Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dworkin viré du forum
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lveupqsmf
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Dworkin viré du forum Répondre en citant

Ayant pu constater à plusieurs reprises que certains "modérateurs", le dernier en date étant fatman, étaient tout sauf des modérateurs et sont même gratuitement agressifs j'ai (dworkin) décidé de quitter ce forum.

A quoi bon créer des sujets ou je n'agresse personne (ah si j'ai dit qu'il fallait goudronner Tiseb pour avoir pistolé satan) si c'est pour voir
- non seulement les excités habituels qui ne savent pas lire du genre Dykwim ne rien comprendre à l'ironie sous-jacente et m'accuser de cracher sur les rampants et d'être le larbin de satan (mdr) puis me traiter de pauvre type en mp,
- mais surtout de pseudos modérateurs du genre fatman venir donner l'exemple de la modération : dire simplement que mes posts sont nuls et mal renseignés, ensuite quand je m'en plains au lieu de faire amende honorable d'en rajouter une couche dans l'agressivité.

J'ai donc commencé à virer tous mes messages puisque je fais le ménage derrière moi avant de partir. Mais là dessus ça ne plait pas à ninie qui me vire donc du forum sans aucune explication !

Dans ces conditions je me barre du jeu puisque je ne vois pas où est le plaisir à jouer dans ces conditions.

Evidemment j'ai saboté mon nain (après avoir donné mon matos au fourchetteux qui partageait mon rampant naindécis) histoire d'épargner le boulot à shuyin qui apparemment tenait absolument à dégommer dworkin juste parce qu'il avait 0 mort au niveau 70. Voilà tu peux le fragger maintenant s'il n'est pas encore ôté (à ma demande cette fois-ci) mais c'est un simple rampant naindécis niveau 1 donc c'est entre toi et ta conscience Cool et de toute façon il a déjà été suicidé plusieurs fois histoire de me rapprocher du front et de Dykwim.

Ce brave Dykwim justement qui a dit qu'il allait ramper sur moi je lui réserve le premier rampage du nain que je vais créer juste pour lui. mais j'attendrai juste le moment le plus pénible après si nécessaire avoir infiltré sa courgette dès que ce sera possible. Je sais être patient, il en faut pour être niveau 70 sans se faire tuer Twisted Evil .

Enfin pour ce qui concerne ninie, je lui réserve ma vengeance la plus ignoble (remplacez buddy par ninie).

bonne chance avec les modos préados
dworkin

PS ce message a été sauvegardé au cas où il lui arriverait malheur Confused


Dernière édition par lveupqsmf le Jeu Oct 27, 2005 11:34 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lveupqsmf a écrit:
J'ai donc commencé à virer tous mes messages puisque je fais le ménage derrière moi avant de partir. Mais là dessus ça ne plait pas à ninie qui me vire donc du forum sans aucune explication !


je t'ai envoyé des mp pour t'expliquer puis tu as redemandé des explications par mails (avant de nous menacer de la cnil) que je t'ai reexpliqué... :
Citation:
re bonjour,

les règles sur le forum sont les mêmes pour tout le monde, aucun compte sur le forum n'est supprimés ton compte a simplement était désactivé.

Il est hors de question qu'un utilisateur supprime tous ses messages du forum ! pour une suite logique des topics.

comme je te l'ai dit dans mes mp, je te conseille de réfléchir quelques jours et de me recontacter quand les tensions se seront calmées.

il en est de même pour la suppression de ton nain, il sera bien entendu supprimé si tu le souhaite et que tu le confirme par mail la semaine prochaine.

A réagir sous l'effet de la colère on regrette souvent.

donc en gros tu reste calme comme tu l'as été, comme je te l'ai dit fatman ne s'occupe plus du tout de toi, tu ne supprimeras pas tous tes posts sur le forum, et on supprimera ton nain si vraiment tu le souhaite la semaine prochaine.


bonne fin de semaine loin de ton nain et à la semaine prochaine avec une ambiance bien moins tendue...

ninie


ma proposition n'a pas changé alors s'il te plait évite de te placer en victime car les coups de
Citation:
edité car refus (voir le post ci dessous ) de monsieur d'assumer ses propos


nous avons d'ailleur commencé à acceder à ta demande en supprimant ton nain, pour le forum c'est un peu plus compliqué vu que ce n'est pas une fonction prévu de phpbb2, il nous faut donc lancer une requete sql mais nous ne sommes pas surs que celà ne va pas planter le forum, nous avons donc prevu de faire un essai. Toutefois nous avons des vies... (enfin en dehors du nain je sias pas si tu vois ce que c'est ?) et n'avons pas eu le temps de perdre notre soirée pour un mome capricieux parti bouder dans son coin mais qui est juste capable de se mettre en invisible sur le forum et de créer un autre nain. Tu n'es pas le premier à faire le coup du grand au revoir bruyant et fracassant bidon et tu ne sera surement pas le dernier c'est normal à la puberté on cherche à se faire remarquer et on pense que c'est en faisant du bruit que celà va marcher.

