Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La PSP ne vaincra pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chrono Trigger est bon à ce point là?
Je l'ai commencé et abandonné après 2 minutes (chrono :p) : je suis pas obsédé par les graphismes, mais là c'était pire que tout
Bon du coup tous ces jeux là va falloir que je m'y mette, ça va être long et difficile... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1424
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le meileur jeu que j'ai fait :p

enfin pour moi il est vraiment excellent, j'ai pas pu m'emecher de le finir entierement trois fois de suite :p
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zoamelgustar
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah je sais pas

je l'ai fini aussi plusieur fois, pour voir les différentes fin du jeu

mais de toute facon rien ne vaudra Grandia premier du nom

un des rares jeu que j'ai recommencer et fini de bout en bout au moins 6 fois ( à si y'a zelda ocarina of time, mais celui la il faut pas 60h pour le finir )

mais le pire c que la je me relis et je me rend compte du temps que j'ai passer à jouer.

et dire que je regrette rien Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
the Puchuu N°2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui!
Nain-ternet, tu me fais penser qu'il y a encore un autre point positif à Chrono Trigger!
Le genre de truc qui devrait être fait plus souvent dans les RPG.

Généralement, quand on finit un RPG, on a un peu du mal à s'y remettre (tout dépend du jeu évidemment), mais la bonne idée que Square a eu a été d'intégré un mode "New Game + " déblocable une fois que l'on a terminé le jeu.

C'est simple! On recommence le jeu mais avec les niveaux et les caractéristiques des personnages de sa dernière sauvegarde, ainsi que toutes les armes, les objets et les techniques que l'on a découvert dans son ancienne partie.

Quand on sait qu'à partir de ce moment-là, il est possible de débloquer une dizaine de fins de cachés, je pense qu'on comprend enfin le sens de l'expression "prendre son pied" Smile
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoamelgustar
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah joue a crono cross alors


44 perso, une vingtaine de fin différentes

mais sinon y'a que ca. moi j'ai pas acroché tant que ça

mais les cinématique sont jolies

PS : il faudrait renommer le sujet du topic je crois )
_________________
the Puchuu N°2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question qui tue :
y'a combien de fins differentes à Chrnon trigger ? Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
Chrono Trigger est bon à ce point là?
Je l'ai commencé et abandonné après 2 minutes (chrono :p) : je suis pas obsédé par les graphismes, mais là c'était pire que tout
Bon du coup tous ces jeux là va falloir que je m'y mette, ça va être long et difficile... Rolling Eyes


Moi non plus je l'ai pas fini Rolling Eyes
J'ai bien une sauvegarde assez avancée, mais ... je sais pas, j'ai pas trop envie d'avancer plus.

Sinon, désolé Magus, mais la première fois qu'on voit la map avec le ptit nain dessus Shocked c'est vraiment immonde.
Le mec est super super pixélisé.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kitty
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 328
Localisation: un peu partout ou y'a un PC

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est ce que c'est que ce truc??????????????????

Faut vraiment en vouloir pour jouer à ca!!! ah sacré magus va Smile
_________________
Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la troisième console ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tentative désespéree d'avoir une réponse...
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com