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Message |
Kaiser sozei Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 24
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 11:39 am Sujet du message: Re: [PV][PF][PP] Sondage sur les caractéristiques.... |
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EYO a écrit: |
J'ai du mal a me décider pour le dernier sondage...
Sur je suis contre un rampant qui fait perdre 30pv au poings, ou un sniper 150 au LB..
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Vous avez réussi un coup critique sur ???? avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre 340 point(s) de Vie ! [+1 XP]
lol
sinon pourquoi vouloir limitez les dégats??
si vous voulez tapez fort et ben faites commes les autres...si vous en avez mare de vous faire tuer d'un coups et ben montez vos pv
il y en aura toujours qui taperons plus fort que d'autres et l'ecart continuera de se creuser avec les niveau.
alors si vous voulez limitez les dommage vous n'avez qu'a retirer toutes les armes du jeu et laisser les oreiller et les Boomrangs en polystyrènes...de plus ne plus gagnez aucun xp et aussi... qu'une machine répartisse nos points d'exp (alors qu'on en a pas) au hasard??
vous en pensez quoi? |
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Arwall Admin champion de K1
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 2638
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 11:43 am Sujet du message: |
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Citation: |
alors si vous voulez limitez les dommage vous n'avez qu'a retirer toutes les armes du jeu et laisser les oreiller et les Boomrangs en polystyrènes |
y'a des jours j'y songe tu sais ou faire genre 2 mois sans bouton attaquer .... _________________ rends bubulle super fort |
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Aziraphale Nain-doré(e)
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1958
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 11:45 am Sujet du message: |
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Arwall a écrit: |
Citation: |
alors si vous voulez limitez les dommage vous n'avez qu'a retirer toutes les armes du jeu et laisser les oreiller et les Boomrangs en polystyrènes |
y'a des jours j'y songe tu sais ou faire genre 2 mois sans bouton attaquer .... |
Je veux
Mais sérieusement, c'est bien les dégats qui posent probleme ?
Car en fait, il y a plein de solution à ca (elles feront toutes raler )
Mais vous/ pouvez/peut : brider les armes
mettre une échelle logarithmique des dégats (si c'ets pas le cas, changer le coefficient sinon)
etc, etc.... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
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Benlecanard Nain-dispensable
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 12:29 pm Sujet du message: |
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Oi c vrai que toutes les solutionsfont plus ou moins raler mais je pense qu'une enorme majorité est ok pour dire que Nainwak ne doit PAS ressembler a Pacific (style 6 frags paar jour...)
Donc il faut bien les limiter, ces degats.
C'est obligé sinon le jeu ressemblera plus à rien.
Déja là je trouve qu'on atteind la cote d'alerte... |
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nouch 100% mielleux
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 398
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 12:35 pm Sujet du message: |
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Canainbis, qui avait pas posté au bon endroit a écrit: |
moi j'ai deja proposé un fasson de limité le grossbillisme et ca ne limite pas les caracteristiques Smile
explications : Rolling Eyes
pour doubler les degats d'une arme vous etes tous d'accord avec moi qu'il faut soit 110 PF soit 110 PP...
pour tripler ces degats il faut soit 220 PF soit 220 PP
et pour multiplier de 1 les degats il faut toujours 110 PP ou PF en plus
pourquoi ne pas faire ca : (j'explique sous forme d'un tableau)
degat*2 Arrow 110 PP/PF
degat*3 Arrow 220 PP/PF
degat*4 Arrow 440 PP/PF
degat*5 Arrow 880 PP/PF
degat*6 Arrow 1760 PP/PF
.... |
+1 avec le canard dans l'esprit de la modif, et en plus ca n'entraine pas une uniformisation des nains, ce qui serait dommage je trouve
et pas de modifs compliquées à implémenter dans le jeu... _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
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Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 1:01 pm Sujet du message: |
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Donc globalement, quand t'es haut level, tu gagnes pas d'XP vu que tu luttes pour trouver des nains de plus haut level, il te faut 20 XP pour monter de 1 une carac', et tant qu'on y est monter une carac' n'a quasiment plus d'effet ?
