Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cible]C'est qui lui? Uuu... lrian...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulrian
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 3
Localisation: SRAS land

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gniark gniark gniark...

08h35 (Thu 07/07) Vous avez tué Magus, qui était votre chasseur ! Vous gagnez 11 Points d'XP !

Gniark gniark gniark... j'adoooooooore tuer un brave: Twisted Evil

A bon entendeur les chasseurs! Cool
_________________
Les Saigneurs Redoutables Anti Sadiques ont pour devise : "Tousse pour un & rhume pour tous"

ex [-=USE=-] [FLMNH] [FecteMoche] [Yevon] [HULK] [WOLF] [ANST] [A.d.N.] [efreinain] [spiders]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, jme disais bien que voir ulrian frapper un brave et rester bleu, c'était bizarre :
Citation:
08h35 (Thu 07/07) Ulrian a frappé Magus avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" !


Mais bon, entre chevelus, on se comprend Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bol Magus
La prochaine fois, tu peteras pas ton véhicule Wink

Dobmec a écrit:
Ah, jme disais bien que voir ulrian frapper un brave et rester bleu, c'était bizarre :
Citation:
08h35 (Thu 07/07) Ulrian a frappé Magus avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" !


Mais bon, entre chevelus, on se comprend Wink


/me note sur son calpin : Dobmec : Toutankanain Rolling Eyes
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Owned.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala! Si j'avais su que les SRAS étaient aussi sadiques...
Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de jouer la carte de la gentillesse (spécialité brave) mais il faut croire que l'esprit sadique à corrompu jusqu'aux os le brave que j'avais en face de moi, puis à droite, puis au-dessus, puis... Shocked

Mais reprenons l'histoire depuis le début.
Par un beau jour d'été, alors que je balladais tranquillement dans les plaines verdoyantes de Rilodide (comme d'habitude en fait), j'eus soudain l'idée folle d'inventer l'école (malheureusement, quelqu'un y avait pensé avant moi) mais surtout celle d'essayer de glaner des renseignements sur ma cible, chose que je n'avais pas l'habitude de faire.

Sur le principe, je n'avais pas réellement l'utilité de recourir à cette recherche d'informations car depuis longtemps, j'ai élaboré une technique imparable pour retrouver ma cible.
Celle-ci consiste à espérer que ma cible soit sur la même case que moi ou à une portée d'une case lors d'un de mes nombreux respawn (c'est pour ça que je meurs souvent, c'est pour augmenter mes chances Rolling Eyes ).
Imparable, je vous dis... quand ça arrive (non, ça n'a jamais arrivé mais je ne désespère pas).

Allez savoir ce qui m'avait traversé la tête à ce moment-là (ouille), peut-être était-ce la consonnance si particulière du nom de ma cible qui avait attiré mon attention, à moins peut-être que c'était dû au fait de mon attirance pour le jeu de La Cible présenté par Olivier Mine qui m'a convaincu de faire cette recherche, ou alors peut-être juste que j'en avais envie.
Est-ce que je vous en pose des questions d'abord?

Je me lançai donc dans la périlleuse et risquée glanage d'informations sur ma cible. Périlleuse, oui!
Les chinois du FBI traînent toujours dans le coin, traquant la moindre fautes de vos posts afin de vous discréditer aux yeux de tous
Ils se mélangent dans la masse, sans possibilité de les distinguer.
Ils sont peut-être juste derrière vous, juste derrière moi... WAAAAAH!!! #£$¤*#¤ de chat!!!...

Plusieurs informations m'arrivèrent, toutes plus importantes les une que les autres.
Je me commençais à me faire un dossier dont je pris soin d'analyser chaque détail afin de comprendre la manière de penser de ma cible.
La meilleure manière de la retrouver était de comprendre ses habitudes.
Je me mis alors à vivre comme elle, à chopper ses tics, ses goûts. Je faisais tout comme elle, je portais ses strings, je mangeais les mêmes yaourts, je me suis mis au curling. Bref, j'étais elle Shocked

Magus, profession : profiler.

