Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche du meilleur frag !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
batdwarf
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 6:29 am    Sujet du message: A la recherche du meilleur frag !! Répondre en citant

Je crée ce post pour savoir quels sont les meilleurs scores de dégats réalisés à Nainwak.

pour ma part, je pense que j'ai du m'approcher du record ce matin:


# 06h01 (Thu 30/06) Vous avez réussi un coup critique sur naincorrupteur avec votre Eclair Divin de Schlavbeuk, et lui avez fait perdre 10177 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 06h00 (Thu 30/06) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.


Ben oui, il vaut mieux pas etre ma cible, surtout quand Schlavbeuk m'accorde 2 fois ces faveurs, en laissant un eclair à portée de main, puis en me faisant réaliser un critique !!!!

J'attends vos meilleurs scores.

edit fatman : bizaremment j'ai grave apprécié ce topic et l'idée simple et sympa de l'auteur
les messages HS seront proprement dégagés.
de rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

batdwarf a écrit:

Mon seul regret, c'est que l'on ne puisse filer des degats qu'à 1 seule cible. Sur ce coup, j'aurais pu dezinguer à minima une cinquantaine de sadiks simultanément. Ca aurait fait un sacré ménage ...


lol
ouais vraiment dommage Very Happy

Comme je te l'ai déja dit, pas eu connaissance de mieux, et puis un coup comme ca ca passe pas inapercu, on l'entends a 5 mondes a la rondeApres 9697 au poireau de trillian dans le 1, BTT venere Bat Dwarf et ses 10177 à l'éclair

Bravou Wink

A bientôt bat (il parait qu'on doit se croiser Rolling Eyes )
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crosbo
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 4
Localisation: Vil-leurbanne le jour, Vil-âge la nuit :)

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'imagine que j efais petit joueur à côté mais bon j'essaie quand-même:

16h43 (Wed 27/07) Vous avez attaqué avec votre Poireau maléfique, et lui avez fait perdre 1592 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Bon sans critique je sais pas comment ça se situe Question
Mais c'est vrai que ça fait du bien Razz
_________________
"Pagayez chers camarades, faut pagayer
Encore loin pour faire la fin de la journée"

Zachary Richard, musicien, auteur et poète Cajun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikki
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a montre l'inverse (avec bouffe tout en super star aussi) sur des evenements d'un copain:

00h55 (Tue 09/08) M.Keke vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 87 point(s) de Vie !
00h12 (Tue 09/08) djm303 vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
23h01 (Mon 08/08) Z vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !

14h19 (Mon 08/08) Bouffe TouT vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 36 point(s) de Vie ! 12h17 (Mon 08/08) Samourai vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 42 point(s) de Vie !
09h58 (Mon 08/08) Titounaine vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 36 point(s) de Vie !
09h36 (Mon 08/08) désirable vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 38 point(s) de Vie !
09h25 (Mon 08/08) nyok vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
09h11 (Mon 08/08) Woop vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
08h54 (Mon 08/08) kutounet vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
08h40 (Mon 08/08) Lulu le Nain vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
08h40 (Mon 08/08) Lulu le Nain vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 69 point(s) de Vie !
08h30 (Mon 08/08) Mandorallen vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
08h30 (Mon 08/08) Mandorallen vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
08h25 (Mon 08/08) Suare vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
08h25 (Mon 08/08) Suare vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
08h24 (Mon 08/08) Suare vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
08h24 (Mon 08/08) Suare vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
08h21 (Mon 08/08) Soare vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 39 point(s) de Vie !
08h09 (Mon 08/08) Z vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
08h09 (Mon 08/08) Z vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
22h19 (Sun 07/08) le_toulantais vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
22h17 (Sun 07/08) le_toulantais vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 71 point(s) de Vie !
22h11 (Sun 07/08) Z vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
21h26 (Sun 07/08) Soare vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 47 point(s) de Vie !
10h51 (Sun 07/08) Titounaine vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
10h44 (Sun 07/08) Soare vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 38 point(s) de Vie !
10h44 (Sun 07/08) Soare vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 40 point(s) de Vie !
10h35 (Sun 07/08) Omer d'alor vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
10h35 (Sun 07/08) Omer d'alor vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
10h34 (Sun 07/08) Omer d'alor vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !

edit: je ne sais pas si cela remonte a dimanche ou a plus loin mais c le log que j'ai recu.
edit2: bouffe tout ! ispice de voleur de frag!!! (ca n'a pas marche héhé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes il était tenace ce lechen ! plus de 900 pv anabo et bouffe compris Confused

je me suis reconverti je suis plus voleur de frag la preuve 36 au revolver je vais pas volé grand chose Very Happy
j'ai tout misé sur le style, j'ai laissé un peu les pp de coté Laughing

Tu remarquera, c'est plus bouffetout mais Bouffe TouT

je vais décongeler bouffetout normalement mercredi et jeudi prochain, ca va peu etre faire bizarre a un campeur rouge si je tombe mal Laughing Laughing arba 2 tab plus LB dans la tronche ca laissera des traces Rolling Eyes
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant



Citation:
# 03h16 (Thu 15/09) Vous avez réussi un coup critique sur shade avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 03h16 (Thu 15/09) Vous avez tué shade, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !

Ca c'est du frag
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

classique colar Wink

dans le meme genre :

Citation:
# 22h08 (Thu 08/09) Vous avez tué fire man, un(e) Rampant Nain-déci, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
# 22h08 (Thu 08/09) Vous avez attaqué fire man avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie ! [+1 XP]

_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com