Comme je te l'avais signalé, fatman n'a plus aucun contact avec toi. tu es donc en train de pleurnicher pour pas grand chose vu que comme tu l'as demandé, ton nain est supprimé, tes posts sont en passe d'être enlevés.

sur ce à dieu...


ninie


Dernière édition par ninie le Jeu Oct 27, 2005 11:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lveupqsmf
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cela oui, des mp après m'avoir ôté du forum ou avant ? Parce qu'avant je n'ai jamais demandé à être viré du forum : c'est trop facile de changer la chronologie.

En ce qui concerne les courriels : je n'ai pas donné mon autorisation pour les publier ce n'est donc pas la CNIL que je vais saisir cette fois ci !

Je ne vois pas ce qu'il a de fracassant à signaler de façon d'ailleurs tout à fait mesurée les disfonctionnements que j'ai constatés.
Mais manifestement je me heurte à un mur : il ne faut pas critiquer les potes c'est cela ?
Il vaut mieux continuer de cautionner les modos pré-ados ! C'est forcément "pas grand chose" que les modos pourrissent les fils d'un usager, par contre c'est un drame si l'usager s'en plaint !
C'est incroyable quand même !

Enfin en ce qui concerne la suppression de mes messages du forum : je sais les oter moi même ! Je n'ai jamais demandé à en être viré, qui plus est sans explication (EDIT : oui des mp au sujet de fatman mais rien au sujet du fait que je risquais d'être viré (un comble) ni pourquoi !!! ) C'est trop facile de le laisser entendre. Si j'ai demandé à virer mes messages c'est uniquement APRES que l'on m'a viré sans explication alors que je les ôtais moi même tout seul ! Où est-il écrit qu'on n'a pas le droit d'ôter ses messages et qu'on sera viré sans préavis si on le fait ?

EDIT bis : inutile de planter le forum ou perdre sa nuit et ensuite dire que c'est ma faute alors qu'il suffisait de ne pas me virer ! Vous me redonnez accès à dworkin sur le forum 15mn et je vire tout. A mon avis d'ailleurs ca ira bien plus vite à la main que de faire des essais de requete : faut pas pousser !

Se mettre en invisible sur le forum je ne vois pas ce que cela veut dire. j'ai oté mon avatar et ma signature en faisant le ménage derrière moi. C'est cela se mettre en invisible ? C'est quoi le problème ?!?

Enfin je pose une question claire que j'ai déjà posée plusieurs fois sans avoir le moindre début d'explication : pourquoi ai-je été viré de ce forum ???
Dernière question : moutarde, broche, forestière, aubergines ou pruneaux ?


PS ce message aussi a été sauvegardé de même que celui publiant mon mail ! et j'assume mes propos !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, de la baston... Ca faisait longtemps

(Comment ça, je ne suis qu'un minable qui abuse du spectacle pour se faire son pseudo-beurre ? Bah oui et alors ? La dictature, y'a que ça de bon )
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grahhhhhh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 122

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cher lveupqsmf, merci de critiquer le départ de l'autre naze qui efface ses msgs... (que ce soit lui ou un autre c'est pareil)


sache que modérer n'est pas tjrs un plaisir, même si moi je me connecte peu, je tombe toujours sur des topics de crétins qui n'ont rien compris ou qui s'amusent à polluer pour avoir un "nb de msg postés conséquents"...


honnetement, tu veux te barrer du jeu, bin dégage, personne ne va te retenir....


je pense qu'ici, on en a rien a fouttre, on est là pour le fun (& essayer de le maintenir malgrès ce que tu peux en penser), sans qu'il y ai de débordement, un joueur de plus ou de moins... c'est ton pb... pas le notre... Smile


tu veux partir, bin parts, ne vient pas pleurer...
_________________
A la recherche de mon double.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grahhhhhh a écrit:

je pense qu'ici, on en a rien a fouttre, on est là pour le fun (& essayer de le maintenir malgrès ce que tu peux en penser), sans qu'il y ai de débordement, un joueur de plus ou de moins... c'est ton pb... pas le notre... Smile


Le fun des modérateurs..? Chacun s'amuse différemment, faudrait voir à pas enfoncer les autres (si il y a un peu de valeur ajouté dans leurs Posts) quand ils essaient de se faire une place sur le forum...
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

lveupqsmf a écrit:

