Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide ? Voici la marche à suivre !!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poupoutou
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 2:36 am    Sujet du message: Besoin d'aide ? Voici la marche à suivre !! Répondre en citant

Bonjour à toi forumeur ! Alors comme ça on a besoin d'aide ?
Cette section est faite pour vous !
Mais tout d'abord, avez vous vérifié que la réponse à votre question n'est pas déjà marquée quelque part ? Razz Ca aurait l'avantage de ne pas attendre des minutes voire des heures pour avoir une réponse Very Happy
Alors tout d'abord..

1) Avez vous vérifié que la réponse à votre question ne se trouve pas dans les règles ?

Bah ouai :p quand tu sais pas monter ton armoire, tu vas pas téléphoner à ton pote qui est en plein partiel, tu regardes le manuel de montage lol Ici c'est pareil Smile
Voici le lien pour les règles : http://www.nainwak.com/accueil/regles.php
Oui je le conçois, c'est long ! mais bon il y a la fonction recherche de ton navigateur pour aller plus vite lol Razz


2) Bon, c'est pas dans les règles (bah ca arrive, sinon ca ferait 500 pages °o°) Avez vous regardé la FAQ ?

Bah ouai, il y a aussi ca :p lol comme je suis un boulet j'arrive pas à trouver l'adresse sans tous les ptits chiffres et lettres alors c'est presque le meme chemin que les règles quoi Laughing

[Colar edit] Voici THE lien : FAQ YOU ! Laughing


3) Et si après tout ca il n'y a rien Crying or Very sad ?

Bon bah alors là on commence à considérer l'éventuelle demande d'aide sur le forum ! Mais tout d'abord, vérifiez que la question n'a pas été posée Smile
Il existe une fonction rechercher (en haut), et meme si parfois on a du mal à bien trouver, on trouve pas mal en général Smile (lol ne faites pas une recherche sur le mot clef nain, sinon faudra pas vous étonnez que vous trouvez des milliers de topics Laughing )


Bon j'ai suivi tes 3 étapes là, ca fait 10 heures que j'y suis, arrête de me parler de gain de temps !!

lol bon bah alors là tu peux poser ta question dans cette section !! Razz et désolé de t'avoir fait perdre du temps Wink



Merci d'avoir pris votre temps pour lire cette annonce Smile Nous espérons vous revoir bientôt sur notre forum Razz



en résumé : Ami Nain, bonjour !
Ta question est pourtant simple ! Car même moi qui suis pas très intelligent, j'ai trouvé la réponse !
Regarde dans la FAQ (mettre le lien) et fais CTRL+F sur le(s) mot(s) principaux que tu recherches (PAs, Frappe, PC, PH,... ).
Si vraiment , tu ne trouves pas, ne t'inquiète pas, il reste le forum ! Tout en haut à droite, il y a le bouton Rechercher. Tu cliques comme dessus, tu rentres les mots principaux et tu demandes une recherche dans Entraide entre Joueurs ou Centre d'études de phénomènes paranormaux ! Certes des fois, ca ne correspond pas vraiment à ce que tu cherches, mais je suis sûr que c'est la solution ! Si vraiment, ton problème semble hors du commun, ne hurle pas, ne crie pas, et surtout ne t'inquiète pas ! Si c'est vraiment un problème différent de d'habitude , un super-nainadmin se penchera sur ton problème quand il aura un peu de temps. C'est pas tous les jours faciles d'être un nain et encore moins d'être un super-nainadmin, mais c'est faisable ! Courage, et surtout, bon jeu (même s'il est un peu gâché par tes problèmes qui seront de courte durée, je te rassure)
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com