Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[troll ?] Comment "jouer" ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:

Avec un truc pareil, tu as effectivement peu de chance de te tromper vu que tout et n'importe quoi est pensé (même tout bas) par beaucoup. Petits exemples :
Si tu comptes les enfants qui pensent que le pere noel existe, on arrive à beaucoup....

et ben quoi, le Père Noël ? bien sur qu'il existe Rolling Eyes
même qu'il est en chocolat Razz
Citation:
Si tu comptes les gens qui pensent que l'homme descend du singe, on arrive à beaucoup....

Parce-que toi, t'as pas l'air de descendre du singe, peut-être Twisted Evil Laughing
Wink
Citation:

Et la plus grande qualité d'un pas chef, c'est d'arreter de critiquer le chef quoiqu'il fasse et savoir apprecier les choses qu'on a plutot que regretter celles qu'on a pas ...

WPDT_002
J'vais la ressortir aux CdB, celle-là Very Happy

Bon, sinon, tu l'as changé ton avatar ? si oui, on peut clore le sujet, non ?
Et puis ça ne doit pas être bien dur pour toi de regarder les tailles des images de ton avatar...
- tu les récupère toutes
- tu ouvre le dossier sous l'explorateur
- tu trie les fichier par orde de tailles décroissantes et hop celles qui sont en haut sont les plus lourdes et t'as plus qu'à les modifier pour qu'elles ne dépassent pas la taille

Finalement, même moi, j'y arriverais... sinon, c pas interdit sur le forum des avatars qui bougent ?
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

non Smile
juste sur le jeu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Bon, sinon, tu l'as changé ton avatar ? si oui, on peut clore le sujet, non ?
Et puis ça ne doit pas être bien dur pour toi de regarder les tailles des images de ton avatar...
- tu les récupère toutes
- tu ouvre le dossier sous l'explorateur
- tu trie les fichier par orde de tailles décroissantes et hop celles qui sont en haut sont les plus lourdes et t'as plus qu'à les modifier pour qu'elles ne dépassent pas la taille

Finalement, même moi, j'y arriverais... sinon, c pas interdit sur le forum des avatars qui bougent ?


Et bien si tu lis mes posts en entier, tu verra que l'important n'est pas l'avatar. Evidemment que je peut regarder lesquels sont trop grand ! Razz

J'attend juste un reponse, une explication sur tout ce qui s'est passé depuis mon arrivée chez les #RAMPANT . . .

Je pourrait ressortir encore tout un tas de logs, mais je pense pas que ca soit utile, ca ne ferait que declencher un gueguerre stupide. Alors j'attend patiemment une reponse qui depasserait quelque peu le cadre de l'avatar . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Captain Gloo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 95

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste Lol. Mais juste hein.
_________________
----------------------
You're my waking thought. You're the smile on my lips
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Captain Gloo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 95

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAs mon genre d'habitude d'étaler la confiture, quoi que bien étalée sur une tartine grilee avec un peu de b.. euhh je 'égare là.

Mais si les PM envoyés aux admins sont de l'acabit du tas de boue que j'ai reçu cet aprem de ta part, dédé, faut pas t'étonner de pas avoir de réponses.

Comme je l'ai déja dit a je sais plus qui sur je sais plus quel Fred, vas faire un tour en ville, fais la fête, trouves toi une chouette nana sympa et tout, tires un coups et reviens nous détendu du gland, ça peut pas faire de mal.
_________________
----------------------
You're my waking thought. You're the smile on my lips
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Gloo a écrit:
PAs mon genre d'habitude d'étaler la confiture, quoi que bien étalée sur une tartine grilee avec un peu de b.. euhh je 'égare là.

Mais si les PM envoyés aux admins sont de l'acabit du tas de boue que j'ai reçu cet aprem de ta part, dédé, faut pas t'étonner de pas avoir de réponses.

Comme je l'ai déja dit a je sais plus qui sur je sais plus quel Fred, vas faire un tour en ville, fais la fête, trouves toi une chouette nana sympa et tout, tires un coups et reviens nous détendu du gland, ça peut pas faire de mal.


Premierement, je pense que tu peut rester poli, ca te ferait pas de mal hein Wink.

Comme on dit, soit poli si t'es pas joli.