Et ces journées entières d'investigation portèrent enfin leur fruit un beau jour où je compris enfin sur quel monde celle-ci avait pour habitude de traîner. Un endroit désertique avec des pyramides (présenté par Patrice Laffont)... Mais bien sûr! Elle était sur Espace... C'était désert et des vaisseaux pyramidales passaient parfois dans le coin (faut que j'arrête de regarder Stargate moi... ).
Alors que j'étais paré à me rendre là-bas, j'eus une nouvelle information d'un de mes nombreux tuyaux (c'est comme ça que j'en ai conclu que Mario restait toujours bien informé... ) qui me révéla que ma cible se trouvait en réalité sur Toutankanain.
Je n'étais pas loin mine de rien Rolling Eyes

Par la plus grande des coincidences, Toutankanain était à portée de glisse.
Je me mis alors en route sur ce monde dans l'espoir de mettre enfin la main sur elle.
Citation:
10h59 (Tue 05/07) Glisse vers Toutankanain.


Il faisait chaud et sec. A peine arrivai-je là-bas que je commençais à perdre la tête.
La chaleur était insoutenable et le soleil tapait très fort.
Des délires surgirent du fin fond de mon esprit. Je commençais à douter de ce que mes yeux me montrèrent.
Citation:
12h19 (Tue 05/07) hiryuu s'est entraîné au tir, et s'est amélioré en Précision.

Citation:
Nom de votre arme perso : Hiryuu Shoten Ha


Mon arme perso qui s'améliore en tir et qui gagne en précision...
Il était temps pour moi de me reposer. Je me posai à l'ombre d'une des pyramides et décidai de dormir un peu.
Demain, tout ira mieux...

Le lendemain, j'ouvris les yeux.
Il faisait toujours aussi chaud et la peur de voir ressurgir les mêmes délires de la veille m'assaillait le ventre.
Je regardai autour de moi avec anxiété. Les nains de ce monde vaquaient à leurs occupations diverses, sans se soucier de ma présence.
Toutes sortes de nains étaient représentés devant moi. Un nain avait des yeux sombres qui semblaient refléter le mal, le sadisme de son esprit bien qu'il m'avait l'air aussi brave que les autres.

Je continuais de balayer les alentours de manière brève quand mon attention se porta de nouveau sur ce nain au regard noir.
Instinctivement, je regardai le badge qu'il portait sur sa poitrine afin de répérer son nom (bah oui, tous les nains ont ce genre de badge) et là, surprise : Ulrian, voilà ce qui était marqué.
Ulrian... Ce nom me disait quelque chose... J'étais venu sur monde pour quoi déjà au fait? Mais oui... C'était elle, c'était ma cible!
Je n'en cru pas mes yeux!

A partir de là, la chose logique à faire aurait été de rejoindre sa cible sur le champ.
Il faut donc croire que je suis logique Rolling Eyes

Malheureusement, ma précédente glisse m'avait rendu piéton, et j'ai dû me contenter de ce qui se trouvait dans le coin.
Des véhicules usagées traînaient dans le coin.
Pas le choix, je pris la première seringue qui me passa sous la main Shocked
Citation:
08h23 (Wed 06/07) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
08h23 (Wed 06/07) Votre Seringue à l'EPO a rendu l'âme, vous faisant perdre 1 Points de Vie, et augmenter de 1 Point(s) de Ridicule !
08h22 (Wed 06/07) Déplacement en 11,4.
08h20 (Wed 06/07) Déplacement en 12,3.


1 point de dégât, c'en était trop!
Je décidai de soulager toute la rage qui s'était accumulé en moi sur ma cible. Elle allait me payer cher son audace (1 point, non mais je vous jure). Je me devais de le lui rendre au centuple.
Citation:
08h24 (Wed 06/07) Vous avez attaqué Ulrian avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h24 (Wed 06/07) Vous avez attaqué Ulrian avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h24 (Wed 06/07) Vous avez attaqué Ulrian avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h24 (Wed 06/07) Vous avez attaqué Ulrian avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h23 (Wed 06/07) Vous avez attaqué Ulrian avec votre Glaive classique, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Si vous faites un calcul rapide, on arrive vraiment au centuple de dégâts Rolling Eyes

Epuisé par toute cette chaleur étouffante et toute ma rage libérée, je rangeai mon glaive dans son fourreau et j'allai prendre un peu de repos à l'ombre. J'étais creuvé.
Mais avant cela, il me semblait légitime de lui apporter une petite explication sur mon acte.
Un brave attaquant un autre brave a toujours quelque chose de choquant, mais j'espèrais qu'il allait comprendre les motivations de mon geste.
Citation:
De : Magus
A : Ulrian
Date : Wed 06/07/2005, 08h32
Sujet : Je suis vraiment désolé

--------------------------------------------------------------------------------

Je suppose que tu l'as déjà deviné, tu es ma cible.

