Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pitite question aux admins pour nous motiver :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:08 pm    Sujet du message: pitite question aux admins pour nous motiver :) Répondre en citant

Salut, j'ai une toute chtite question, mais si un admin répond franchement, bien que ca puisse le souler, je crois que ca motiverait plein de nains...

Y a-t'il d'autres quêtes qui existent dans le genre de celle qui vient de finir sur Lumière?

L'intéret de cette question n'est pas de soutirer des infos aux admins, mais obtenir une information très stimulante pour que tous les nains cherchent, en sachant qu'ils trouveront quelque-chose!
Ne me répondez pas "t'as qu'à chercher tu verras bien si y'a quelque-chose", (non seulement je l'ai fait.. mais en plus) une réponse négative des admins permettrait de ne pas se faire de fausse joie et être déçu (perdre 7 mois, imaginez), et une réponse positive permettrait de savoir que l'on gagnera quelque-chose au bout du compte (du plaisir d'avoir réussi au moins).

Merci de votre compréhension les admins, et surtout de votre réponse, j'espère...

Si vous voulez pas répondre, vous voulez bien me dire pourquoi?
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste tjrs l'énigme de château Crying or Very sad
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol :p qui ne tente rien n'a rien :p
mais c'est plus marrant quand on cherche et découvre nous meme lol Smile
Bienvenue dans la partie cognitive de Nainwak Laughing
perso j'en sais rien j'ai meme pas de nain alors bon..
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais justement, je dis OUI, cherchons par nous-meme, je veux pas que les admins donnent d'info!
Je dis juste: est-ce que ca existe encore? Ou est-ce que Lumière était la seule?
Parce-que si ca existe pas c'est vraiment pas drole que l'on perde notre temps à chercher. (on peut y passer une année franchement..)
Si ca existe, alors oui, cherchons!
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoubi la mouche a écrit:
Il reste tjrs l'énigme de château Crying or Very sad


une enigme de chateau?

a par qu'il a disparu.. je sais aps trop... (et y a meme une explication en RP, cf la legende du chateau..)
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Y a-t'il d'autres quêtes qui existent dans le genre de celle qui vient de finir sur Lumière?


OUi et d'anciennes seront remises en jeu par moment ..

De plus si un gros délire nous plait ca peut trés bine pas être une quéte sur le moment mais le devenir par la suite ...

une des animations prévu s'inspire à 90% de délires et histoires de joueurs (ils se reconnaitront ou non d'ailleurs ) et des news et délire d'admins ....
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

AAHHH merci bien de ta réponse Arwy.

Bon, ben faut chercher les copains! Mais j'me sens un peu inutile vu que surement pas au courant de ces délires.
P'tet' une grille de barbecue...? mdr.. j'ai lu l'histoire y'a longtemps...

Bon, ben voila, faut y aller quoi. C'est surement avec des inutiles j'pense...

Si y'en a qui veulent en discuter ici, allez-y gaiement, si vous voulez je change le titre du topic.
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com