Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SADIQUES UNIS --> Faut se faire la RBR !!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bilounou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 10:49 pm    Sujet du message: SADIQUES UNIS --> Faut se faire la RBR !!!!!! Répondre en citant

Pour l'amour du ciel buté moi ce Krok nain !!!!!!!!!!!! j'en ai marre de voir mes potos de combat crever comme d mouches. les RBR sont sur Ronain Garou, ils sont en train de traqué les Spiders sur Nainscalade et prépare au moins 2 tours sur RG aux alentour de 11.3. Ils attendent les sadique !!!! n'allez-vous dont rien faire ????? moi je dis que vu qu'il nous cherchent, il faut les anéantir.
D'aprè mes sources le Krok Nain est vraimen la tête pensante, c la résurection de Mainlcom (ex-rbr à la retraite apparement). Rassuré-vous ses stratégies sont uniquement du court terme. Il y a aussi Frerobenjo qui a récup un éclair de schavleuk, faut le lui prendre et se sera facile c pas un nain très actif, il reste sur place et attaque pa beaucoup..... !! y a juste à le tapé et il tombe ! Il est en 9.3.
Pour finir 3 remarques : 1- une chef de courgette qui ne dirige rien .... 2- un qui dirige tout mais ne fait même pas parti de la courgette .... 3- des taupes dans leur courgette, prêt à nous aidé !!!
Mes motivation ??? ils ont shooté mon nain et celui de ma copine !!! mais surtout leur arogance a trop duré !!!!!!!! A MORT !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est en pleine bataille sur ronain et on sait de quoi on parles par chez nous !!

Il est pas admissible de mener des accusation comme ca sans preuves.

Ton nain est mort et bien sache que ca nous est tous arrivé. ca vaut pas le coup de se mettre dans des etats pareils, d'accuser les gens ainsi.

de plus tu devrait surveiller ton langage !! sache que j'ai d'enormes problemes en orthographe et que je fait nettement moins de fautes que toi alors un effort s'il te plait.

de plus nul besoin de poster en double Wink.

EDIT vient de trouver ca : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2676

Ca s'appelle de l'acharnement !!

fatman, neuneuveu d'edith, a aussi trouvé le pokémon en double et l'a échangé Shocked
+1 pr l'orthographe de bilounou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de violence, c'est les vacances.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur !! yen a qui taffent ici !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Pas sur !! yen a qui taffent ici !!


exact
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com