Enfin en ce qui concerne la suppression de mes messages du forum : je sais les oter moi même ! Je n'ai jamais demandé à en être viré, qui plus est sans explication (EDIT : oui des mp au sujet de fatman mais rien au sujet du fait que je risquais d'être viré (un comble) ni pourquoi !!! ) C'est trop facile de le laisser entendre. Si j'ai demandé à virer mes messages c'est uniquement APRES que l'on m'a viré sans explication alors que je les ôtais moi même tout seul ! Où est-il écrit qu'on n'a pas le droit d'ôter ses messages et qu'on sera viré sans préavis si on le fait ?


je te le répète (pour la 5ème fois...) ton compte n'a pas été supprimé mais juste désactivé ! pour le reste inutile d'essayer de t'expliquer quoi que ce soit tu es complétement borné !

mais pour éviter tout malentendu, voici les message que je t'ai envoyé et si c'est ça que tu appelle de heurter à un mur ben comme dit arghhhhhh pars comme tu le crie haut et fort mais arrete de sortir tes interprétations totalement fausses !

Citation:
j'aime pas trop ce genre de pratique et comme t'as vu j'ai éditer ton sujet


si t'as un pb avec fatman essayes de regler ca en mp ou contacte un autre modo ou admin pour essayer de trouver un terrain d'entente ...

et c'est qu'un jeu nainwak Wink
Citation:
ben si tu veux mais si tu te barre te mets pas juste en invisible

sinon pour ton post qu'il a pourri tu peux tres bien contacter un modo et lui demander de nettoyer ton sujet. mais tu ne peux pas enpecjer les gens de donner leurs avis et c'est pas parce que cet avis n'est pas le même que le tiens qu'il est forcément pourri
Citation:
ben apparement vous n'avez pas le meme point de vu tous les deux, je lui ai demandé de ne plus s'occuper de ton cas, par contre malheureusement pour toi maintenant c'ets moi qui vais te surveiller :p alors eviter de poster pour flooder mais sinon moi j'aimai bien le sujet (si je l'ai suivi) contrairement à ce que tu semble penser :p

j'ai viré modéré le topic en virant tes posts car plus d'interet quand il y a juste écrit supprimé :p

voilà, on se calme on respire et on continue à dire que des méchant sadiques ont pistolé le gentil satan et les autres vont continuer à dire c'est pas ou c'ets bien mais on se prend pas la tête pour si peu ça n'en vaut pas le coup :p


bon jeu et partir ca changera rien pour fatman Shocked


pour ce qui est du mode invisble, va regarder dans ton profil tu devrais trouver l'option Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je repondrais tout a l'heure ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
lveupqsmf

Ca veut dire quôa ?

Elle veut pas que ... quôa ?

A moins que ça ne veuille rien dire ou que ce ne sôat top sicrite Razz

En ce qui concerne la remarque de fatman, j'y étais également, c'est pas pour autant que je quitte le forum, ça leur ferrait trop plaisir Wink

T'as réaction est assez puérile, excuse môa, c'est pas parce que je trouve un modo "pré-ado" et aimant se faire remarquer en s'en prenant à des nains, que tout les admins/modos sont contre môa. Et puis sache que supprimer tous tes posts, c'est vraiment typique du gamin boudeur. Le sujet est assez pourri maintenant. Sad

Enfin vôala, je tenais à m'exprimer, la remarque de fatman me visant également.

ps: Je savais pas qu'on avait un modo attitré Shocked
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En ce qui concerne les courriels : je n'ai pas donné mon autorisation pour les publier ce n'est donc pas la CNIL que je vais saisir cette fois ci !


En arriver à ce genre de menace, c'est vraiment toucher le fond pour moi...
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lveupqsmf
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lveupqsmf a écrit:

pourquoi ai-je été viré de ce forum ???


ninie a écrit:

je te le répète (pour la 5ème fois...) ton compte n'a pas été supprimé mais juste désactivé ! pour le reste inutile d'essayer de t'expliquer quoi que ce soit tu es complétement borné !


Donc désactiver n'est pas virer même si je ne peux plus me loger ?
Et c'est moi qui suis borné ?
Pourquoi mon compte a-t-il été désactivé sans préavis ?


ninie a écrit:

pour ce qui est du mode invisble, va regarder dans ton profil tu devrais trouver l'option Wink


Et c'est mal d'utiliser cette option ?

