Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug bizarre

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Unknown
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 29

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Bug bizarre Répondre en citant

Aujourd'hui je tue deux nains. A chaque fois il m'est arrivé un truc bizarre.

Je clique sur attaquer, je reviens alors sur la detection (normal) et la pas de message en rouge m'annoncant les degats ou meme si je l'ai tué. Je regarde mes PAs, apparement, c comme ci je n'avais pas attaque. Pour le 1er nain, je vais alors dans evenements et seulement la, mais PA se mettent a jour et je vois alors que j'ai tué le nain. Pour le 2eme, c'est differents, je l'attaque, pareil donc, pas de message, j'ai toujours mes PA. Je vais alors dans evenement et la je vois pas que je l'ai tué, et mes PA disparaisse... Je reviens alors dans detect, et paf je me retrouve a 30PA.
Ya fallut que je quitte le jeu et que je revienne dedant pour voir mes PAs vraiment partir et mon evenement mis a jour.

Je tiens a signaler que je n'ai rien vu aujourd'hui :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu devais être complétement cuit pour rien voir aujourd'hui Laughing Laughing Laughing

Sinon moi aussi y a eût des trucs bizarre, je pensais que c'etait du bourrinage de lien Embarassed mais rien de génant

Unknown> met ton nom de nain Wink

le mien: better
_________________
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Co-créateur du jeu


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

devrait être corrigé pour le message non affiché

pour la mise à jour du pager (PA) ça va venir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com