Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[bug][en cours] Encore un de PV + Bouffe

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 3:02 am    Sujet du message: [bug][en cours] Encore un de PV + Bouffe Répondre en citant

Il doit sans doute découlé des dernières modifications. j'ai mangé une citrouille il y a quelques instants, elle m'a bien rendu ma vie, mais le message en rouge n'était le pas le bon.
J'ai eu (je sais plus la phrase exact mais bon , c'est toujours la même):
"Votre nain était en excellente forme et cette citrouille ne vous a donné aucun PV"
Et dans mes events :
# 02h32 (Fri 28/01) Vous avez consommé un(e) Citrouille [17 PV]

La citrouille a fait son effet. J'ai bien regagné mes 17PV. La seule chose qui expliquerait ce message c'était que mes PV étaient au-dessus de ceux de base grâce aux runes. Pour être plus clair :
-soit x mes pv de bases,
-y mes pv avec les runes,
-j'ai mangé la citrouille entre x et y.

Voilà et bon courage Wink
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 9:01 am    Sujet du message: Re: [bug] Encore un de PV + Bouffe Répondre en citant

Corny, il faut lire avant de poster. Rechercher est un lien à utiliser ...

Allez, bon parcours flèché : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=495
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 10:50 am    Sujet du message: Re: [bug] Encore un de PV + Bouffe Répondre en citant

Note pour Mg : lire avant de locker Rolling Eyes
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mg !

Ca peut arriver à tout le monde de faire des erreurs Wink (sauf moi évidemment ) Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com