Garneuil : l'incident avec fatman n'est pas le premier du genre avec des "modérateurs" c'est juste la goutte d'eau.
Où ai-je dit que tous les modos sont contre môa ? Es tu sûr d'avoir bien lu ? Enfin sache que mon fil ne peut pas être tout pourri par le fait d'ôter mes messages puisqu'ils sont nuls selon un modo. Je n'ai donc fait que nettoyer ce fil Cool. Enfin depuis les remarques constructives de Dykwim je me suis rendu compte que c'était très mal de critiquer la team kinder et plus généralement de cracher sur les rampants ou de servir de larbin a satan. Donc autant effacer mes erreurs. J'espère que la team kinder n'a pas été trop peinée et que personne ne les a vraiment goudronnés ou plumés par ma faute.

Enfin le fait de partir ce n'est pas pour faire plaisir untel ou untel mais c'est parce que tout simplement parce que ce nouvel incident confirme que je n'ai rien à gagner à continuer sur un tel forum (après avoir mis les choses au clair et peut être avoir la réponse à pourquoi mon compte a été désactivé).

Apparemment je ne suis pas le seul à penser ainsi, voilà un extrait d'un mp de soutient que j'ai recu "je supporte de moins en moins certains modos, admins qui s'enervent pour rien et qui ne sont meme pas capables de parler... tout de suite verrouiller les posts dangereux".


Dernière édition par lveupqsmf le Ven Oct 28, 2005 12:47 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lveupqsmf
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Citation:
En ce qui concerne les courriels : je n'ai pas donné mon autorisation pour les publier ce n'est donc pas la CNIL que je vais saisir cette fois ci !


En arriver à ce genre de menace, c'est vraiment toucher le fond pour moi...


Mais bien sûr, par contre être modo et agresser les autres ou bien desactiver leur compte sans préavis et publier leur courriels c'est normal.
Où est le problème avec ma "menace" ? Si publier notre correspondance est légal je suis mal informé (comme d'hab je sais) si c'est illégal alors bien sûr c'est moi qui touche le fond de m'en plaindre Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lveupqsmf a écrit:
usul a écrit:
Citation:
En ce qui concerne les courriels : je n'ai pas donné mon autorisation pour les publier ce n'est donc pas la CNIL que je vais saisir cette fois ci !


En arriver à ce genre de menace, c'est vraiment toucher le fond pour moi...


Mais bien sûr, par contre être modo et agresser les autres ou bien desactiver leur compte sans préavis et publier leur courriels c'est normal.


J'ai pas envie de tout reprendre tes messages, mais ... sache que les modo ne peuvent pas désactiver un compte Shocked

lveupqsmf a écrit:

Où est le problème avec ma "menace" ? Si publier notre correspondance est légal je suis mal informé (comme d'hab je sais) si c'est illégal alors bien sûr c'est moi qui touche le fond de m'en plaindre Rolling Eyes


Alors, plusieurs choses encore une fois :
1) tu dis "WAAAWAAAWAA au sandales °o° On a publié mon mail °o° °o°". Dis moi, juste au dessus, tu viens pas de faire pareil ? Shocked Allez, vite avant que tu supprimes ton message :
C'est pas moi c'est ma messagerie qui poste à ma place a écrit:
Apparemment je ne suis pas le seul à penser ainsi, voilà un extrait d'un mp de soutient que j'ai recu "je supporte de moins en moins certains modos, admins qui s'enervent pour rien et qui ne sont meme pas capables de parler... tout de suite verrouiller les posts dangereux".

2) la loi interdit de poster les mails, afin d'éviter que des données confidentielles apparaissent. Dans tout ce que j'ai "lu", il n'y a rien de confidentiel. Tu veux jouer au kaïd ? Heu ... bon courage, je pense que tu vas te prendre un mur dans les dents.
3) ca te servirait à quoi de te plaindre ? Attendre 3 ans le procès pour une connerie pareille ? Et en plus tu crois gagner ?
4) des modo se plaignent de toi. Où est le problème ? Shocked Perso, j'ai eu un thread prèsque contre moi Et bien je suis encore sur ce forum Shocked Le modo a le droit, comme tout individu qui poste sur ce forum, de trouver que toi (ou un autre) poste de la merde. Il a aussi le droit de supprimer des postes. Mais, tu remarqueras qu'il n'a pas supprimé tes posts (enfin, je pense qu'il en a peut-être supprimé, mais autant qu'à pas mal de gens quoi). S'il avait été effectivement contre toi, tu n'aurais vu plus aucun de tes messages sur le forum Shocked Bref, il(s) a/ont posté un avis contre toi, c'est tout. T'as le droit de leur répondre, c'est humain ...

