Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrudescence de coups ratés pour un bourrain
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 3:37 am    Sujet du message: Recrudescence de coups ratés pour un bourrain Répondre en citant

C'est moi ou bien vous avez changé le système des coups ratés..?
4 ratés sur 8 alors que ça ne m'arrivait jamais auparavant...

Citation:
03h21 (Sat 12/02) Vous avez attaqué xxx avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
03h21 (Sat 12/02) Armé de votre Calculette rétro-éclairée, vous avez lamentablement raté votre attaque contre xxx
03h21 (Sat 12/02) Vous avez réparé votre Calculette rétro-éclairée.
17h51 (Fri 11/02) Vous avez attaqué xxx avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
17h51 (Fri 11/02) Armé de votre Calculette rétro-éclairée, vous avez lamentablement raté votre attaque contre xxx
17h51 (Fri 11/02) Armé de votre Calculette rétro-éclairée, vous avez lamentablement raté votre attaque contre xxx
17h51 (Fri 11/02) Vous avez attaqué xxx avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
17h50 (Fri 11/02) Vous avez réparé votre Calculette rétro-éclairée.
17h50 (Fri 11/02) Vous avez attaqué xxx avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
17h50 (Fri 11/02) Armé de votre Calculette rétro-éclairée, vous avez lamentablement raté votre attaque contre xxx

Ou bien le gars en face est vif comme l'éclair et agile comme le chimpanzé et dur comme le roc...

Pour info, j'ai 50 PP, ce qui est bien mais pas top...

C'est bad... Sad
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bol, c'est tout Wink

Même si ca dépend des PP, c'est aléatoire, donc ca arrive une série de ratage. Et ce n'est pas rare, faut pas que tu te dise que c'est exceptionnel, suffit de calculer combien de coups sont portés par jour, par 9000 nains, et à mon avis le résultat prouve qu'il est inévitable que des séries de ratage de ce genre arrivent. Wink

Edit:

en plus si ca t'étais pas arrivé depuis un moment comme tu le dis, ben faut bien que ca arrive, surtout avec 50 PP! Laughing . Si tu ne rate pas sur 30 coups, c'est normal que t'en loupe quelque uns après pour équilibrer (enfin, théoriquement, même si ce n'est pas obligé Wink )
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qui te dit que rien n'a changé..? Je demande c'est tout...

Gipsy.
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

gipsy a écrit:
Qu'est ce qui te dit que rien n'a changé..? Je demande c'est tout...

Si ca a changé, ce n'est pas un bug ... Arrow Entraide entre joueurs !

Sinon, je ne sais pas si ça a changé ou non.

Mais bon, comme te le précisent les autres : monte la pré, tu rateras moins Wink
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien n('a changé sauf ta chance Smile
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si la chance n'est plus, je suis perdu.... Crying or Very sad

Gipsy.
le_PsY
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire qu'avec 50 PP il faut pas s'étonné de rater qlq coups Rolling Eyes

Citation:
11h24 (Thu 10/02) Armé de votre MauVaiSe PenSée [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre ******
11h24 (Thu 10/02) Vous avez attaqué ****** avec votre Machette classique, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
11h23 (Thu 10/02) Vous avez attaqué ****** avec votre MauVaiSe PenSée [perso], et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]

moi j'ai même raté un coup avec mon arme perso c'est pour te dire que ça arrive a tout le monde... la seul chose qui change jamais c'est un suer déception de perdre des PA inutilement ... Crying or Very sad Crying or Very sad

[/!\ PsY/!\]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Montez vos PP Very Happy
Moi 145 de base et je rate rien Shocked
nain compris
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c pas le sujet

perso moi g 55 en precision et en se moment je rate rien et je fait bocoup de critique peut etre que toute ta chance c'est collé a moi.
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est sur que je rate rien avec 230PP
je fait des dégats énormas avec des bonnes armes Very Happy
j'ai jamé raté un coup Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

160 en PP, ja rate rien et j arrive meme a quelques critiques a la teleco ! (2 en 1 journee... ce qui amena 3 kills dans la journee d hier ! Wink)

Fallait pas etre bournain ! :p Voila pourquoi moi j ai fait un reset ! Snipeur ca rox, bournain ca sux ! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça pourrait aussi venir de certaines armes qui auraient une probabilité plus forte de louper mais à la vue de mes derniers événements, je crois que ma caltos commence à devenir capricieuse.
Citation:
07h28 (Tue 15/02) Vous avez attaqué Rigolax avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h27 (Tue 15/02) Vous avez attaqué Rigolax avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h27 (Tue 15/02) Vous avez attaqué Rigolax avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h27 (Tue 15/02) Vous avez attaqué Rigolax avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h27 (Tue 15/02) Armé de votre Calculette rétro-éclairée, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Rigolax
07h27 (Tue 15/02) Vous avez attaqué Rigolax avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h27 (Tue 15/02) Vous avez attaqué Rigolax avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]

18h12 (Wed 16/02) Armé de votre Calculette rétro-éclairée, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Rag!!
18h12 (Wed 16/02) Vous avez attaqué Rag!! avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h12 (Wed 16/02) Vous avez attaqué Rag!! avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie ! [+1 XP]
18h12 (Wed 16/02) Vous avez attaqué Rag!! avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Bon, il y a aussi le fait que la caltos s'utilise plus vite et plus fréquemment et que donc, on a plus de chances de voir un loupé avec celle-ci qu'avec une autre arme qui aurait une plus forte consommation de PA.
Néanmoins, ma fourchette n'a pas rencontré ce problème. Vous en déduirez ce que vous voulez.