Je sais que le fait que l'on soit du même côté aurait dû me dissuader de t'attaquer mais c'est bien la première fois de toute ma petite vie de nain que je rencontre une de mes cibles et je ne pouvais pas louper cette occasion.

Cet acte n'est pas contre toi ni contre ta courgette, surtout qu'après avoir rencontré quelques membres, je la trouve vraiment sympathique.
C'est juste que tu as été là au mauvais endroit au mauvais moment.

Puisses-tu pardonner un jour ma folie! Smile


Je crois que j'ai dû m'assoupir (oui oui, en plein combat Rolling Eyes ) car je ne compris pas ce qui se passa par la suite.
Pourquoi ma joue était-elle aussi douloureuse? D'où venait ce picotement que je sentais un peu partout sur mon corps?
L'explication arriva très rapidement...
Citation:
10h09 (Wed 06/07) Ulrian a mangé un(e) Bière
10h09 (Wed 06/07) Ulrian a mangé un(e) Bière
10h09 (Wed 06/07) Ulrian a mangé un(e) Boud'nain rouge
10h09 (Wed 06/07) Ulrian a mangé un(e) Boud'nain rouge
10h09 (Wed 06/07) Ulrian a mangé un(e) Boud'nain rouge
10h09 (Wed 06/07) Ulrian a mangé un(e) Boud'nain rouge
10h09 (Wed 06/07) Ulrian a mangé un(e) Citrouille
10h09 (Wed 06/07) Ulrian a mangé un(e) Oeuf de dragon
10h08 (Wed 06/07) Ulrian vous a giflé !
10h08 (Wed 06/07) Ulrian vous a giflé !
10h08 (Wed 06/07) Ulrian vous a giflé !
10h08 (Wed 06/07) Ulrian vous a giflé !
10h08 (Wed 06/07) Ulrian vous a giflé !

J'en profite pour vous montrer son petit-déj. Beurk!!! Rolling Eyes

Citation:
12h01 (Wed 06/07) Vous avez aperçu Ulrian en (8,3).
12h00 (Wed 06/07) Vous avez aperçu Ulrian en (9,4).
11h59 (Wed 06/07) Ulrian a réparé son(sa) X-wing.
11h59 (Wed 06/07) Ulrian est très studieux, et a progressé en Intelligence.
11h58 (Wed 06/07) Ulrian vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
11h58 (Wed 06/07) Ulrian vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
11h58 (Wed 06/07) Ulrian vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
11h58 (Wed 06/07) Ulrian vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
11h58 (Wed 06/07) Ulrian a réparé son(sa) Fourchette.
11h58 (Wed 06/07) Ulrian vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
11h58 (Wed 06/07) Ulrian vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
11h58 (Wed 06/07) Ulrian vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
11h58 (Wed 06/07) Ulrian vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !

Shocked Shocked

Je comprenais un peu mieux ces picotements féssiers...
Néanmoins, le plus étonnant se trouvait dans ces actes. 8 coups de fourchettes, la réparation de celle-ci, une réparation de X-Wing et il se permet en plus de fuir avec Shocked
Ce gars-là devait être un p'tit malin (ou un gros intello).

Histoire d'achever son nargage (action de narguer) jusqu'au bout, je reçus ce message.
Citation:
De : Ulrian
A : Magus
Date : Wed 06/07/2005, 10h18
Sujet : Re: Je suis vraiment désolé

--------------------------------------------------------------------------------

Il n'y a pas de probleme, on m'avait transmit l'url de ton post sur le forum, j'etais donc au courant... mais je ne t'ai pas vu venir... comme quoi...
Mais bon, pas de chance pour toi j'etais anabolysé et avec plein de bouffe...

On va donc pouvoir s'amuser tout les deux et que le meilleur gagne!


