| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fox Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 11:51 am Sujet du message: |
|
|
| Tuvibo a écrit: |
Euh je ne suis pas d'accord. J'ai fait environ autant de bisoux a Luffy (il est passé de 32000 a 29000) et ca m'a pris un peu moins d'une demi-heure.
(Enfin je dis ca, mais ptet que j'ai fait moins de 3000 clics, et ptet qu'en fait c'est quelqu'un d'autres qui a fait ces bisoux)
Luffy t'as encore mes bisoux dans tes events ? |
Je lui ai fait pleins des bisous dans ces eaux là si mes souvenirs sont bons.
C'était quand? _________________ Stephan Derrick, fier membre des [GT] Grosses Têtes.
Nainfidélité c'est la plus jolie!  |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Fox a écrit: |
Euh je ne suis pas d'accord. J'ai fait environ autant de bisoux a Luffy (il est passé de 32000 a 29000) et ca m'a pris un peu moins d'une demi-heure.
(Enfin je dis ca, mais ptet que j'ai fait moins de 3000 clics, et ptet qu'en fait c'est quelqu'un d'autres qui a fait ces bisoux)
Luffy t'as encore mes bisoux dans tes events ? |
Je lui ai fait pleins des bisous dans ces eaux là si mes souvenirs sont bons.
C'était quand? |
Je crois bien que c'était samedi après-midi, entre 14h30 et 15h a peu près (en tout cas en début d'après-midi). Je me rappelle même qu'en plein de mes bisoux il y avait eu une MAJ des stats et que j'avais vu le résultat de mon bisoutage (les PF qui baissent ) _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tuvibo et Fox
Desolé mais avec vos bisoux ça me pourrit mes pages d'évenements ...
Impossible d'afiché la paghe, après un mega chargement ...  _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
Fox Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois bien que c'était samedi après-midi, entre 14h30 et 15h a peu près (en tout cas en début d'après-midi). Je me rappelle même qu'en plein de mes bisoux il y avait eu une MAJ des stats et que j'avais vu le résultat de mon bisoutage (les PF qui baissent ) |
Ha ben non alors, moi c'était en semaine, je sais plus exactement quel jour. _________________ Stephan Derrick, fier membre des [GT] Grosses Têtes.
Nainfidélité c'est la plus jolie!  |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Ah !! les bisous !
Personnelement je les préfère aux fleurs ! C'est doux, léger, plein de tendresse... quel plus beau cadeau existerai-t-il pour une naine ?
Si ce n'est une rose ? " _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
TiKs Hé

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
hm.... va tu me donner envie de rebouger de ma case ?
ca fait longtemps que je stagne sur une case sur water-wold , si tu aime les bizoux, ca veut dire que canaainbis pacific ressert a quelques choses !
ou tu es et j'arrive en eclair
 _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
en 13,4 sur Awaï juste au bord de la plage
Mais je ne sais pas si tu restera bien longtemp... on manque de mâles ici  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
TiKs Hé

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
qui a dit que canainbis etais male
et puis ...
Points de Resistance 309/585 [585 +0]
je pense que j'ai suffisament de PR pour pouvoir venir le temps e bisouter
aye je suis sur awai j'arrive demain sur ta case  _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oh !!!
Un mal au tru n'a pas pu succomber a mon charme et m'a seduit au moment meme où une certaine androgyne neutre en avait l'intention lui(elle) aussi mais j'ai quand meme eu droit a quelques bisous
On dirait que cette plage inspire beaucoup de monde
En tout cas a moins que tu sois une naine, je doute que 309 PR te sera sufisant pour ne pas sucombée a l'athmosphère chaleureuse de ce monde
Quoi qu'il en soit, je suis en 16,5 sur tetris si vous êtes encore interressés  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
TiKs Hé

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
j'arrive
bisouté est ma seule raison d'etre sur pacific ... si je n'ai plus de bizoux a faire mon nain reste planté sur un case a rien faire ... c'est triste.
/me le super hero bisouteur arrive ! _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Juin 29, 2005 1:59 am Sujet du message: |
|
|
D'accord je t'attend !
Mais j'espere au moins que tu n'a pas trop de point de faiblesse pour pouvoir me bisouter  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Melodie a écrit: |
Ah !! les bisous !
Personnelement je les préfère aux fleurs ! C'est doux, léger, plein de tendresse... quel plus beau cadeau existerai-t-il pour une naine ?
Si ce n'est une rose ? " |
Un string?
Ou des chocolats peut-être
Oh !!!
Un mal au tru... |
Je te reconnais bien là
... n'a pas pu succomber a mon charme et m'a seduit au moment meme où une certaine androgyne neutre en avait l'intention lui(elle) aussi mais j'ai quand meme eu droit a quelques bisous |
La pauvre androgyne neutre!
Dire qu'elle devait avoir fait tout ce voyage épuisant à travers les mondes de Pacific dans l'espoir de venir te retrouver tout ça pour te voir en direct live dans les bras d'un autre.
A sa place, je me serais jeté de désespoir dans le lit de la première naine venue (faut croire qu'on ne parle pas de moi ici... -_- ).
En plus, les bisous ne venaient même pas de la naine androgyne neutre.
De quoi être déprimé pendant encore un bon bout de temps -_- _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 2:44 am Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
Ou des chocolats peut-être  |
Hmmm oui biensur ! Comment ai-je pu oublier ?
Quant à la pauvre androgyne neutre, pourquoi n'essayerai-t-elle pas de me retrouver dans un monde moins ouvert aux hostilitées afin de prouver son incroyable determination ? ( hum, ça me fait penser a qqn ça )
Et tu crois peut-etre que ça n'a pas était dur pour moi d'avoir été arrachée de cette magnifique plage par les bras ( euh, oui les bras ) d'un nainconnu plutot que part... un nain connu ? ( dsl ct plus fort que moi " )
Eh bien si, ça a était très dur, et je me demande ce que doit bien faire ce pauvre androgyne pendant que moi je ére comme un chapin à la recherche d'une boite de chocolat... ( si si ils adorent ) _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
|