Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important : Andromède est-il une tapette ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors ?
Quelle question ! bien sûr que oui !!
43%
 43%  [ 43 ]
Euh... non pas vraiment enfin pas trop quoi
19%
 19%  [ 19 ]
Obi Wan Kenobi
38%
 38%  [ 38 ]
Total des votes : 100

Auteur Message
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonsoir Smile
je me permet de deterrer ce magnifique topic, qui nous montre au combien andromede est une tapette, pour jeter un discredit sur l'AFC Smile

apres la fete de la musique hier soir, je finite la soirée chez chtit_lutin, unde sfondateur de l'AFC, ce dit monsieur me montrait ces animes quand nous tombames sur un des films de saint seiya ...
bien entendu, nous partimes immediatement sur un debat "andromede c'ets une tapette" lorsques nous vimmes le debut du combat opposant shun a un ennemis pas gentil et pas bô ... et la le sieur chtit_lutin a commis l'erreur de sa vie !
il a accepté un paris portant sur la durée de la scene avant que shun fonde en larme et appelle son frere ... je lui ai parié qu'il pignerait des sa premiere chute apres un coup ... il a accepté et la scene dans le film c'est deroulé comme sa ...

Jecht : ahahahaha !! il se prend une rouste la lopette
Chtit : mais nan !! il met en exces de confiance son adversaire
J : il va pigner ...
C : nan !!!!

LeMechantPasBô (LMPB) fout une mandale a shun qui vole a travers le decors et se colle direct dans un poteau

J : il va pigner Smile
C : mais nan !!!!
J : il va pleurer son frere ... c'ets une lopette !!!!
C : nan !!! spa une lopette !!!!

Shun retombe viollement par terre et la tete pleine de caillou ... il lache un torrent de larme en pignant : "mais pkoi devons nous nous battre T_T"
LMPB se fout de lui (pasqu il doit se dire : mais c'ets quoi cette gonzesse) et s apprete a lui foutre une deuxieme rouste quand soudain ....

Shun : mon freeeeeeeeeeeeeeeeeere, aide môôôôôôôôôôôôa !!!!

et la pouf magie ! ikki rapplique, colle une branlée a LMPB et basta ... shun regarde son frere tel un chien regarderais son maitre et lui balance des "mon freeeeeeeeeeeeeeere, mon freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere" ...

braif, paris gagné Smile
chtit a hurler son desespoir dans son appart et a admis que j avais raison

andromede est une tapette Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, un pari sur le contenu d'un episode des chevaliers du zodiaque, y'a pas beaucoup de suspense...
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouette conclusion pour ce topic Smile
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 328
Localisation: un peu partout ou y'a un PC

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
chouette conclusion pour ce topic Smile


mais non c'est pas la conclusion. Si tu regarde bien c'est Jecht qui cloture tout les topics (au moins 50%). Après un flooder pareil c'est trop chaud d'enchainer d'ou la mort du topic...
_________________
Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
Nainport'nainwak a écrit:
chouette conclusion pour ce topic Smile


mais non c'est pas la conclusion. Si tu regarde bien c'est Jecht qui cloture tout les topics (au moins 50%). Après un flooder pareil c'est trop chaud d'enchainer d'ou la mort du topic...


je maintiens Smile
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas d'accord avec sa O_O
je cloture pas la moitié des topic et la je n apportais qu'un pierre a l edifice au combien solide dde l argument : andromede est une tapette Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En même temps, un pari sur le contenu d'un episode des chevaliers du zodiaque, y'a pas beaucoup de suspense...


tu plaisantes y'a un uberscenario de la mort ; une evolution superbe des personnages ; des textes profonds et des paysages grandioses ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
En même temps, un pari sur le contenu d'un episode des chevaliers du zodiaque, y'a pas beaucoup de suspense...


tu plaisantes y'a un uberscenario de la mort ; une evolution superbe des personnages ; des textes profonds et des paysages grandioses ..


