Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[cible] Raoul le Goldorak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 12:13 pm    Sujet du message: [cible] Raoul le Goldorak Répondre en citant

Bonjour, après plus d'un an de jeu à la chasse aux points de Honte, j'ai décidé de changer d'orientation. J'ai choisi de revenir à un nain normal, sans passer par la case reset. Alors, il m'a semblé juste et bon de racheter mes 973 PH. Je dois donc collectionner 1946 PHonneur. Comme un édifice commence par la base, il me faut bien débuter par quelque chose, et la chasse à la cible me paraît une bonne idée vu que l'on gagne 2 PHonneur quand on la tue. Voici donc en exclusivité ma cible :

Raoul le Goldorak
moucheron (nain-secte)
niveau 200

Si vous pouviez m'indiquer où il se trouve, je vous en serais éternellement reconnaissant pendant 15 secondes. Et puis, je porte ce nombre à 30 secondes si d'aventures vous ne lui faisiez pas de bobo inopinément. Merci bien et bonne continuation.

Si par hasard, deux nains avec du très bon matos, des super-anabos bien entamés se trouvaient à proximité, et peu de PV, faites-moi signe Smile
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé viens me voir sur MSN qu'on mette sa au point Wink
Perso je voudrai le pistolété le coquin :p
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

il se régénère la nuit, fait beacoup de critik et il a beaucoup de PV donc t'arrivera jamais a le tuer seul.un mec de ma courgette l'a vu ramasser un éclair divin si tu en avais un tu pourrais surement le tuer!!!
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire quoi lorsqu'il se régénere? et pour ses PVs donne une estimation si tu peux plz!!!
L'est tj sur nord vs sud?
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

à ce propos
imaginons qu'un nain ayant tué autant de nains que raoul , donc peu, creve betement Evil or Very Mad

oui ca arrive de crever betement Rolling Eyes
et que sa nouvelle cible soit raoul Idea

le nain en question lvl 5/6 bute raoul : 50XP de cible, mais combien d'XP pour tuer un nabot lvl 200 Question Shocked Shocked

bien sur ceci n'est pas une incitation cachée à reseter votre nain Twisted Evil Twisted Evil


Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii a écrit:
Tu veux dire quoi lorsqu'il se régénere? et pour ses PVs donne une estimation si tu peux plz!!!
L'est tj sur nord vs sud?


je suis aps a coté de lui j'ai les infos avec ma courgette normalement il est toujours sur NvsS,je suis en train de les rejoindre.
il se régénère c-a-d la nuit il se repose et regagne tout ses PV meme s'il est en combat.je pense qu'il a plus de 1000PV il a l'air vraiment solide!!!
pour le butter il faudrait que tous les nains proche de lui restent a full PA et que tout le monde se vide dessus en meme temps,la il devrait y rester
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sitting Bull a écrit:
c moiiiii a écrit:
Tu veux dire quoi lorsqu'il se régénere? et pour ses PVs donne une estimation si tu peux plz!!!
L'est tj sur nord vs sud?


je suis aps a coté de lui j'ai les infos avec ma courgette normalement il est toujours sur NvsS,je suis en train de les rejoindre.
il se régénère c-a-d la nuit il se repose et regagne tout ses PV meme s'il est en combat.


mdr Laughing
T'as des preuves ? Very Happy
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

lul et il met des coups critiques à tous les coups 0o
et il envoie VRAIMENT ses poings qui font 1000 de dommage Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:
lul et il met des coups critiques à tous les coups 0o
et il envoie VRAIMENT ses poings qui font 1000 de dommage Razz


Il peut aussi tuer une tour en un clin d'oeil Very Happy
D'ailleurs, il a 100 pa par heure, sinon ca serait pas drole Laughing
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après quelques mp et quelques nain-mails, faut que j'avoue un truc ... Raoul le Goldorak n'est absolument pas ma cible et quand bien même il l'aurait été, je suis mort assez souvent depuis l'annonce du premier message de ce post et ma cible aurait changé plus d'une fois !

Et puis, moi arrêter les points de Honte ? C'est une hérésie, oui ! Comme l'a dit un jour un sage vénéré dont j'ai oublié le nom : rampant un jour, rampant toujours Twisted Evil Sérieusement, qui y a cru ? Wink
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sitting Bull a écrit:
qu'il a plus de 1000PV il a l'air vraiment solide!!!

Il suffit d'être son chasseur, de ramasser un éclair et c fini...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment besoin que ce sôat lui la cible Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 313
Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )
nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foutez vous de ma gueule,j'en sais rien pour ses pv on m'a dis de dire ce que je pensais et vu pacific il pourrait très bien avoir 1000PV...
de toute façon : 21h51 (Mon 22/08) AmStéRiSmE a téléporté Raoul le Goldorak sur l'Auberge(r) avec son Pistolet de L'espace
donc il est plus la bas!!!

voila un message d'un membre de ma courgette que j'ai reçu qui me permet de confirmer ce que j'ai dis,moi j'ai juste répété
Citation:
> kikou les z'amis, du nouveau et du tres bon.
>
> En 17/4 se trouve raoul le goldorak, il s'agit d'un sadiq de niveau 200... oui, vous avez bien entendu... enfin lu.
>
> D'apres ce que nous savons il est apparu suite à la quête de Goldorak (jusque là c'est d'une logique implaquable), il a énormément de pv, il se regenere la nuit et il cartonne sévere, il a tué dejà 4 braves depuis hier.
>
> Par contre je ne vous cache pas que certains d'entre nous vont y passer, il fait vraiment mal, avec plein de critique et tout et tout.
>
> Comme il se regenere la nuit, il fo s'organiser un minimum pour être full pa et lui tomber tous dessus un soir par exemple.
>
> Pour aujourd'hui moi ça va être mort parce que j'ai tout donné hier soir et que mes armes ne sont pas rechargées, mais si vous êtes pas mal à être dispo pour ce soir lachez vous.
> Sinon, on organise un Goldoramechoui pour demain soir.
> ça laissera le temps à certains de nous rejoindre, et aux autres de se préparer

hugh ! (ca c moi, c pas raoul qui dit ca)



voila après vous en faites ce que vous voulez...et pour fror (la flemme avec les accents lol)sa me surprennait que sa puisse etre la cible de quelqu'un mais qui sait...
_________________
# 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Pas vraiment besoin que ce sôat lui la cible Wink

J'parlais pour les sadiques Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phoenix
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 34

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vot' maman ne vous a jamais dit de ranger vos jouets après les avoir utilisés les sadiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecastor
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 93

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pouet !

amis braves, il semblerait tout de meme que votre meilleur moyen pour vous débarasser de Raoul serait de faire votre propre ... Antérak !

Les surprises continuent de tourner dans tous les coins...

Encore un drop de 3 kine d'heure en 24 heures (soit réel drop, soit sur cadavres j'entends...)

Allez courage, vous y arriverez !

Et comptez sur les sadiques pour essayer de le défendre en attendant !!!

Lecastor
_________________
La plus grande cause de mortalité chez les castors adultes ? La chute des arbres...

Vous avez séduit jechtounet, un(e) Nain de base...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quôa ?
Shocked
Faudrait fabriquer Alain pour ensuite le vôar se mettre sur la gueule avec Raoul sans qu'on est besoin d'intervenir ?
Franchement ce serait pas très brave de notre part et je préfère de loin m'amuser avec Raoul Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com