Dans ce cas on augmente le nombre de resets possibles pour son nain, hein ? Parce que bon, stagner c'est chiant. |
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nouch 100% mielleux
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 398
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 1:06 pm Sujet du message: |
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tu as tout compris Nain Fect, enfin tu as juste oublié de dire que en plus tout le monde te tape _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
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Arwall Admin champion de K1
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 2638
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 1:08 pm Sujet du message: |
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sauf que le cout augmentant il te faut plus de temps pour passer ton level donc le niveau des gens autour remonte et se rapproche de toi et tu reregagne plus d'xp .. _________________ rends bubulle super fort |
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Halleck Nain-tégré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 489 Localisation: Brétagneu
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 1:10 pm Sujet du message: |
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Arwall a écrit: |
Citation: |
Au contraire, je trouve que chacun est libre de mettre ses points comme il veut, et s'il est spécialisé tant mieux pour lui. |
phrase stupide .. |
Bah on a pas la même vision du jeu, c'est pas pour autant que je qualifie ce que tu dis de stupide . Mais bon, t'es admin, c'est toi qui voit...
Donc pour l'idée, je maintiens que je trouve ça bof, je ne vois pas l'interêt qu'il y aurait à ne pas avoir de grosses caractéristiques, puisqu'il faut bien un écart logique entre les nouveaux et les anciens joueurs. Donc à mon avis, limiter les caracs ou utiliser un système comme celui que propose canainbis, ça revient à faire stagner le jeu.
Pour moi, ça revient à ça:
supprimer toutes les armes / runes et ne laisser que les glaives et les machettes, parce que le jeu n'est pas équilibré entre un guildé sur-équipé et un newbie au poing.
mais je le répète, ce n'est que mon point de vue... _________________ Blblblblblblbllll!! |
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usul Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 817
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 1:17 pm Sujet du message: |
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Nous sauvera tous.
Ou pour les fans (lien) _________________ Encore et toujours bête et brave
Dernière édition par usul le Lun Juin 13, 2005 1:36 pm; édité 1 fois |
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dworkin Invité
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 1:22 pm Sujet du message: |
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supprimé
Dernière édition par dworkin le Mer Oct 26, 2005 3:24 pm; édité 5 fois |
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Aziraphale Nain-doré(e)
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1958
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 1:23 pm Sujet du message: |
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dworkin a écrit: |
Pour éviter les frags ou les xp trop faciles on pourrait lister dans un premier temps les mesures possibles. En voici quelques unes que je n'ai pas vu citées.
1. introduire des points de classe d'armure
2. rendre plus difficile pour un petit niveau de toucher un gros niveau
3. ne donner aucune xp pour un coup contre un trop faible niveau par rapport au sien
4. ne donner aucune xp et aucune pc à un frag contre un nain de trop petit niveau par rapport au sien |
1&2 beuâârk
3&4 WAAAAIIIII Depuis le temps que j'attends ca _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
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EYO Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 181
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 1:51 pm Sujet du message: |
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dworkin a écrit: |
Ceci dit un des soucis majeurs du jeu à mon avis et à en croire pas mal de posts sont les vols de frags. Donc pour encourager le travail en équipe les xp pourraient de plus être partagées entre tous ceux qui ont occasionné des dégats (au prorata). Bon ok ça serait sûrement trop lourd pour le serveur. |
Ca a déjà ete proposer dans cette partie du forum et la réponse fut globalement négative. C le principe du jeu que de voler les frags, c le principe du 'lynchage'.
Sinon je comprends pas trop bien ton cheminement de pensée. Il est ici questions des caractéristiques, pas des points d'XP ou des frags faits. En limiter le développement ou le restreindre a des parametres en équation.. pas t'empecher de les gagner selon le bon vieux systeme de l'XP = coup portée/frag fait
Tu va jusqu'a remettre en question la place des Phontes donc des rampants. et des hauts niveaux/petits niveaux - Tu va vraiment loin ...
