dirai que le sujet de torture est le BAVEUX "Qu'est-ce qu'un baveux?" ose murmurer quelqu'un? Evil or Very Mad
Disons que c'est quelque chose de stupide, d'inutile, de faible(en solitaire seulement), etc......
Pour résumé: un sujet de torture approprié!
Sachez que vous pouvez en trouver un peu partout mais qu'ils se déplacent surtout en bande alors faite attention! Sinon chercher sous les cadavres des champs de batailles: avec un peu de chance vous en trouverez un encore vivant! Very Happy

Leçon n°1: Quels outils utilisés?

L'instrument importe peu du moment que sa fait MAL!
Voici néanmoins quelques "objets" qui pourraient vous être utiles: épée rouillé, iron maiden, chaise a clou, poison, fer chauffé a blanc, etc...
Enfin tout ceci reste plutot commun!

Leçon n°2: les outils du professeur

Voici maintenant quelque "instruments" maison:

1) le sable

Ne sous estimé pas le pouvoir maléfique du sable! appliquez le sable sur une plaie (ouverte) ou dans les yeux(ou tout autre orifice d'ailleurs) et vous verrez la tête du brave changer de couleur !
En plus ça coûte pas cher alors allez y de bon coeur!

2) le verre pillé

Alors la c'est déja plus corsé, non pas pour en trouver( suffit de quelque canettes de bières), mais pour l'utilisé!
Bien qu'il ne suffise que de l'appliquer sur le corps vous pourriez avoir besoin d'un objet trés commun: le rouleau a patisserie!
Utilisez le pour faire rentrer les morceaux de verres dans l'épiderme baveux!
Résultat garantis!

3) les orties

Vous l'aurrai devinez sa gratte!
Inutile de vous faire un dessin( ni une soupe avec! :p )


Voici maintenant ce que vous attendez probablement tous:

Leçon n°3: les "méthodes" du Prof

Tous d'abord sachez que ce qui suit m'a demandé des années d'expérimentation alors je vous demande de ne pas le reproduire sans vous y être préparez avant!
Sachez également que vous aurais besoin de quelque chose de TRES important: il s'agit d'une carte du corps nainwakien pour ne pas tailladé n'importe où!


1) L'acclouponcture

Voici les objets dont vous aurrez besoin: des clous, un marteau, une planche en bois épaisse et meuble( pour que les clous s'enfonce facilement), et bien entendu la carte du corps nainwakien bien sur!

Commencez tout d'abord par consulter le plan( faudrait voir a pas percer une artére quand même ), puis vérifier que le baveux et toujours en vie ( c'est con à dire mais s'il est mort ca sert a rien ) et solidement attaché! Ensuite il ne vous reste plus qu'a enfoncez les clous avec le marteau là où il faut( et là je vous direz pas où c'est MON secret ).


2) Le gaz anestésiant

J'en entends déja qui rouspette " Du gaz anestésiant, non mais ça veux dire quoi?"
On se calme je vais vous expliquer: sa sert juste au début.
Tout d'abord sachez qu'il vous faut un gaz spécial de ma fabrication le "Kromagnon"! Cool
Alors voila vous en fait inhaler une quantité suffisante a votre sujet jusqu'a ce que sa tête vire au ! le petit rictus prouve de l'efficacité du gaz, n'allez pas croire que le baveux se fout de vous!
Une fois ceci fait vous pouvez commencez a découper lentement chaque muscle moteur du baveux( ceux des jambes et des bras si vous préférez ).
Le gaz agit 5min environ alors pas le temps de trainer! Le but de cette toruture est d'infliger une surdose de douleur a plusieurs partis du corps simultanement!
En plus de la douleur phisique vous infligerez également une douleur psychique puisque le baveux se reveillera en appercevant tout ces muscles charcutés!
Libre a vous de le lacher au sol ensuite pour le voir tenter de se débartre lamentablement au sol tel une larve liquéfié...... hum hum je m'emporte quelque peu la! Rolling Eyes


Voila pour aujourd'hui. N'oubliez pas que tout les articles cités precedemment sont disponible dans mon magasin le "TORTIONNAIRE JOYEUX" , 666 rue du plaisir 3° feu à gauche aprés l'entrée 00000 ENFER
_________________
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Il se nourrit de bien matériel mais l'âme n'est rassasiée que par la haine, la jalousie et la mort. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'a une seule chose: tuer encore et toujours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff quel amateur !!!!
pour bien torturer il faut avoir TOUT ses outils à portée de main... pour cela rien de tel qu'une sale de torture.
Donc tu y emmènes de gré (tu lui racontes nimporte quel bobard les baveux sont si naifs) ou de force (ils sont si faibles) et là tu as tout ton temps !

Les avantages de la salle de torture sont les suivants :
*Tout tes outils sont à portée de main
*Personne n'entend les cris ... tu pourras donc piéger un autre baveux qui ne se doutera même pas du sort que tu lui reserves (si tu fais ca devant tout le monde ils sont peut etre stupide mais la ...)
*Tu peux salir aucun problème c'est fait pour ca !!
*Ya même des cours et des sujets d'expérimentation
* et plein dautres encore(la flemme d'écrire en fait)

(en fait tout ca pour dire que le topic salle de torture existe deja ...)
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack_The_Ripper
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 97
Localisation: sur le cadavre d'un brave avec des chausures à clous bien pointus

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prener un croix, clouer le brave dessus. Le pauvre se vide alors d'un peu de sang.
Au fer chaud, cicatriser ses blessures. Il devrait crier un peu.
Planter des pieux, du bas de la croix, entre ses jambes, jusqu'a qu'un pieu s'enfonce gaiement dans ses presieuses.
S'il saigne, un peu de fer chaud comme d'hab.
Maintenant, faut rafistoler le corps ou sinon, il risque de lacher. Une perfusion, et hop, le voilà alimenter en nutriment, vitamine, eau et sucres.
Chaques matins, venir le reveiller, lui couper 1 cm de l'un de des quattres membres puis repartir après avoir cicatriser selon la methode.
Un fois qu'il n'a ni mains ni pieds, il faut s'attaquer au penis.
Penser surtout à garder le detenu en bonne santé, en faisant des pauses quand son état empire.
Pendant les pauses, on peut flageler la personne à coups de balle de ping pong. Ca fait mal mais sans plus.

Après, une fois le corps dans un sale état, le maintenir en vie et proposer au brave de le tuer. Quel que soit sa reponse, dite que vous ferez ça plus tard...
Quand ça devient trop couteux, l'achever en perçant des trous dans les jambes et bras et le laisser se vider de son sang.

voila ma technique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com