J'étais dépité!
Comment pouvais-je rivaliser face à une personne avec une espérance de vie anormalement élevée et qui se déplace dans un véhicule de science-fiction?
Croyez moi que je ne me suis pas gêné pour lui faire savoir à quel point ses actes étaient abjects et bafouaient l'éthique (et tac) des braves.
Citation:
De : Magus
A : Ulrian
Date : Wed 06/07/2005, 13h03
Sujet : Re: Re: Je suis vraiment désolé

--------------------------------------------------------------------------------

Mais c'est pas du jeu ça Sad

Non content d'avoir des blessures qui se guérissent très vite, tu as une espérance de vie démesurée et en plus, tu te payes le luxe de te déplacer au X-Wing.

Pour ma part, je n'ai qu'une collection de glaives et un peu d'herbe qui fait rigoler sur moi, histoire de passer un peu le temps.
Mais surtout, je suis un piéton dans l'âme. Je ne me déplace qu'à pied.

Tu comprends donc aisément que partir dans une course-poursuite se révélera très épuisant pour ma petite personne à long terme.
C'est que je n'ai pas le temps de jouer moi :p

Tu ne veux pas venir gentillement me voir et profiter de la glisse gratuite que je pourrais t'offrir en guise de remerciement?
Tu pourras ainsi refaire ailleurs la vie que tu as toujours souhaité vivre.
Vendeur de Menemen's, conducteur de tractopelles, un tour du monde en mongolfière, tout ce que tu as toujours rêvé sera à portée de main /o/

Comme proposition, je pense qu'on ne peut vraiment pas faire plus honnête Smile


Dans le but de titiller son côté pure et innocent typique des braves, je lui proposai un marché qu'une personne normalement constituée n'aurait pu refusé.
J'avais mis beaucoup d'espoir dans ce marché. Il est brave et de part sa nature, il ne pouvait qu'aller dans mon sens.

Malheureusement pour moi, je ne connaissais pas très bien les SRAS.
Enfin si, un peu! La dernière fois que je les ai rencontré, ils m'avaient martyrisé en m'encerclant sans possibilité de fuite et en me forçant à raconter une blague... spéciale Rolling Eyes
Du temps avait coulé sous les ponts (ah bon? C'est pas ça l'expression?) et je me suis dit qu'ils avaient peut-être changé, qu'ils s'étaient repentis, qu'ils étaient devenus bons Shocked
Et puis, après tout, je ne connaissais pas ce SRAS-là.

Et bien maintenant, je regrette de le connaître car la facette que j'ai découverte de lui me glaça immédiatement le sang.
Il se révéla mauvais, noir comme de l'eau roche, d'un sadisme à faire palir les sadiques eux-mêmes (avec leur couleur rouge, ça ne doit pas être très joli à voir).
Ce brave était passé du côté obscure de la force. Il s'était dirigé à l'ombre d'une pyramide Shocked

Jamais je n'oublierai le regard sombre et froid qu'il me lança avant de me lacher ces quelques paroles :
Citation:
De : Ulrian
A : Magus
Date : Wed 06/07/2005, 13h30
Sujet : Re: Re: Re: Je suis vraiment désolé

--------------------------------------------------------------------------------

Nan nan nan nan... je suis dsl mais je n'ai pas l'intention de mourir ici. Il faut dire que j'ai un inventaire correct meme si tu n'as rien vu d'autre que le X et la fourchette. Mais puisque ta mort ne me rapportera rien sauf des XP j'ai décidé de me faire une session XP... Tu vas mourir a la fourchette!
Ca va etre une agonie lente et douloureuse... Ca va peut etre prendre du temps mais je vais te transformer en passoire!
En plus j'avais vu que tu avais explosé ton vehicule pour me rejoindre... et si je me permet d'attaquer a la fourchette tu t'imagines que la reparation du X n'est pas trop problematique...

Je vais te faire souffir! Ah ah ah ah! (rire particulièrement démoniaque)

Ulrian, le plus sadique des braves!

