Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La campagne est lancé

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bilounou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 8:55 pm    Sujet du message: La campagne est lancé Répondre en citant

Merci à celui qui se reconnaitra Frerobenjo est sur POUET en 9.3. A défaut d'être capabl de régler t pb de coeur... tu seras peut-etre capable de te défendre !
Un jour tu me remerciera, tout ça n'est que du bon. Ca a révélé la vrai nature de tes amis j'y suis pour rien. Pa de quartier pr ta traîtrise, il n'y aura pas d'affrontement tu mourras pris par surprise. Dans une étrange soudaineté, en 9.3 sur POUET, le trépas te guette. Mon new nain a compris que de collectionner les armes c bien mais l'envie de les utiliser me démange. ADIEUUUUUUUUU

RBR, KROK NAIN, FREROBENJO. mes bourreaux répondront tous de leur affront. Wink

edit fatman : je locke le temps de voir si les posts suivants sont intéressants. si j'oublie de réouvrir faut pas hésiter à se plaindre à ma signature :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh ....
je demanderais a un moderateur de bien vouloir virer cette image du defunt charles ingalls !
c'est une honte de l'utiliser ainsi et moua qui suis un vrai fan de sa personne (voir mon blog) ne peut tolerer cet affront !!

qu'on le modere !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui voulait lui rendre hommage... Crying or Very sad

T as rien compris...J suis president de son fan club, ainsi que le premier fan des posts de Bilounou
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

un pseudo president de fan club de michael landon qui le bafoue a ce point ... c'est impardonnable !!!
tu ne merites meme pas de le regarder !! >_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement les suppressions de posts sur cette board c est vraiment vraiment relou...

Certes mon image n'avait rien a voir, je vous l accorde c est du flood.
Mais bon a la base le topic est pourri donc c est pas bien grave, c est pas comme si j avais saboté un topic important.

En plus on laisse ce que dit Jecht ( d ailleurs a present ca veut plus rien dire parce que personne ne voit l image), il flood comme moi mais on ne lui retire pas son post.

Y a un manque de logique, soit on vire tout, soit on vire rien.
Non cette image n allait pas allourdir votre BDD, alors expliquer moi vous l avez enlever.
Et pourquoi justement vous enlever tant de post de chacun.

Merdu Nainwak est un jeu qui se veut fun, alors que sur ce forum y a quasiment pas de fun, le moindre ecart et hop on te supprime ton post.

Bon j espere qu on me repondra et qu il ne sera pas supprimer avant.

Sinon je fais un screenshot de toute facon, comme ca je vous le rebalancerai
**Dykwim, seul contre la censure qui n'en vaut pas la peine**

_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci au moderater d'avoir bien voulu retirer l image affligeante de michael !
qu'il me contacte en mp, je lui payerais une pinte vlontier un de ces 4 !

ps : dykwim, scomme sa, stoo ! >_< on blaspheme pas la memoire de michale !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c est relou...

Parce que selon qui participe dans un topic , le flood n est pas toujours effacé...(bizarrement ceux qui s exite sur le flood ne se prive pas par moment (oh tiens! Ce sont les memes qui ont des droits sur le forum...))

Mais bon j dis ca, j dis rien...
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrete de triper !
le seul post de virer c'est celui avec ton image !! c'ets ce que j avais demandé !!
alors arrete de jouer ta victime !! non mais !!!

ps : j'attends tjrs le modo pour la pinte Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:

alors arrete de jouer ta victime !! non mais !!!


Réaction facile.
Je n'est jamais dis que je me placais en victime. Tu t emporte la.

Citation:
Je demanderais a un moderateur de bien vouloir virer cette phrase du post de Jecht !
c'est une honte de l'utiliser ainsi et moua qui n'est jamais rien dit ne peut tolerer cet affront !!


Voila.
Apres tout moi aussi je peux demander.
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autant moderer tout le post x
moi perso je m'en fous comme de mon premier chapin de mangé Razz

c'est toua qui fait tout une histoire de sa et qui pete ton cable x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
Tu crois que je m enflamme pour ce post alors que ce n est pas le cas.
Ce n est pas la premiere fois que un de mes posts ou un post de qq'un d autre se voit retirer.

Je trouve ca dommage.

Un minimum de flood est toujours fun sur un forum.
Or ici c est totalement proscrit alors qu il n y a pas temps de membres que ca (qui participe activement je veux dire)
Je vois pas en quoi ca pose probleme d ecrire des conneries sur un post moisi comme celui qu on est en train de polluer

De plus, ceux qui ont la possibilite de supprimer les messages, ne se privent parfois pas de flooder, sans qu on dise quoi que se soit.
Par contre si un users par un minimum en off topic, post supprimé directement.

Voila, j ai rien contre toi alors ne te place pas en victime Wink
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com