Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réception de mails vide

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kael kael
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Réception de mails vide Répondre en citant

Depuis environ 1 semaine, je reçois des mails vide (sujet vide et corps vide) apparemment en provenance de nainwak. La fréquence est de l'ordre de 2-3 par jours.
Voilà la source du dernier message:

From - Thu Aug 18 11:17:17 2005
X-Account-Key: account3
X-UIDL: 1124356211.26872.mrelay3-1
X-Mozilla-Status: 0001
X-Mozilla-Status2: 00000000
Return-Path: <trash@nainwak.com>
Delivered-To: online.fr-xxxxxxxxx@free.fr
Received: (qmail 26842 invoked from network); 18 Aug 2005 09:10:11 -0000
Received: from pastek.nainwak.org (195.13.59.206)
by mrelay3-1.free.fr with SMTP; 18 Aug 2005 09:10:11 -0000
Received: (qmail 13829 invoked by uid 5025); 18 Aug 2005 09:10:11 -0000
X-Antivirus: avast! (VPS 0533-3, 17/08/2005), Inbound message
X-Antivirus-Status: Clean


Depuis ~3 jours j'ai changé mon adresse mail (en xxxxxxx@oreka.com) dans mes options de nainwak (mais pas dans les options de pacific nainwak), et je viens de recevoir un mail vide aujourd'hui sur l'ancienne (l'adresse de chez free).

J'espère que vous pourrez résoudre ce problème.


EDIT: Après avoir changé mon adresse mail (en xxxxxx@oreka.com) dans les options de pacific, j'ai reçu un mail vide à cette adresse.
De plus j'ai remarqué que les envois de mails vides coincident (à 10 min près) avec les attaques subis et mes morts à pacific.
J'ai également remarqué que je ne reçevais plus de mails de la part de pacific (alors que l'option d'envoi de mail est toujours activé) depuis le 8 aout, exception faite de 3 mails le 17 aout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce problème as été corrigé une première fois le 17.
puis est revenu le 18. Pour être corrigé définitivement le 19.

La description faite par kael kael est assez explicite, je n'ajouter donc rien Razz
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com