Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème courgette = maintenance

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kynes2
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Problème courgette = maintenance Répondre en citant

La page d'acceptation (ou pas) des aubergines est en maintenance.

Patience donc.

Pensez herbe - vache - lait - Chine Shocked




Salut,

j'ai cherché un peu partout sans trouver ma réponse.
Je viens de créer une courgette [GROLAND] mais il s'avère que si les options de gestion de celle-ci sont disponibles, il est en revanche impossible d'y postuler car elle n'apparait pas dans la liste officielle. Comment faire?

L.K.



[This was a Colar edit a little bit above. Too much de la balle isn't it ?]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Annonce mega officielle genre sérieuse, oui, je sais, c'est étonnant venant de ma part mais ça m'arrive ]


La page d'acceptation (ou pas) des aubergines est en maintenance. Merci d'être patient, dès que c'est réparé je valide (ou pas) les dernières aubergines. Pour info, ça fait déjà quelques jours que c'est en maintenance, donc soyez zen et mangez un mentos (©) pour patienter Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est toujours en maintenance. Stay cool Wink
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours d'actualité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com