Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[échange] BANDEAU NOIR et emplacement de minus -200

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lapichiotte-Lapipapotte
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 2
Localisation: Chez les Golloms

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 11:10 am    Sujet du message: [échange] BANDEAU NOIR et emplacement de minus -200 Répondre en citant

J'échange un bandeau noir et/ou un emplacement de minus -200 contre bonne(s) arme(s) et rune(s) de bourrin.

Braves only
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

hmm à l'heure actuelle il me paraîtrait étonnant que des nains aient 200 dans TOUTES les caracs 0o

edit fatman : on te demande pas ce que tu penses on te demande si tu as une info concernant la demande du posteur
aucune éducation ces modos alors ... Wink


J'ajoute une précision concernant sa proposition, ptit bonhomme Razz
(et c'est pas parce que marseille a perdu que tu dois te lâcher sur la modération Razz mouhahahaha)


va pour cette fois.et parle pas foot on va encore se faire taper sur les doigts

merci c'est trop aimable, et ouep le foot on va le laisser sur outlook Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapichiotte-Lapipapotte
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 2
Localisation: Chez les Golloms

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des nains qui veulent avoir la meilleure encyclo possible, alors ils sont obligés de mourir en prenant des minus par exemple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne meurs pas en prenant un minus à -200... Tu ne peux pas (= n'es pas capable) le prendre c'est tout...
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre il y a des nains qui echangent des objets contre des emplacement s de minus a -200

vu qu'il n'a pas du/pu bouger depuis la derniere fois il doit toujours sur le meme monde qu'avant ...

donc pleins de nains savent ou il est en fait :p

et tel que je connais Mg il doit avoir un fichier texte sur son bureau avec l'emplacement du minus dedans.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lapichiotte-Lapipapotte a écrit:
Il y a des nains qui veulent avoir la meilleure encyclo possible, alors ils sont obligés de mourir en prenant des minus par exemple.


Tu ne peux pas porter de runes qui te feraient mourir. Donc, tu ne peux pas ramasser le nimus à -200 pour le moment. Il faut d'ailleurs être niveau 81 pour pouvoir le porter (avec les bonnes caracs et runes, nainturellement )
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, si mes souvenirs sont bons (vu que j'ai déja tenté trois fois de le ramasser, vu que perso, je ne note pas son emplacement, et que donc j'ai perdu trois fois pleins de pa pour aller le chercher), il est en 17.7 sur Forêt de perceuse Amazonienne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
et tel que je connais Mg il doit avoir un fichier texte sur son bureau avec l'emplacement du minus dedans.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


J'avais même pas vu °o°

Je déments ! les positions des minus sont sur un forum Rolling Eyes

Dobmec a écrit:

Sinon, si mes souvenirs sont bons (vu que j'ai déja tenté trois fois de le ramasser, vu que perso, je ne note pas son emplacement, et que donc j'ai perdu trois fois pleins de pa pour aller le chercher)


mdr Laughing PDT_003
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Youss
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 84

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dejà le -100 doit etre tendu pour le moment alors j imagine les 200
_________________
Rampant dans l'ame...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youss a écrit:
Dejà le -100 doit etre tendu pour le moment alors j imagine les 200


Heu ... je crois que j'en connais 2/3 qui l'ont touché, et comme je connais pas tout le monde ... Wink
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le -100 ou la -200 ?

Car pour le -100 je le consoit, mais la -200 ca va etre super chaud Shocked !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Le -100 ou la -200 ?

Car pour le -100 je le consoit, mais la -200 ca va etre super chaud Shocked !!


tu lis que le dernier post des topics ?

Mg> faut quelles runes pour porter le minus 200 lvl 81 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super anabolysage
+ 4 loupes.

Voila ce qu'il faut Wink
_________________
Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs en passant, quelqu'un saurait où est le minus à -100 ? Vu que je peux le ramasser même en sortant d'un respawn, j'aurai bien envie d'aller le chercher Wink

Avec mes caracs et sans runes, je pourrais avoir le minus 200 au niveau 141 Very Happy
J'ai le temps (surtout que je frappe de moins en moins )

Par contre, avec 5 pierres magiques et anabo, je descends au level 85. C'est encore jouable Razz
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20,4 sur poisson gazeuse.
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quild
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe a écrit:
Super anabolysage
+ 4 loupes.

Voila ce qu'il faut Wink


Ou 4 Un peu d'amour en bocal avec des caracs différentes, ca fait avoir besoin d'un niveau + bas.

Après, je sais pas si c'est possible d'en trouver 4, et ça implique d'avoir 100/200/200/200, mais c'est l'item qui donne le + de caracs en faisant la somme :p.

4 loupes, il faudrait donc 220/200/160/160. (Vie/For/Pre/Int).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jungix
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 167

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ce qui compte ce sont les caracs de base. Avec super anabolysage
80/201/161/161 suffisent donc et c'est plus avantageux.
Sauf si la dent de bubulle, la combinaison de bionain ou le sac en croco existent toujours.
_________________
Membre des Bad Angels, et fier de l'être !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com