Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui se posent des questions
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque LA question indispensable: comment fait un aveugle pour savoir quand il a fini de se torcher? Laughing (Désolé d'être vulgaire, mais ca perd de son "charme" autrement Smile )

Sinon, "*Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ? ". ben, qui fait ca? Moi je jette ma télécommande par-terre très fort, comme ça les piles bougent un peu et ca remarche (je n'ai cassé que deux télécommandes depuis que j'ai ma télé, et puis on s'habitue vite aux télécommandes universelles Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 11:47 am    Sujet du message: Re: Pour ceux qui se posent des questions Répondre en citant

Je demande le retrait de cette question...

en effet elle n'est pas du tout illogique.


Nadminainstrateur a écrit:

*Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?


Réponse simple, comment empeche tu un avion qui fonce vers toi de ne pas s'écraser sur toi... en lui tirant dessus...

Ou touches tu majoritairement un pilote d'avion quand tu tires sur la cabine? A la tete.

Les kamikazes japonnais portaient des casques pour éviter de se faire abattre avant de toucher leur cible.

L'explication est véridique.
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Re: Pour ceux qui se posent des questions Répondre en citant

Tiens, sinon, on peut faire les questions sans réponses sur diablo 2 :]
Il y a tout plein de questions auxquelles je n'ai pas de réponses Crying or Very sad

- Pourquoi le fait de porter un anneau ferait que le monstre que je tue avait plus d'argent sur lui ?
- Comment font les moustiques pour créer un nuage de moustique tous du même niveau ?
- Tiens, d'ailleurs, a part Gatts (de Berserk), on fait comment pour tuer un nuage de moustique avec une épée ?
- Bon, revenons en à notre nuage de moustique. Il est tout content, il se ballade en groupe, quand soudain, il rencontre un chevalier (sans cheval, et avec une hache). Bref, le combat commence, il se finit et ... le nuage de moustique balance une plate ornée. Bon, ok. Par contre ... c'est quel moustique qui portait l'armure ?

Et encore j'en ai oublié. Rolling Eyes
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Re: Pour ceux qui se posent des questions Répondre en citant

AtlzA a écrit:
Je demande le retrait de cette question...
en effet elle n'est pas du tout illogique.

Réponse simple, comment empeche tu un avion qui fonce vers toi de ne pas s'écraser sur toi... en lui tirant dessus...
Ou touches tu majoritairement un pilote d'avion quand tu tires sur la cabine? A la tete.
Les kamikazes japonnais portaient des casques pour éviter de se faire abattre avant de toucher leur cible.
L'explication est véridique.


Oui peut-être mais il y en a plein des comme ça qui peuvent avoir un double sens. Et un petit détail, en passant. Il se trouve que j'ai un bouquin de près de 500 pages sur l'histoire de l'aviation navale, dont plus de la moitié sont consacrées à la 2ème GM.

Tu vois, je crois pas qu'un coup de canon anti-aérien de 105 mm, qu'il atterrisse sur la tête ou ailleurs, ne soit pas suffisament puissant pour démolir complètement un pilote ou qu'il atterrisse dans sa carcasse, y compris la tête, et même s'il a un casque en option.

Et les bateaux se défendaient à l'époque essentiellement avec ça (je pourrais te retrouver les dimensions exactes, en tout cas c'est pas de l'arme de délicat).

Une explication bien plus logique serait que c'est dans le casque que l'on a placé les écouteurs de la radio... Mais bon, je Arrow
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une explication bien plus logique serait que c'est dans le casque que l'on a placé les écouteurs de la radio...


Ça ecoute quoi un kamikase?
Plutot skyrock ou fun radio?

C'est peut-être pour ça qu'il a envie d'en finir le plus vite possible le mec Shocked
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tiens, d'ailleurs, a part Gatts (de Berserk), on fait comment pour tuer un nuage de moustique avec une épée ?


en utilisant l'épée pour ouvrir ton baril de baygon jaune ... Cool

Citation:
Bon, revenons en à notre nuage de moustique. Il est tout content, il se ballade en groupe, quand soudain, il rencontre un chevalier (sans cheval, et avec une hache). Bref, le combat commence, il se finit et ... le nuage de moustique balance une plate ornée. Bon, ok. Par contre ... c'est quel moustique qui portait l'armure ?


le chef !!!
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddy Coudboul
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un quart des tes questions est un tantinet drôle mais bon le reste ça oscille entre tortillage du popotin et absolument aucun intérêt, je n'évoque même pas les pseudo-casse

Je passe beaucoup de temps à rien faire mais pour se poser des questions comme ça? T'es à la retraite? Very Happy
_________________
Mieux vaut avoir un chien transexuel que de voir son sexe qui prend le train.
co-fondateur de la HULK[R.I.P]
Don't you know I'm go SOLO on you?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, étudiant, et les questions ne sont pas de moi...

Tortue>> Pas mal... Non, en fait je crois qu'on leur passe l'intégrale de la Star Ac mélangé à un peu de Dorothée et les Garçon le tout saupoudré de L5... Smile
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me permets de "uper" un peu ce petit topic qu met en valeur les dispositions intellectuelles de certains Wink
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com