Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hibernation] 7 jours, c'est trop long!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 3:49 pm    Sujet du message: [hibernation] 7 jours, c'est trop long! Répondre en citant

je parle d'expérience, je ne peux plus jouer à nainwak que le week end pour un temps indeterminé et le "7 jours minimum" est en train de glisser doucement de sorte que je vais finir par rater un week end.

Bon ce n'est pas un drame mais 6 jours ou 6 jours et demi, cela m'arrangerait beaucoup!

Je me demande si je ne serais pas le seul concerné
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truk qui serait bien, ca serait de pouvoir choisir la durée de l'hibernation.
Mais ptet qu'après ca créer trop de problèmes...
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout beaucoup de triche de la part de certains joueurs. Evil or Very Mad

Mais j'ai connu ça (le problème des 7 jours, pas la triche Rolling Eyes ) alors oui je sais que c'est ennuyeux. Mais je sais pas si réduire la durée serait bon. Confused
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je viens de comprendre le problème que cela engendrerait (la triche)
Donc je retire ce que j'ai dit, le fait de pouvoir choisir la durée de l'hibernation est un très mauvaise idée

Après, si on veut réduire le temps minimum, faut pas que ca descende trop bas sinon certains vont en abuser, donc à mon avis il vaut mieux que ca reste à 7 jours Wink
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenshiko
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas quel genre de triche ... ya que Hiberner pendant 1 jour afin d'avoir une glisse gratuite...
_________________
Fils de L'ex-impératrice Blanchette et du Daimyo dragon, le grand Cornainwak
Samourai membre du clan dragon.
Fraguez bien, fraguez sadique Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenshiko a écrit:
Je ne vois pas quel genre de triche ... ya que Hiberner pendant 1 jour afin d'avoir une glisse gratuite...


hiberner pour éviter de mourir, pour glisser autant de fois que tu veux (s'il n'y a pas de limites), regagner 30 PAs à chaque fois...
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouletman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 185
Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que cette année (scolaire) j'ai fini par arrété de jouer a nainwak (et oui j'avoue Embarassed ) car j'était en internat et je pouvais jouer que le week-end
a mon avis baisser l'hibernation a 5 jours ce serais bien
_________________
c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rag_YokY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 116
Localisation: avec mes fourchettes

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis entiérement d'accord avec messieur bouletman, 5jours seraient parfais.
_________________
Nouvelle vie^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfererais 4 jours Rolling Eyes
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainterné
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que 4 suffirai mais pas au dessous...
perdre 4 jour et plein d'action pour pouvoir etre transporté... je pense pas que les joueurs le ferai ... et encore... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mjollnir
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 31
Localisation: Na(i)nterre

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et le temps de rampage????



Mjollnir qui s'interroge Confused
_________________
"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité!" Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce problème est réglé depuis longtemps : les rampants ne déreptent pas pendant l'hibernation. Le temps de reptation restant est du temps en activité (non-hibernation) depuis reloaded, ou peu après ...
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps, je suis pas sur que des joueurs qui se connecte que le week end pour lacher 30 pa et se rehiberner soient vraiment dans l optique du jeu et bienvenue...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bouletman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 185
Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
en meme temps, je suis pas sur que des joueurs qui se connecte que le week end pour lacher 30 pa et se rehiberner soient vraiment dans l optique du jeu et bienvenue...

bah tout le monde a le droit de jouer et c'est comme quand tu attend 30 heures pour avoir 30 PA sauf que la on attend plus longtemp et c'est parce qu'on a pas le choix
_________________
c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sen
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 86

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, nous ne pourrons jamais nous mettre d'accord. Il m'est arrivé de me mettre en hibernation une semaine alors que deux jours auraient suffi... et bien cela m'a donné 5 jours de détente, pas de stress pour mon nain chéri, les doigts de pieds en éventail. Je pense que 7 jours sont bien et personne n'est pris en traître puisqu'on est prévenu jusqu'au dernier clic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais en fait on est pas des machines donc il nous est difficile de nous connecter a la seconde, du coup on decale.

L'ideal ce serait 6jours + 20 heures je pense, ca permettrait d'avoir un petit battement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Con Petant
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimes assé les 7 jours car j'ai connu des nains ayant des super inventaires qui hibernaient ccar ils avaient un super inventaire et tout les 7 jours ils se reveillaient tuaient ammelioraient leurs inventaires et rehibernaient avant que quiconque ait pu les tapper ....

jusqu'au jours ou ils tombent sur un gars qui a fais petter un ou plusieurs anabo ....

en dessous de 7 jours cela arriverais plus frequement

et c'est pas terrible terrible ....

car c'est pas vraiment l'optique du jeux .....

tout ca pour dire que 7 jours c'est une durée pleine de symboles est tres bien
_________________
Nain Con Petant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marvin
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon perso je pense qu'une petite modification serait pas mal (étant donné que moi aussi je vais me retrouver dans le cas relou du "je suis la le weekend seulement")

donc voila mon idée :

je sais pas si il y a des gens qui connaissent ogame (jessaye de pas trop faire de pub Smile ) mais leur mode vacance est pas mal en fait on bloque son compte mais faut mettre sa production à 0

en gros traduction nainwak parlant quand on sort de l'hibernation on a autant de point que quand on y est rentré !

j'oubliai juste c'est au joueur de s'nlever du mode vacances (bien sur faut au moins un jour minimu de vacances !
_________________
blurp à mort les braves vive la teamrocket
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenshiko
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 44

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

est ce quand on est anabolisé et qu'on hiberne ca nous remets a nos pvs normaux ? car si c'est le cas je viens de me faire ch*** a peter un superanabo pendant 3 jours ...
_________________
Fils de L'ex-impératrice Blanchette et du Daimyo dragon, le grand Cornainwak
Samourai membre du clan dragon.
Fraguez bien, fraguez sadique Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu gardes tous tes PVs Smile

L'inconvénient est que tu peux très bien retomber sur un monde qui n'est pas de ta couleur ... Dans ce cas, ton anabo ne fera qu'allonger ton agonie
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com