PS: si tu veux j'ai de la bouffe negative... je te la donne pour abreger tes souffrances? Smile


Effrayant, n'est-ce pas?
Mais c'était mal me connaître! S'il croyait que j'allais me laisser faire aussi facilement, il se foutait sa fourchette dans l'oeil, et je ne pense pas que ça fasse du bien.
Citation:
De : Magus
A : Ulrian
Date : Wed 06/07/2005, 14h26
Sujet : Re: Re: Re: Re: Je suis vraiment désolé

--------------------------------------------------------------------------------

Ah tu veux jouer la carte de la provoc?
Et bien, je t'attends moi (de toute façon, je n'ai plus le choix). Si tu crois me faire peur avec ta fourchette, tu te la mets dans l'oeil :p
On va voir ce que tu peux réussir à faire avec ta toute petite fourchette :p

Jusque là, je suis resté correct avec toi en te proposant tout plein de trucs à ton avantage (oui oui) mais tu as osé décliné mes propositions et en plus, tu te permets de me menacer.

Et bien puisque tu l'as tant cherché, tu vas l'avoir ta guerre.
Fourchette contre glaive, lequel des deux tiendra le plus longtemps? Wink


Ce qui suivit ensuite est trop dur à raconter.
Etant devenu sadique dans l'âme, celui-ci avait passé un pacte avec le diable. Ainsi, il me balança en pleine tronche une invocation maléfique censé apporter la poisse et la déveine.
En temps normal, ça m'aurait bien fait rigoler mais plus rien n'était normal ici :
Citation:
07h02 (Thu 07/07) weed_max vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
22h56 (Wed 06/07) weed_max vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
22h56 (Wed 06/07) weed_max vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
22h56 (Wed 06/07) weed_max vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
22h56 (Wed 06/07) weed_max vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
22h56 (Wed 06/07) weed_max vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
22h56 (Wed 06/07) weed_max vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !


Un seul respawn sadique, et il était pour ma pomme -_-'

Quelle sensation douce et chaude!
Qu'étais-je donc en train de ressentir? Je sais, c'était la mort qui venait me chercher, qui engourdissait mon corps à petit feu, qui m'emportait loin de là, de la guerre qui faisait rage dans ces mondes.
A moins que... Eh! Qui a rallumé le chauffage? On étouffe ici!

Jusqu'au dernier moment, Ulrian aura fait preuve d'un sadisme prononcé et démesuré, allant jusqu'à trahir sa propre parole ( Razz ).
Citation:
08h34 (Thu 07/07) Ulrian a mangé un(e) Boud'nain vert
08h34 (Thu 07/07) Ulrian a mangé un(e) Boud'nain vert
08h34 (Thu 07/07) Ulrian a pris un(e) Boud'nain vert sur le sol.
08h34 (Thu 07/07) Ulrian a pris un(e) Boud'nain vert sur le sol.
08h34 (Thu 07/07) Vous avez aperçu Ulrian en (10,5).
08h34 (Thu 07/07) Vous avez aperçu Ulrian en (9,4).

Beurk, le petit-déj!!!

Citation:
08h35 (Thu 07/07) Votre nouvelle cible est : CubikuS. <= Pas la peine de me répondre pour ça! C'est juste pour charrier l'intéressé
08h35 (Thu 07/07) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Nainscalade'.
08h35 (Thu 07/07) Vous avez perdu tous vos objets.
08h35 (Thu 07/07) Vous êtes MORT !
08h35 (Thu 07/07) Ulrian vous a porté un coup terrible avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", engendrant une perte de 29 PV !
08h35 (Thu 07/07) Ulrian vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
08h35 (Thu 07/07) Ulrian a réparé son(sa) Fourchette.
08h35 (Thu 07/07) Ulrian a réparé son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul".
08h35 (Thu 07/07) Ulrian a réparé son(sa) X-wing.


Une fourchette qui fait 29 de dégâts, on aura tout vu.
Mais rien à faire, son âme était noirci par les ténebres. Plus rien n'aurait pu le sauver.
Avant de rendre mon dernier souffle, il s'approcha de moi et tenta de me dire quelque chose. Je me sentais défaillir et j'eus la plus grande peine du monde à comprendre ce qu'il me disait.
Citation:
De : Ulrian
A : Magus
Date : Thu 07/07/2005, 11h03
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Je suis vraiment désolé

--------------------------------------------------------------------------------

Hé hé, tu es le premier chasseur que je tue... tu imagine spas le bien que ca fait! Et en plus ca rapporte qd meme 11 xp. Je te remercie pour tout et a une prochaine! Wink


On se retrouvera en Enfer!
EEEUUUUUUUUAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!!!!!! <= Bruit d'un nain qui agonise
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
momoma
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 58

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ! juste ça : MDR !
_________________
Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux. A. Allais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecastor
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 93

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli récit Magus !!!

