Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[courgette]Amelioration pour la gestion

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkLink
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 102

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 10:35 pm    Sujet du message: [courgette]Amelioration pour la gestion Répondre en citant

Voila ça a ete peut etre proposer alors si c'est le cas veiller detruir ce post

Donc il serait simpas que dans le menu messagerie en dessous de nainxpress il ya un lien qui menerai a un page ou le chef ou l'un des membre pourai laisser un message important ( un peut comme dans how )


Pour ou contre a vous de decider !
_________________
oups bug signature

je suis revenu ça va chier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Je pense que la priorité c'est déjà de rétablir les courgettes (mais je vais pas m'étendre sur ce sujet)

2) Je vois pas la différence que cela ferait avec le NainXpress. Si quelqu'un veut écrire quelque chose d'importante à sa courgette, il le fait avec le "Caps lock"
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 102

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais le probleme c'est que le nainxpress c'est comme un chat les message s'efface et en plus tu est limité dans les posibilité d'ecriture il serai plus interessant de pouvoir ( par example) tapper tout le plant d'un bataille dans ce que je pense crée sa permetrai de faire des plan detailler est pas besion de les retaper tout les 2 jour ...
_________________
oups bug signature

je suis revenu ça va chier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait virer le message de dieu/satan qui sert a rien et que tres souvent personne ne lit, par un message ecrit par le boss de la courgette, comme a heros effectivement.
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que tu tiens beaucoup à ton statut de boulet Darklink... Mais là, t'as pas l'air de l'avoir remarqué, mais les g.uildes sont en maintenance pour le moment... (voir ici).

Donc lock de ce topic et réouverture (sauf si j'oublie) quand tout ça sera réparé...



_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com