Laughing

Je proteste !
L'animé, comme une immence majorité des animés, est moins bien, et surtout beaucoup plus long que le manga (en terme de durée des combats).
Cependant, l'histoire est quand même pas mal du tout ! Ca vaut bien un Naruto !

Bref, les personnages évoluent (leurs armures aussi), l'histoire est bien, les paysages aussi (bon, ok, je t'accorde le dernier point) !
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez oublié le mieux !

Le dernier jeu vidéo est complètement pourri Mr. Green
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chtit_lutin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 157
Localisation: Nantes
ja.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !! C'était pas un épisode ! Cétait un OAV !
Et puis n'importe quoi le jechtounet !!!
Il transforme les dialogues !!!!!!

Bon j'accorde que Phoenix soit venu l'aider, mais Shun n'a jamais fais appel a son frère !!!!!!

Et il n'a pas chialer non plus !!!!!
_________________
Chtit_lutin, co fondateur de l'Andromède Fan Club et des SOLO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chtit_lutin a écrit:
Hey !! C'était pas un épisode ! Cétait un OAV !
Et puis n'importe quoi le jechtounet !!!
Il transforme les dialogues !!!!!!

Bon j'accorde que Phoenix soit venu l'aider, mais Shun n'a jamais fais appel a son frère !!!!!!

Et il n'a pas chialer non plus !!!!!


jecht modifier quelque chose ??
J'y crois pas perso !
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chtit_lutin a écrit:
Hey !! C'était pas un épisode ! Cétait un OAV !
Et puis n'importe quoi le jechtounet !!!
Il transforme les dialogues !!!!!!

Bon j'accorde que Phoenix soit venu l'aider, mais Shun n'a jamais fais appel a son frère !!!!!!

Et il n'a pas chialer non plus !!!!!


O_O
tu trips !! il pleurait !!! et il a dit : mon freeeeeeeeeeeeeeeeeere !!!

je maintient tout ce que je dis Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai retrouvé mon scénario des CDZ :

Citation:
bah les cdz je reproche la rallonge commercial la ou la premiere série se suffit sans qu'il y ait besoin de biaiser pour re offrir un vague challenge au groupe de héros ..

Citation:

SYNOPSIS REMANIE :

groupe de héros faible ; censés plus bas que tout qui se sublime pour affronter plus fort jusqu'a finir par affronter les mecs les plus forts de l'univers du manga ..
FIN DE SERIE ..

SERIE2 ( ie on a besoin de fric ) : Bon et si par hasard y'avait des mecs totalement nouveaux et en fait plus fort ou quasi que les mecs les plus forts.. Re cheminement voir 1.

FIN DE SERIE

SERIE 3 : si on allait sous l'eau .. on dirait qu'on a des mecs encore fortiches etc..
FIN DE SERIE

SERIE 4 :
voir serie 3-2-1




EDITE AVEC MG AU COMBAT :

Citation:
Le gros avantage du manga est que les combats sont clairement moins longs que dans l'anime, et qu'en plus, c'est beaucoup moins
Mechant : "Héhé, je suis le plus fort"
Gentil : "Nan, c'est moi"
Le méchant tape sur le gentil
Gentil : "AAAAAAH"
Méchant : "Héhé, je suis le plus fort"
Gentil : "Ah, il est trop fort pour moi"
Méchant : "Je t'ai tué !! A ta place, je ne me releverai pas" (oui, c'est pas logique, certes)
Athena (on sait pas comment elle fait, mais elle arrive à communiquer avec tout le monde) : "Gentil, lève toi"
Gentil : "Athena ? C'est toi" (nan, c'est le pape '--)
Athena : "Gentil, lève toi"
Gentil : "D'accord"
Mechant : "Mais à qui était cette cosmo énergie ? Athena ? !! Mais ... c'est impossible !! Oh, le gentil se relève"
Gentil : "Je me suis relevé !" (merci, on avait pas vu )
Méchant : "Par la tatane qui fait vachement mal"
(le Gentil vole à 30 000 mètres d'altitude, et se relève)
Méchant : "Oh, le gentil se relève ! Mais ... c'est impossible !!"
Gentil : "Par la tatane du gentil qui fait mal"
Méchant : "Ha ha ha, ton attaque ne peut rien contre moi, mon armure c'est la meilleur (nananananère) !!! Oh !!! Mon armure se brise !!! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH je meurs, il était vraiment plus fort que moi"
Gentil : "J'ai réussi !!"



Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement ça Smile
rajoute une lopette a cheveux vert et a armure rose qui beugle toutes les 30 secondes : "mon freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere" tout en pignant, un gars qu'est aveugle plusieurs fois dans sa vie et qui passe son temps a se ballader pas loin du stix, un gars blond qu'a pas de voix qui passe son temps a voir sa moman qui est au fond de l'eau et qui chiale lui aussi siouper souvent, un heros qui passe son temps a se prendre des branlées et a se relever à chaque fois, et pour finir le grand frere du premier qui joue son gros rebelle de la vie, qui peux pas crever pasque c'est un zoulie phoenix qu'est plus fort que tout le monde /o/ et t'auras saint seiya dans le sgros details Smile

mais bon ... moi j'aimes bien, lul Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime assez vos divers résumés Smile
L'edith d'Arwall étant de loin le plus complet Laughing

Et je me demandais pourquoi j'avais envie de me barrer à chaque fois que je matais les CdZ : Shun c'est quand même une lopette agaçante Shocked
Il est nul, se bat mal, chouine comme un môme et même si tu as envie de lui en coller une pour qu'il arrête c'est pas possible, il a un frère vraiment trop fort Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
c'est exactement ça Smile
rajoute une lopette a cheveux vert et a armure rose qui beugle toutes les 30 secondes : "mon freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere" tout en pignant, un gars qu'est aveugle plusieurs fois dans sa vie et qui passe son temps a se ballader pas loin du stix, un gars blond qu'a pas de voix qui passe son temps a voir sa moman qui est au fond de l'eau et qui chiale lui aussi siouper souvent, un heros qui passe son temps a se prendre des branlées et a se relever à chaque fois, et pour finir le grand frere du premier qui joue son gros rebelle de la vie, qui peux pas crever pasque c'est un zoulie phoenix qu'est plus fort que tout le monde /o/ et t'auras saint seiya dans le sgros details Smile


Dans l'animé, oui, je suis totalement d'accord
Mais le manga est quand même mieux fait, moins long, moins répétitif à ce niveau là.

jecht a écrit:

mais bon ... moi j'aimes bien, lul Razz


Pareil Very Happy
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais le manga est quand même mieux fait, moins long


Dans ce cas, je veux bien croire qu'il est meilleur. Mr. Green
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
J'aime assez vos divers résumés Smile
L'edith d'Arwall étant de loin le plus complet Laughing

Et je me demandais pourquoi j'avais envie de me barrer à chaque fois que je matais les CdZ : Shun c'est quand même une lopette agaçante Shocked
Il est nul, se bat mal, chouine comme un môme et même si tu as envie de lui en coller une pour qu'il arrête c'est pas possible, il a un frère vraiment trop fort Evil or Very Mad


tu sais que je t'aime toa ?
tain si t'habitais pas paris je t'aurais déja mis le grapin dessus et je t'aurais aps laissé repartir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:


tu sais que je t'aime toa ?
tain si t'habitais pas paris je t'aurais déja mis le grapin dessus et je t'aurais aps laissé repartir !


Grand fou ! Laughing

(gaffe ya un malin qui va changer le topic en "jecht et AdenaK sont-ils des tapettes?" Shocked )

* /me met une grande tape virile dans le dos du nantais qui s'endort pas devant pulp fiction même quand il est fatigué *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kowkine Very Happy

/me met une autre grande tape virile dans le dos du parisien qui lui s'endort devant pulp fiction alors qu'il est fatigué Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com