Mais tu sais tu t'attaquais vraiement au plus sadique des braves !!
tu as juste à regarder (enfin maintenant ça va etre dur comme tu es mort ) mais il a déjà fait parti de beaucoup de aubergines sadiques...

moi je serais brave, je lui ramperais sur la tete, pourquoi ? parce qu'il le vaut bien !!

Lecastor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Con Petant
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magus je vais te faire plaisir ...

si au cours d'un respawn je tobe sur ton ex cible je lui fracasse la tete a coups de poing ...

comme ca il vas le sentir passer ....
_________________
Nain Con Petant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol tres belle histoire magus
faut dire que ta pas eut de chance avec le respawn rouge...
d'ailleur je tiend a te dire respect...
tu a un styl de jeu que j'admire
frapper avec toutce qui tombe entre tes mains et avoir un niveau si élevé...
c peut etre ca le secret d'une évolution rapide et efficace dans nainwak Confused
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TazDaOuF
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le meme cas cette semaine, pour une fois mon chasseur me trouve....

Je me reveille trankilement par un beau temps, il est 8h32 lorsque j'ouvre mes yeux et que je regarde ce qu'il s'est passé durant la nuit.

Je commence à me dire que la nuit ne m'a pas été de tout repos et d'un coup je sens des picottements un peu partout sur mon petit corps rouge...

Citation:
22h57 (Wed 10/08 Louis Le Sanguinaire vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
20h15 (Wed 10/08 Louis Le Sanguinaire vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
20h15 (Wed 10/08 Louis Le Sanguinaire vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
20h15 (Wed 10/08 Louis Le Sanguinaire vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
20h15 (Wed 10/08 Louis Le Sanguinaire vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
20h15 (Wed 10/08 Louis Le Sanguinaire vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
20h15 (Wed 10/08 Louis Le Sanguinaire vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie


Immediatement je m'interoge sur ce fameux Louis Le Sanguinaire et me dit qu'il doit deja etre mort en regardant autour de moi et ne voyant aucun brave.... je frotte mes yeux encore engourdie par cette nuit mouvementée et la, d'un coup le choc!!!! c'est un sadique qui me tape, c'est pas possible ca !!!! MON CHASSEUR!!!!!!!!

Un guildé Bad Angels en plus, j'hésite j'essaye de comprendre son acte, et ni une ni deux, mon coté barbare reprend le dessus et je lui rend la monnaie de sa piece illico!

Dans un soucis de temps ( un peu pressé en plus) je ne prend pas de gants et j'y vais franco!

Citation:
08h34 (Thu 11/08 Vous avez attaqué Louis Le Sanguinaire avec votre Boomrang feu, et lui avez fait perdre 101 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Devant cette perte de pv j'aurai pu me dire " bon je le fini à petit feu ou quelque chose dans ce genre" mais le doute de l'anabolisé restait en moi et la soif de son cadavre me rongeait le ventre et je decida de porter le coup de grace

Citation:
08h34 (Thu 11/08 Vous avez attaqué Louis Le Sanguinaire avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre 86 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Maintenant j'etait soulagé, heureux de cette vengence mérité sur un chasseur qui ne c'est meme pas présenté :p

Citation:
08h34 (Thu 11/08 Vous avez tué Louis Le Sanguinaire, qui était votre chasseur ! Vous gagnez 11 Points d'XP !


Pour me remettre de mes emotion et repartir à la bataille


Citation:
08h36 (Fri 12/08) Repos.
13h57 (Fri 12/08) Votre Super - anabolysants ! a rendu l'âme, vous faisant perdre -200 Points de Vie, et augmenter de 1 Point(s) de Ridicule !

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuku
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Angers
ly.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olala vous avez de ce histoires... Moi j'ai vu ma cible une seul fois dans ma vie de nain (deux ans lol)

Et jme suis déja fait trquer par mon chasseur sadique snipeur (je le voyais même pas au début) mais on m'a informé (merci mes gars Wink) et je suis finalement allez le tué a l'épée a 2 balles

J'étais super-anabolysé, pas d'bol les chasseurs décidément ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com