Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouer, oui, mais longtemps...?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pacific, un jeu ou tu dois seduire des naine ou des nains.

Aprés, le conseil du role play, c'est en gros plutot que de seduire comme tu tapperais, d'en profiter pour prendre le temps d'ecrire des nain mail enflammés aux naines que tu croises ou que tu séduis.

Quand tu as une réponse, voir que tu engages un véritable dialogue, je te garanti que le jeu n'en devint que plus interressant, et surtout que le plaisir grandit démesurement si la personne repond de maniere attentionnée et avec un brin de folie.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens connaissais pas ! Vais de ce pas voir c'que c'est Very Happy !

Izarie d'après ta description du jeu ça me convient tout à fait c'est exactement mon état d'esprit Very Happy

merci encor' tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour ceux qui ne sont pas intéressés par la séduction, il y a la politique (Rêves de nains)... Laughing
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Moi en ce moment je suis en dénaintoxication. Mad

J'avais mit le boulot au 3eme plan et la vie perso en 2nd, je passais 8H par jour (avec pause quand même) entre forum, msn, forum de courgette, et le jeu.
Dans la rue, je vois plein d'objets fesant référence au jeu ou aux memnres de ma courgette Neutral


Moi qui pensait avoir atteint un haut seuil de gravité avec ce jeu, on est toujours content de voir qu'il y a pire.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ikki
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 10:20 am    Sujet du message: Re: Jouer, oui, mais longtemps...? Répondre en citant

Nanivorial a écrit:
Comme le dit si bien mon titre si bien trouvé ( Rolling Eyes Laughing ), ce jeu est sublimissimigénialomégsupra bien, et je souhaiterai en profiter au max en pouvant jouer un max Twisted Evil .

En bref, vos techniques ou astuces pour jouer longtemps, toujours plus longtemps ?
Idea Question
l
Lache ton vieux modem et prends l'ADSL Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire je joue trop longtemp je passe ma journé sur le forum a voir si y a des nouveaux message, et peut être qu'un jours je m'achéterai une autre ligne internet pour jouer avec 2 nain en toute légaliter!!! lol !! Very Happy
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ikki a écrit:
Nanivorial a écrit:
Comme le dit si bien mon titre si bien trouvé ( Rolling Eyes Laughing ), ce jeu est sublimissimigénialomégsupra bien, et je souhaiterai en profiter au max en pouvant jouer un max Twisted Evil .

En bref, vos techniques ou astuces pour jouer longtemps, toujours plus longtemps ?
Idea Question
l
Lache ton vieux modem et prends l'ADSL Laughing Laughing

Tes sources ? Des noms, je veux des noms ! Mr. Green
Ben oui, c'est vrai, j'ai un vieux modem 56,6k tournant à 46,6 , et alors ? Quoi que c'est vrai c'est assez ennuyeux... Crying or Very sad
Enfin bon, en espérant que ça va changer Rolling Eyes Surprised sachant que je suis pas elligible dans ma cambrousse Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
Mais meme pacific nainwak, c'est bidon parceque y a pas d'armes c'est juste des fleurs en guise d'armes alors vas y que si t'a rien d'autre a foutre parceque ils se sont vraiment pas foullé pour les obj
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised


Absurde.
Pacific a été fait pour faire "patienter" les joueurs de nainwak quand nw1 était fini pendant que nw reloaded était en train d'etre "créé".
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KFlighTX a écrit:
snake a écrit:
Mais meme pacific nainwak, c'est bidon parceque y a pas d'armes c'est juste des fleurs en guise d'armes alors vas y que si t'a rien d'autre a foutre parceque ils se sont vraiment pas foullé pour les obj
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised


Absurde.
Pacific a été fait pour faire "patienter" les joueurs de nainwak quand nw1 était fini pendant que nw reloaded était en train d'etre "créé".


Faux.
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bas alors il a servita quoi? moi je pensais comme KFlighTX.
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a servi (et continue à servir) à amuser des centaines de joueurs. ça vous semble pas une raison suffisante ??? Smile

et pour info, pacific était en place avant le crash serveur qui a abouti à Riloded Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe pour un idiot merci.
(lol)

M'enfin, en tout cas pacific j'ai arrété pasque ca me demandais trop de temps... 1PA le déplacement etc... c'est trop peu tu mets 15mns en jouant rapidoshe ! alors en jouant en calculant tes coups tu dois mettre 45mns ...
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime plutôt bien pacific, je trouve ça délire Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com