Moi je repet jsuis favorable à un systeme de proportion empechant une caractéristique de dépasser de 200 points (par ex) la 2eme caractéristique développer.
Un principe d'equilibre relatif en somme. |
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Swissnain Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 153
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 1:55 pm Sujet du message: |
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J'approuve aussi le 3 & 4...
La preuve que ça marche? Les jeux tels que HC, taper un level 7 alors que l'on est soit même lvl 13 ne rapporte RIEN (a part au niveau de l'or, pas géré dans Nainwak). Du coup, les petits lvl se tappent entre eux, et les gros lvl aussi.
A mon avis en instaurant ça deux problèmes seraient résolus:
-Le camping des divinités
-Les petits niveaux auraient aussi leurs chances et utilités sur le champ de bataille. _________________ [Bad Angels]
Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas ) |
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dworkin Invité
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 2:13 pm Sujet du message: |
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supprimé
Dernière édition par dworkin le Mer Oct 26, 2005 3:24 pm; édité 5 fois |
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dworkin Invité
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 2:29 pm Sujet du message: |
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supprimé
Dernière édition par dworkin le Mer Oct 26, 2005 3:40 pm; édité 1 fois |
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Arwall Admin champion de K1
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 2638
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 2:33 pm Sujet du message: |
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Citation: |
(et de fait il me parait extrèmement mauvais).
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tu peux développer stp ca m'interesse .
@halleck ca n'a riena voir avec la vision du jeu mais avec le fait d'avoir un argument tenant du jeu et non un : je veux cela MOI ... ou une pseudo reflexion liberticide ou libertaire .. la quasi totalité des choix proposés actuellement n'empeche en rien d'avoir ton nain différend des autres . cela change juste le réferentiel ...
néanmoins je te concéde avoir poster énervé aprés avoir lu les délires sur papotoirs.. mes excuses donc .. _________________ rends bubulle super fort |
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Alcuin Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 277 Localisation: Rennes
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 3:04 pm Sujet du message: |
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Je vais vous proposer une autre solution que j'avais déjà proposé il y a longtemps.
1- On impose une valeur maximale de dégâts aux armes. Valeur connue dans la description ce qui permettrait en plus de réhabiliter certaines armes.
ex: calto PA3 Domm8 MaxDomm20
perceuse PA5 Domm7 MaxDomm40
A partir d'un certain moment la perceuse sera plus intéressante pour un full bourrin que la calto.
2- Une critique ne permet au plus que de faire MaxDomm * 3 pour conserver à la critique l'effet dévastateur sans pour autant infliger des dégâts monumentaux.
3- On réduit la limite de PV à PVbase*3 parce que même si je suis fan c'est lourdingue d'avoir des centaines de nains suranabolisés.
4- On ne change rien d'autre. _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
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Aziraphale Nain-doré(e)
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1958
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 3:25 pm Sujet du message: |
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dworkin a écrit: |
Nainport'nainwak a écrit: |
1&2 beuâârk
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beuâârk soit mais peux tu élaborer ?
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Je m'essaye aux réponses due types "arwaliennes", je dois avouer que c'est rigolo
En fait :
La CA, ca dénaturerait nainwak, c'est pas dans l'esprit du jeu !
Et je me demande si c'est pas dans les chosesqui ne seront jamais acceptées !
la 2, ben les petits niveaux ont déja du mal à tuer les gros (il faut qu'ils soient entamés), car au poing [perso] contre un superanabolysé qui peut riposté à la calto ou au lb, c'est rude, alors va lui dire qu'en plus il va raté un coup sur 2 !
Résultat, c'ets dommageable aux petits, alros qu'il faudrait les boostés, ca creuse les écarts, et les rends moins facile à combler !
Je dois continuer ?? _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
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dworkin Invité
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Posté le: Lun Juin 13, 2005 3:31 pm Sujet du message: |
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supprimé
Dernière édition par dworkin le Mer Oct 26, 2005 3:24 pm; édité 2 fois |
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