Bref, tu t'enflammes mon gars. Enfin, l'utilisation de l'imparfait aurait peut être été plus appréciée pour la phrase précédente.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum pour résumer et comme j'ai tenté de te l'expliquer par mail.

un modo a le droit de poster ce qu'il veut comme tout users autre .. si tu penses qu'un modo se sert de ses droits de Modérateur de façon abusive tu peux (et tu sembles savori tres bien ce genre de chose vu que tu m'expliquais ce que devait etre un modérateur) avoir facilement un administrateur .. dans le cas ou tu n'accroches pas avec un des administrateurs du forum , tu peux ecrire à un autre : on est plusieurs ..

Concernant la désactivation du compte c'etait le seul moyen d'empecher ta réaction de nuire à la bonne lecture des thread ou tu as posté. on ne delete jamais aucun compte sauf double compte par inscription foireuse .. c'est comme cela et c'est pour tout le monde pareil .. ( même Ninie à une époque n'a pas pu faire supprimer son compte )
les droits d'édition sont la pour l'ergonomie des utilisateurs ; pas pour que d'un seul coup il efface tout leurs post ruinant en général la lecture des threads correspondant Sad c'est de la simple netiquette c'est ce qui fait qu'on ne top poste pas par exemple )

Bref si tu reveux l'accés au compte du forum dworkin .. c'est par simple demande PM a moi même .. mais en aucun cas pour deleter tout tes posts .. Pour la suppretion du nain comme pour tout les autres joueurs c'est pareillement par demande PM a team@nainwak.com ..

Concernant l'édition du thread : le nom a été remis .. comme quoi il aurait été plus simple dele signaler/demander non ?

Sinon tout comme Mg : les menaces de procés ou de CNIL ne me font ni chaud ni froid.. et ta réaction envers les autres joueurs ( exemple dykwim est assez immature justement )

Sur ce . à ta disposition pour continuer a parler de cela ( ou a DT (même s'il est franchement occupé ) si parler avec moi ne te sied pas )
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 259

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IL a parlé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai.
Y en a vraiment qui s ennuie, c est triste de voir des gens qui ont pas de vie comme toi.

Venir chialer ici en te placant en victime, c est pathetique, tu aurai mieux fait de partir avec le peu de dignité qu il te restait.

J'ai jamais dit que je voulais ramper sur toi, mais au cas ou tu fera bien l affaire.
Tu ne pourra pas intégerer ma courgette, elle se compose exclusivement de gens d un autre forum.

Ecoute moi je suis deja mort 30 fois, une fois de plus ca sera pas la mort.
Comme je te disais, c est un jeu, mourir en fait parti.
Sincerement, ca ne me fera meme pas chier.

Enfin, j ai 420 pv pour le moment alors je t attend
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait clair à n'importe-quel lecteur extérieur au débat, voire même débarquant comme moi, que:

ninie a écrit:
Tu n'es pas le premier à faire le coup du grand au revoir bruyant et fracassant bidon et tu ne sera surement pas le dernier c'est normal à la puberté on cherche à se faire remarquer et on pense que c'est en faisant du bruit que celà va marcher.

ninie a écrit:
pour le reste inutile d'essayer de t'expliquer quoi que ce soit tu es complétement borné !


etc..., démontre qu'un dialogue normal et utile n'est plus possible entre pseudoinécrivable et ninie.
Ainsi si vous souhaitez continuer une "discussion" entre admins et pseudoinretenable, la logique commande qu'elle ne se tente pas entre ninie et misterpseudobizarre.

Trucmachinquiposeproblème, m'est avis également que la lisibilité d'un forum aux yeux de milliers d'utilisateurs (admettons que tu veuilles pinailler: disons de 900 utilisateurs dont 500 très réguliers (j'avais compté à une époque)) compte plus que la "possibilité" laissée de faire quelque-chose. Les admins peuvent-t'ils coder un bouton "supprimer" uniquement utilisable si le post voulant être supprimé n'est pas essentiel à la lisibilité du topic? Reste réaliste.

Et sinon...

Il parait que nainwak c'est un jeu.
Il parait que son nom vient de "n'importe-nawak"... Trop marrant!! Laughing Vous trouvez pas ça marrant vous?

Bon, y'en a d'autres des jeux gratuits sympas... mais avec des admins aussi dispos et patients, jamais vu.
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu flood mais j'adore ta signature Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grahhhhhh
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 122

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préfère la signature d'Arwall ....



un post justepour dire : C'est un jeu GRATUIT, si t'es pas content... casses toi !!!



je préfère qd c'est direct....
_________________
A la recherche de mon double.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait pas parler intelligemment?? (pour une fois??) Et des deux cotés...
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com