Sinon, bah je pense qu'on peut supprimer ce post que je vient de faire te le precedent, qui n'ont aucun rapport avec la choucroutte.

Et bien sinon pour la boue de cet aprem, en gros hein, je te disait que tu ne savait pas grand chose a ce que tu racontait non ?

Alors enfin pour info, ma copine va tres bien, merci, et je trouve ca tres reducteur de considrer quelle va servir a me "detendre le gland". Je trouve ton post teinté d'irrespect . . .


Dernière édition par deadalnix le Mer Juil 27, 2005 6:42 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne maltraitez pas les femmes dans vos joutes viriles Laughing
Les femmes, il faut leur faire des calins Embarassed

deadalnix vient sur Nainwak pour se détendre, pour s'amuser, pour la bonne humeur. C'est sur qu'en choisissant de s'occuper de 02, il n'a pas le choisi le chemin le plus simple pour ne pas s'en prendre plein la gueule..(et là je vise surtout ceux qui, se sachant du "bon côté", se lâchent et sortent des colibets dans tous les sens..)

De même que pour les admins/modo/surveillant/abusiens/etc qui n'ont pas forcément la vie facile, eux non plus..(perso, me taper des centaines de mails car ca marche pas pendant 15 min me donne pas du tout envie de faire admin °o°) donc, je vous demande pas de leur laisser le droit de vous insulter (moi en général c'est mon ex qui se prends toute la mauvaise humeur, c'est pas que jlaime pas, au contraire, c'est quelqu'un d'adorable quand elle fait pas chier Laughing elle a juste pas de chance lol) mais bon, évitez un peu de trop les tracasser Wink


Pour la vérification de gif : jmen charge si vous voulez, faut juste me donner les dimensions max, et les tolérance... comme ca, ca fera une chose de réglé, jsuis de bonne humeur en ce moment profittez en Very Happy
Vous pouvez meme me critiquer sur mp (mais euh j'ai une toute petite boite ! (j'ai pas mis un o en trop !))

Voila voila :p c'est un peu du flood mais si ca peut un peu calmer tout le monde alors j'aurai fait mon boulot de modo Smile Bon, ya la natation sur la 2, c'est sympa, mais jsais pas nager..
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comme je l'ai déja dit a je sais plus qui sur je sais plus quel Fred, vas faire un tour en ville, fais la fête, trouves toi une chouette nana sympa et tout, tires un coups et reviens nous détendu du gland, ça peut pas faire de mal.


Topic One Piece Captain. de rien.

Perso moi j'ai été pmisé aussi, et je n'ai pas eu droit au tas de boue mais plutôt à une explication claire des problèmes.
Ma conclusion se fait donc en deux parties :

mon post précédent + KEEP IT FUNNY

pas de quoi se lancer dans une guerre des mots à la mode d'un de nos éminents interlocuteurs qui n'en manque pas une.

Et sûr que si tout le monde se détendait (du gland oui stu veux Gloo Razz), on ne trouverait pas de topics de trollage vu que les problèmes se régleraient...vite.

Donc tout le monde se calme, discute paisible, et les vaches seront bien gardées (ou alors trouvez vous des chouettes nanas... aussi Wink).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Gloo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 95

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh des posts qui me metten le sourir si tot le matin...ahh merde c'est vrai il est déja midi.

Juste 2-3 trucs : dédé, je n'apprecie pas forcément les PMs sous la forme : c'est bien tu sers a quoi? de gens que je ne connais pas, d'ou ma réponse ici.

Pour y répondre rapidement, si je servais à quelque chose sur ces forums ça se saurait depuis longtemps. Very Happy

Pour le reste bennn ce qui m'ammenne a poster un truc du genre : "juste Lol" c'est parce que ce genre de discussions se ressemblent toutes : tempète dans un verre d'eau ou les uns et les autres finissent toujours par rester sur leurs positions.
_________________
----------------------
You're my waking thought. You're the smile on my lips
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
J'entend beaucoup de gens dire que nainwak n'est qu'un jeu, en effet je suis la pour m'amuser. Mais la, certainnes choses depannsent les bornes . . .

En effet comment jouer dans ces conditions ?

Je suis pas certain que tu attendait réélement une réponse mais bon voilà les miennes:
deadalnix a écrit:
Comment jouer quand certainnes personnes se jugent eux meme gentils, et s'accordent en consequence bien des droits ?

Je ne sais pas à quoi tu fais allusion, mais
-si c'est au fait d'être modo sur un chan irc, il te faut voir ça avec celui qui a accordé ces droits (fondateur du chan)
-si c'est vis à vis de la modération du forum, peut être te serait-il utile de lire la charte d'utilisation des dit forum (ou alors soit plus explicite)
-si c'est vis à vis du jeu, alors dans ce cas explicite de quoi il retourne sinon personne ne pourra rien faire pour toi.
deadalnix a écrit:
Comment jouer quand ces meme personnes viennent voir votre nain en vous demandant de les taper - afin qu'ils se retrouvent en situation de vengence - de leurs fournir de la bouffe et des armes au nom d'un mission "tres importante" ?

Si tu n'avais pas envie de le faire, fallait pas le faire. Je vois pas en quoi tu reproche aux autre de jouer leur RP. Fais le tiens et ignore les si tu veux pas participer. Rolling Eyes
deadalnix a écrit:
Comment jouer quand ces meme personnes sont presentes sur le chan de votre courgette et sont systematiquement desagreables avec vous, de telle facon que vous veniez de moins en moins sur ce chan et que vous finissiez par quitter cette courgette, courgette que vous aviez choisit car on s'y amusait justement ?

Ce problème est à régler avec les gens de ta courgette, je vois pas ce que ça viens faire ici. Rolling Eyes
deadalnix a écrit:
Comment jouer quand ces meme personnes vous bannisent de ce meme chan quand ca leur chante ?

Comment jouer quand ces meme personnes vous rabrouent des votre premier post sur ce forum ?

idem c'est un problème entre toi et ninie et les membres de ta courgette.
Je vois pas ce que ça viens faire sur ce forum.
(ce forum désigne celui de ta courgette ou celui de nainwak ? si c'est ce dernier, donne le lien)
deadalnix a écrit:
Comment jouer quand ces meme personnes jugent un outils externe sur lequel vous avez travaillé pas mal de temps afin de le conformiser a la chartre comme le pire des outils externes ?

Comment jouer quand ces meme personnes pretendent qu'il existe des fonctions "secretes" quand vous leur montrez que l'outils a ete mis aux normes ?

Comment jouer quand ces meme personnes vous bannisent quand vous leur montrez les screenshot du ftp de cet outil, afin de leur montrer que de telles fonctions n'existent pas ?

Je vois pas le rapport entre le fait de jouer et le fait de parler du spyclub.
D'autre part il me semblait avoir été assez explicite dans ce post sur le fait que
- le spyclub respectait a prioris la charte. Smile
- l'esprit dans lequel est fait le spyclub ne nous plaisait pas Sad
- qu'il existait une certaine discordance d'ordre personel entre certains membres du spyclub et de la team nainwak. Crying or Very sad

Donc je vois pas du tout ce qu'apporte ces question. Tout le monde sait ça.

deadalnix a écrit:
Comment jouer quand de telles personnes pretendent avoir disuté a propos de cet outils externe, alors que je n'ai personnelement jamais eu de leurs nouvelles a ce sujet ?

peut être devrait tu relire le forum du jeu nainwak... ou demander à tes collègues administrateurs.
Pour ce qui est de discuter, il est vrai que j'ai promis à Quasimodo d'en discuter avec lui (suite au poste que je donne ci-dessus).
Malheureusement j'ai pas le temps et je pense de toutes manière pas le faire (j'explique plus loin pourquoi)

deadalnix a écrit:
Comment jouer quand de telles personnes nous empechent d'avoir un avatar sur ce forum ?

Mauvaise foi de ta part, et réaction un peu vive de la part de ninie, pas la peine d'épiloguer. Confused

deadalnix a écrit:
Comment jouer quand toute demande d'explication avec de telles personnes se solde systematiquement par monologue - dans le pire des cas - ou un chapelet d'insulte - dans le meilleur des cas, au moins c'est drole Razz - ?

Comment jouer quand on sait que ce post va etre locké - voir supprimé - ?

Comment jouer quand on sait qu'on va etre bannis si on crie ces choses la un peu trop fort ?

Mauvaise foi encore. Rolling Eyes

Bref excuse moi du peu, mais a par répéter ce qui a déjà été dis, je vois pas à quoi sert ton post. Sauf peut être à te défouler ?
Wink

Bon maintenant je passe au cas de notre très cher défenseur de la veuve et de l'opprimé (pas besoin que je donne de nom hein Wink )

un lourd a écrit:
Bref, de toute facon, ca fait quand meme un bout de temps que je dis qu'elle est trés bonne bénévole, mais une admine de m*****(le charisme ca fait deux avec elle)

Tes insultes tu te les garde pour toi. Enfin c'est pas toi qui decide qui est admin et qui ne l'est pas, ce n'est pas toi non plus qui détermine les critères de recrutement, et heureusement. Cool

Je t'ai déjà expliqué, mais comme tu n'as pas l'air de vouloir comprendre, je répéte, il y a d'autres moyens que d'insulter les gens et de les dénigrer pour leur faire comprendre leurs erreurs.
On fait tous des erreurs, on a tous notre sensibilité et notre amour propre.
Certains le disent de suite, d'autre préférent essayer de comprendre et laisser couler.
Pour te donner un exemple récent que j'espère tu vas comprendre. T'es-il venu à l'esprit que de faire le travail de quelqu'un sans même l'en avertir au préalable pouvait être très mal pris par cette personne ? Alors que proposer son aide (surtout quand cette personne est débordée) pouvait au contraire être grandement apprécié.

Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas seulement prendre en compte la manière dont les choses sont faites/dites, mais aussi l'intention qui est derrière. Arrêtez tous autant que vous êtes de vous sentir sans arrêt agressés et d'être persuadé que l'autre vous en veux. Vous verrez, on vis beaucoup mieux après !

Izarie a écrit:
et niveau administration, y en a qui ont eu un jour la bonne idée de laisser la main pour que le jeu evolue... d'autres s'accroche au peud de pouvoir et de reconnaissance que leur apporte cette fonction.

Oui d'ailleur on arrive au point que je souhaite évoquer.
Ca fait 1an 1/2 que je souhaite laisser les rênes, t'es tu seulement jamais demandé pourquoi je ne l'ai pas fait ?
et non ce n'est pas pour le pouvoir ni pour la reconnaissance.
Et je peux t'assure que dans tous les cas ça vaut difficilement toutes les ennuis que ça apporte, et en particulier quand certains s'amusent à détruire/insulter/dénigrer les autres et/ou leur travail.

Izarie a écrit:
Ca flatte peut etre l ego, ca rempli les journées, mais au final, la plus grande des qualités d'un chef est de savoir passer la main...
et c'est la plus dure a acquerir... avoir le courage de se dire, un autre saura faire aussi bien que moi Wink


Pas entièrement faux, mais encore faut il avoir quelqu'un à qui passer la main, et c'est pas si évident que ça, car administrateur d'un jeu comme nainwak (surtout en l'état actuel) ça demande certaines qualités dont tu ne semble même pas avoir idée.
Suffit de voir Ao et Häalapogn qui se sont vu proposé le poste et qui n'ont pas été capable d'assumer. Et pourtant je t'assure que ce sont des personne très bien, intelligentes et pas dénuées d'humour.

Enfin dernière chose, quand tu administre un jeu parceque tu aime rendre service, quand tes amis son débordé, quand tu connais le taff et qu'en plus tu continue à reçevoir sans arrêt des PV/PM/mail te demandant des explication sur les règles, un service, ... Tu fais quoi l'autruche ? ou tu rend service ?
C'est ça beaucoup plus que tout le reste qui est difficile, laisser les amis dans la mouise, réfléchis donc un peu plus sur ton comportement avant de sauter sur la moindre occasion de dire du mal des autres, et ce sans même avoir la moindre idée de ce qu'ils pense ou de leur motivation. Evil or Very Mad

Bref y a des places à prendre, si j'ai le courrage, je vais mettre une annonce ce soir, ou demain.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
yom
Admin fan de fenêtre Américaine


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 95
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant


<< Toi la-bas dans le fond, si tu n'arretes pas d'embeter tes petits camarades, je nettoie Nainwak. >>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli post kill Smile
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I yom Laughing
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genial yom . absolument genial .

DT > ca fait plaisir ton poste Wink .

En fait je t'avoue que le principal probleme etait le fait de n'avoir personne a l'autre bout. Apperement tu es au moins pret a causer et deja ca, ca fait plaisir Wink.

En ce qui concerne le but de ce post, non ce n'etait pas pour me defouler ( sans ce je l'aurait deja fait depuis longtemp !! Rolling Eyes ), mais une sorte de dernier recour, afin de savoir s'il y a vraiment quelqu'un pret a causer de facon argumentée.

Apperement j'ai trouvé. il y a. C'est genial.

/me est top content :p

Et pour l'avatar, ca serait sympa de me permettre d'en ravoir un Wink. Comme il est dit, ca prend 3secondes Wink .

Bien sur je vais regarder le(s)quel(s) clochent, mais c'est dommage de ne aps me l'avoir dit ca m'aurait fait gagner su temps . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila c'est fait, on va arreter la fete
désolé izarie tu ne va pas pouvoir répondre, tu le feras en PM

mais il faut locker à un moment
et ce moment semble le bon



Merci à tous

J'ai chaud
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors il parait que je ne réponds pas sur irc, que je ne réponds pas sur le forum et que tout cela est honteux. Donc je vais commencer par m’excuser d’avoir pris une semaine de vacances (c’est quand même ma deuxième en 1 mois, mais on choisi pas quand des personnes proches nous quittent…).
Tout d’abord je tiens à préciser que je réponds toujours aux mp sur le forum, qu’ils soient gentils ou méchants, avec des questions très poussées ou juste une question de quelqu’un qui n’a pas lu les règles. Et il me semble monsieur deadalnix que j’ai toujours répondu à vos mp, même parfois seulement pour vous dire que ce vous proposiez ne m’intéressait pas. Je trouve donc cela très facile de dire que ne réponds jamais.
Pour ce qui est d’irc, puisque cela semble être une de vos principales priorités d’après ce post. On peut voir qu’il vous est arrivé de venir, de me parler, et de repartir car vous n’aviez pas de réponse immédiate de ma part.
Citation:
Début de session : Sat Jul 23 14:42:37 2005 - Fermeture de session : Sat Jul 23 14:43:41 2005
. Dans ce cas je peux juste m’excuser de ne pas être à votre disposition 24h/24 et 7j/7. De plus, pour votre information, nous sommes deux à utiliser le même pc ce vous n’êtes pas sans ignorer. Et bien que irc tourne chez nous 24h/24 et 7j/7, nous avons des vies qui font que nous ne sommes pas tout le temps devant le pc. Vous vous demandez alors sûrement quel est alors l’intérêt de laisser tourner un irc en permanence si nous ne sommes pas fixés tous les deux sur la chaise du bureau pour pouvoir répondre aux sollicitations de monsieur deadalnix. L’intérêt est simple, il me permet de savoir les problème qu’il y a pu avoir sur nainwak, et de tenter de les résoudre le cas échant en ayant eu le maximum d’informations sans que pour autant les gens aient à répéter toutes ces informations.
En résumé, il est bien plus simple pour me contacter d’utiliser les mp (c’est d’ailleurs ce que vous faites quand vous avez des messages importants à me faire passer, donc vous avez bien du le remarquer…), que de me contacter sur irc alors que je ne suis pas la seule utilisatrice du pc et qu’il m’arrive parfois de dormir, sortir, manger… ce qui fait que je ne suis pas toujours présente derrière le pc.
Pour ce qui concerne votre avatar, je vous ai clairement expliqué qu’il dérangeait et que si vous y remédiez pas, je me verrais dans l’obligation de vous interdire d’en avoir un. Vous avez une fois de plus préféré discuter sur les mots comme à votre habitude et connaissant vos pratiques qui consistent à discutailler pour demander aux autres de réparer vos fautes, j’ai immédiatement mis mon avertissement à exécution.

En ce qui concerne izarie, nul besoin de répondre vu que cela m’obligerait à entrer dans sa vie privée et que nombreux sont ceux qui savent déjà que c’est un homme vexé qui tiens de tels propos et non une personne de raisonnable.

Je ne vois pas la nécessité de rouvrir ce post, si ce n’est de pouvoir relire un ensemble de propos désobligeants. Toute fois comme toujours les mp existent… Je tenais juste à répondre pour expliquer les raisons de mon silence tant décrié dans ce post.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com