Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arggg le fourbe!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gidou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 1:33 pm    Sujet du message: arggg le fourbe! Répondre en citant

moi je connais tres tres bien un nain brave level40 qui a simpatisé avec un autre bravelevel43!
le premier que je nomme (1)a reussi a obtenir de l'autre (2)sa fiche de perso et donc ses pv!
l'aire de rien ils discutaient ensemble mais le vilain (1) preparais un sal coup!!!
en effet celui-ci voulait voir du monde et devenir sadique alors il a profité du peu de pv que pocedais l'autre brave!!

un matin a 9h, paf paf (1)assacinat (2) en deux coups pris ses armes et se mis en hibernation!
il voulait attendre que ca "cible" ai bien entamé son super anabo pour la fraguer mais l'envie fut trop forte il prefera tuer l'innocent brave vite que de faire d'une pierre deux coups(en petant l'anabo a 10/100 au passage)!!!!!!!!!

voila l'histoire du vilain petit brave EX-BRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

qu'en pensez vous??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tres malsain et fourbe.. c'est sadique quoi

Donne le nom du (1) qu'on lui fasse passer un sale quart d'heure
_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gidou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol jai oublié son nom!!!!!!!!
mais comme tu dit peut etre avait-il un ame de sadik???
qui sait!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gidou a écrit:
lol jai oublié son nom!!!!!!!!
mais comme tu dit peut etre avait-il un ame de sadik???
qui sait!


C'est marrant, je connais un sadique qui a fait pareil assez récemment Neutral
Perso, je trouve ca nul.
Les rampants, c'est tabou Neutral Vivement qu'on en vienne à bout Neutral
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dalfgan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on parle de patatobeurs la^^
c'est une technique comme les autres.. et elle n'est pas si fourbe
il faut ètre très patient... rien qu'avec l'hibernation...

mais promis ce coup ci c'était pas moi^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenshiko
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg > oui mais si l'on veut passer de sadique a brave ou de brave a sadique, on fait comment ?
_________________
Fils de L'ex-impératrice Blanchette et du Daimyo dragon, le grand Cornainwak
Samourai membre du clan dragon.
Fraguez bien, fraguez sadique Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dalfgan a écrit:
on parle de patatobeurs la^^
c'est une technique comme les autres.. et elle n'est pas si fourbe


C'est sur dire "coucou, je suis ton ami /o/" et après tirer dans le dos à la première occasion, c'est pas fourbe ...

dalfgan a écrit:

il faut ètre très patient... rien qu'avec l'hibernation...


Ah mais oui, bien sur, les nains dans ce genre n'ont qu'un seul nain, ils n'en déshibernent pas un après chaque méfait ...
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas balancer, je rectifie...

le brave devenu sadique, na pas pu attendre que l'anabo soit a 10pv, et il l'a laissé sur place car on emporte pas de véhicule en hibernation

ps : il m'a promis un duel ==> il a prevu de faire ramper sa courgette contre moi


Son nom : en mp si vous le voulez Razz
Sa courgette : chez les sadiques, on pense que toutes les aubergines sont composées de boulets ; à moins qu'ils ne rencontrent que des SpRoutCh et Arraches Laughing
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gidou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller t une baltring
je te turai la prochaine fois^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gidou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

mg je te ramperai dessus!lol Twisted Evil

deit fatman : merci de continuer les politesses en mp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com