Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un samourai pas comme les autres ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 11:44 pm    Sujet du message: Un samourai pas comme les autres ... Répondre en citant

Il etait une fois un samourai du nom de canainbis attaquait tres tranquillement un rampant qui trainais sur la prairie de son chateau adoré avec ses fourchettes preferé...
le combat avec le rampant a écrit:
# 13h41 (Wed 06/07) Vous avez attaqué toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h41 (Wed 06/07) Vous avez réussi un coup critique sur toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h41 (Wed 06/07) Vous avez attaqué toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h41 (Wed 06/07) Vous avez attaqué toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h40 (Wed 06/07) Vous avez réparé votre Fourchette.
# 13h40 (Wed 06/07) Armé de votre Fourchette, vous avez lamentablement raté votre attaque contre toto1785
# 13h40 (Wed 06/07) Vous avez attaqué toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h40 (Wed 06/07) Vous avez attaqué toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h40 (Wed 06/07) Vous avez attaqué toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h40 (Wed 06/07) Vous avez attaqué toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h40 (Wed 06/07) Vous avez attaqué toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h40 (Wed 06/07) Vous avez attaqué toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h40 (Wed 06/07) Vous avez attaqué toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 14h50 (Thu 07/07) Vous avez attaqué toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 14h50 (Thu 07/07) Vous avez attaqué toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 14h50 (Thu 07/07) Vous avez attaqué toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 14h50 (Thu 07/07) Vous avez attaqué toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 14h50 (Thu 07/07) Vous avez attaqué toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 14h50 (Thu 07/07) Armé de votre Fourchette, vous avez lamentablement raté votre attaque contre toto1785
# 14h50 (Thu 07/07) Vous avez attaqué toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 14h50 (Thu 07/07) Vous avez attaqué toto1785 avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]


puis il etait l'hure du gouté alors il pris son quatre-heure sans le partagé (gnark ganrk)
le gouter a écrit:
# 14h50 (Thu 07/07) Vous avez consommé un(e) Gateau au chocolat [0 PV]
# 14h50 (Thu 07/07) Vous avez consommé un(e) Boud'nain vert [0 PV]
# 14h50 (Thu 07/07) Vous avez consommé un(e) Kine d'Heure [14 PV]
# 14h50 (Thu 07/07) Vous avez consommé un(e) Kine d'Heure [26 PV]

Mais un nain inconnu taggant Castle Def est venu le prevenir que la verte prairie du chateau etait attaqué par une orde de rouge.


Arrivé sur le champs de battaille canainbis hesita, il regardait qui etait la courgette d'enface et regardait aussi le numero peint sur leur maillot pour taper le plus haut...

Puis il vit un nain assez fort avec un numero assez elevé alors aussitot canainbis se saisie d'un bouteille de dopka et ...

le champ de bataille a écrit:
23h46 (Sun 10/07) Vous avez attaqué takamori avec votre Dopka, et lui avez fait perdre 47 point(s) de Vie ! [+1 XP]

canainbis fier de son coup monta dansca peujaux deçansis pour recuperé des objets laissé a terre par les ennemis vaincus, puis il repartit aussitot pour se reposé et preparé son prochain coup...

Dans la nain canainbis eu l'idée genial de blaisser avec ses fourchettes tous les rouges qui se trouvais labas... Rolling Eyes

Le lendemain, canainbis prevena tous ses freres d'armes qu'il allait foncer sur les rouges pour les emepecher de partir ...

le champ de bataille a écrit:
# 22h15 (Mon 11/07) Vous avez attaqué altobar avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h15 (Mon 11/07) Vous avez attaqué Cthulhu avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h15 (Mon 11/07) Armé de votre Fourchette, vous avez lamentablement raté votre attaque contre wiloux
# 22h14 (Mon 11/07) Vous avez attaqué Lechen avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h14 (Mon 11/07) Vous avez attaqué takamori avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h14 (Mon 11/07) Vous avez attaqué naincassablecassé avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h14 (Mon 11/07) Vous avez attaqué Badger avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h14 (Mon 11/07) Vous avez attaqué BarBiT UriK avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]


canainbis s'en alla et eclata de rire en voyant la tete des rouges qui avait tous ete surpris par cette tournade piquante qu'etait canainbis
Laughing

Voila l'histoire du samourai pas comme les autres qui a reussis a ridiculisé les BCB Smile

a quand "les BCB contre-attaque" ? Rolling Eyes
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah tu gere!!!
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué mon vieu Wink

par contre fuis trés tréz loin, je te promet une nuit agitée!!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ils on peur j'ai 2 fourchettes moi et bientot je jete mon combo contre une autre Rolling Eyes

et y a une tour RRRrrr qui viens d'arrivé je vais refaire ma mission Laughing

"Fuyez pauvre fou !"
Laughing
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BarbiT Urik
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: Elancourt
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahow!!! C'est donc toi le dernier Samourai! Ravi d'avoir fait ta connaissance...
Malheureusement, il n'a fallu que quelques jours à la poignée de BCB et à quelques puissantes autres aubergines présentes sur ce monde pour rétablir l'anarchie...

Mais du culot, tu n'en as pas manqué!!! Je te respecte malgré la couleur de ton bonnet... Wink
_________________
La BrasCass'Band, encore une courgette de fous...
BCB forever!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Vous croyez quand même pas que vous allez vous en tirer aussi facilement ?
Même seul, je reviendrai éternellement Very Happy
(c'est pas drôle, j'ai même pas eu le temps de taper la dernière fois Sad )
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked meuh enfin corny ...

t'enfais pas je suis plus samourai, mais je viendrais t'aidé a degager les rouge du chateau...
meme si je suis plus (pour le moment ?) samourai ca reste un peu mon chateau aussi !

ps : corny j'ai toujours des oeufs de dragons en otage Rolling Eyes
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com