J'ai aussi remarqué que les coups que je loupe sont à chaque fois ceux qui me permettraient d'achever le nain sur le coup (ca a été confirmé avec ces deux nains). Y aurait-il une conspiration des chinois du FBI qui empêcherait de laisser s'exprimer toute la quintessence de mon art lyrique? (à savoir, la distribution intensive de mandales dans la tronche des sadiques Very Happy ).
Les boules quand même Shocked

Ash² a écrit:
Fallait pas etre bournain ! :p Voila pourquoi moi j ai fait un reset ! Snipeur ca rox, bournain ca sux ! :p

Citation:
06h36 (Thu 17/02) Vous avez tué Rag!!, un(e) Montre (dit l'heure), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 11 Point(s) d'XP !
06h35 (Thu 17/02) Vous avez attaqué Rag!! avec votre Machette classique, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Je préfère quand même ma condition de bourrin, bien plus sympathique pour ma part :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
J'ai aussi remarqué que les coups que je loupe sont à chaque fois ceux qui me permettraient d'achever le nain sur le coup (ca a été confirmé avec ces deux nains). Y aurait-il une conspiration des chinois du FBI qui empêcherait de laisser s'exprimer toute la quintessence de mon art lyrique? (à savoir, la distribution intensive de mandales dans la tronche des sadiques Very Happy ).
Les boules quand même Shocked

j'ai connaissance de quelqu'un de haut placé dans le satanisme qui m'avait expliqué un soir pourquoi j'allais surement rater un coup de calto

je devais frager bien sur avec ce coup-là Twisted Evil
et bien sur je rata

rien a voir avec des pseudos brésiliens de la cosa nostra
dicsa
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais en rajouter une couche sur ce sujet!
La caltos est une arme fait ch$@!!@, quelque soit sa precision on continue de rater ses coup.
j'ai 77PP et je rate une a deux foi par semaine mes coups avec ma caltos, et c'est la seule arme qui me fait ca. biensur comme elle a l'air mortel vue de loin je continue a l'utiliser mais elle a une facheuse tendance a me rendre aigri !!! Sad
que dois je faire docteur j'ai choisie d'etre un bourrin c pas pour passer a 100 en PP!!!!!!
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu Non seulement, je ne rate quasi jamais avec ma calto, mais en plus, je fais souvent des critiques
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

dicsa a écrit:
je voudrais en rajouter une couche sur ce sujet!
La caltos est une arme fait ch$@!!@, quelque soit sa precision on continue de rater ses coup.
j'ai 77PP et je rate une a deux foi par semaine mes coups avec ma caltos, et c'est la seule arme qui me fait ca. biensur comme elle a l'air mortel vue de loin je continue a l'utiliser mais elle a une facheuse tendance a me rendre aigri !!! Sad
que dois je faire docteur j'ai choisie d'etre un bourrin c pas pour passer a 100 en PP!!!!!!

tu rates plus souvent parsque tu tapes plus souvent.
ratter deux fois par semaine, quelle horreur. tu donnes combien de coups dans le même laps de temps ?
tu pourrais essayer de faire des stats ... si tu en rates 1/20, je trouves pas que ce soit abusif. 1/10 non plus, en fait.

s'il en faut si peu pour t'aigir ...
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le_PsY a écrit:
C'est claire qu'avec 50 PP il faut pas s'étonné de rater qlq coups Rolling Eyes

Citation:
11h24 (Thu 10/02) Armé de votre MauVaiSe PenSée [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre ******
11h24 (Thu 10/02) Vous avez attaqué ****** avec votre Machette classique, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
11h23 (Thu 10/02) Vous avez attaqué ****** avec votre MauVaiSe PenSée [perso], et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]

moi j'ai même raté un coup avec mon arme perso c'est pour te dire que ça arrive a tout le monde... la seul chose qui change jamais c'est un suer déception de perdre des PA inutilement ... Crying or Very sad Crying or Very sad

ouhla toi faut éviter les coup perso ça enlève pas beaucoup^pour 5PA Laughing moi j'enlève 10-11 avec mon poing

sinon moi ça m'arrive rarement de rater, et je fais énormément de coup critique en ce moment!!! la chance est avec moi Very Happy
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

nichrome a écrit:
ouhla toi faut éviter les coup perso ça enlève pas beaucoup^pour 5PA

Citation:
07h12 (Mon 30/05) Vous avez attaqué nainquist avec votre Hiryuu Shoten Ha [perso], et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! [+1 XP]

De base...

Non non! Ca n'enlève pas beaucoup Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
nichrome a écrit:
ouhla toi faut éviter les coup perso ça enlève pas beaucoup^pour 5PA

Citation:
07h12 (Mon 30/05) Vous avez attaqué nainquist avec votre Hiryuu Shoten Ha [perso], et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! [+1 XP]

De base...

Non non! Ca n'enlève pas beaucoup Rolling Eyes

hummm mais je te parlais pas a toi Rolling Eyes, je parlais de son cas a lui
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande qui a bien pu dire que les bourrins étaient défavorisés en ce qui concernent les coups critiques. Pour ma part, je m'en porte très bien Mr. Green

Citation:
00h56 (Sun 05/06) Vous avez tué Kineas, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 3 Point(s) d'XP !
00h56 (Sun 05/06) Vous avez réussi un coup critique sur Kineas avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 95 point(s) de Vie ! [+1 XP]
00h56 (Sun 05/06) Vous avez réussi un coup critique sur Kineas avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 91 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Bizarrement, il était mouru le nain après Rolling Eyes

Bon, j'admets que ça tient plus du miracle qu'autre chose mais il faut bien avouer que ça fait siouper plaisir quand ça arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: