Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce kine d'heure est dangereux, ne l'approchez pas !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Ce kine d'heure est dangereux, ne l'approchez pas ! Répondre en citant

jeudi 27 janvier 2005, 1h41
Italie: explosion suspecte d'un petit oeuf en plastique

ROME (AP) - Un petit oeuf en plastique jaune, connu des enfants pour contenir une surprise, a explosé mercredi dans la ville de Trévise dans le nord-est de l'Italie, alors qu'un groupe de collégien marchait à proximité. La police italienne redoute une attaque de l'"Unabomber italien". L'explosion n'a fait aucun blessé.

Le petit oeuf jaune, normalement lui-même contenu dans un oeuf en chocolat, a explosé après qu'un garçon a tiré au pied dedans pour entamer une partie de football avec ses camarades.

"Les enfants ont été surpris mais pas vraiment choqués", a affirmé Marco Mantengoli, le principal du collège de Morgano, par téléphone. "Peut-être qu'ils ne réalisent pas complètement ce qu'il s'est passé."

L'explosion a eu lieu près du tribunal de la ville, laissant croire que l'assaillant ait voulu narguer les enquêteurs et surtout l'équipe spéciale qui tente d'arrêter l'"Unabomber italien", recherché pour des attentats depuis 1994.

En effet, l'utilisation d'objets de la vie quotidienne comme ce célèbre petit oeuf jaune est caractéristique de l'Unabomber. En 2003, la main et les yeux d'un enfant avait été sérieusement touchés par un stylo surligneur piégé.

Quelle que soit la personne qui se cache derrière ces explosions depuis 1994, elle est comparée par les médias italiens au tueur en série américain qui a envoyé des colis piégés par la poste pendant près de 20 ans et qui était surnommé l'"Unabomber". Ted Kaczynski, a été condamné à la prison à vie en 1998, reconnu coupable de trois meurtres par colis piégé. AP
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!!

comme quoi, fallait pas les piquer a ninie !! elle se venge maintenant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninie va avoir peur en ouvrant ses kinders maintenant huhuhu
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils avaient qu'a pas essayé de jouer au foot avec, non mais ! Ils respectent meme plus les kinder ces gosses !

C'est honteux.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà vous avez compris ce qui se passe quand vous mangez des kinders ! alors maintenant stop ! rendez les tous à ninie ou themis ils connaissent les démarches à suivre pour eviter que la prochaine guerre mondiale soit provoquée par des kinders piégés!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jen ai plusieurs moi ! mais je te les donne pas tu meurt, tu te les fait piquer et apres les braves les mangent !!!!! Bon il a explosé maintenant mais voila c'est du gachi !

Donnez les moi ! Moi je sais les desamorcer !
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Admin fan de fenêtre Américaine


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 95
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout, DT et moi-même sommes les seuls à même de valider la sécurité de vos Kine d'heure.
Merci donc de nous faire parvenir les vôtres dans les plus brefs délais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais apres piratage de la base de donnée du bot DT moi aussi je peux et moi euh .... nan rien. Embarassed
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey oué !
fallais pas y toucher ... Twisted Evil
rendez les nous tous ou ce seras la guerre ! Twisted Evil Twisted Evil Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah voilà c'est malin.
C'est Tiseb le coupable. Il corromp ma base de donnée sur les Kine D'Heure et après des faux passent à travers mes filtres. C'est pas malin ça.
Heureusement que ceux destinés à Themis et ninie passent par des tests de qualité plus poussés Laughing
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked c'est dangereux les kinder surprise ... heuresement moi j' ai des kinder maxi et des kinder country

sinon on a pas vos adresse (ninie et Themis) donc on peut pas en envoiller ... sinon j economiserais pour une boite de kinder surprise a chacun
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le CRASSOUS utile de la TeamKinder je fais passer si tu veux canainbis !
DT moi je peux les tester tous si tu veux : je les goute Razz
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainsistant
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 98
Localisation: Dans le souffle du vent.

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, les kinedeurs, saimal ! Non content ne nous engrossir, il nous pêtes à la gueule !

Quoique.... Une bonne idée pour se débarasser des lutins ?
_________________
..::Pin pon pin, Pin pon pin !
Oui Oui's not dead !::..

Yevon recrute ! -> www.yevon.fr.fm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rintintin
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yess envoyons des mega kinder aux lutins Evil or Very Mad
_________________
LE CHIEN FOU !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nannnnnnnnnnnn ca va pas !!! Ces vils etres ne sont pas capables d'apprecier ce met si délicat, ce gout si delicieux ! Envoyez les plutot a la TeamKinder et nous vous promettons un nettoyage de lutin simple et efficace a coups de dynamite !!!!!! Twisted Evil

Nous connaissons les secrets des lutins : livrez nous les kinders et il ne leur restera plus longtemps a vivre Twisted Evil
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Themis et ninie je suis au regret de vous avouer que les kinders de la RIN étaient...comment dire... piégés Embarassed

Je voulais empêcher une recrudescence de la rampance mais j'ai échoué Crying or Very sad

honte à moi...

...qui n'ai pas réussi à massacrer les rampants avec mes kinders de la mort sadiques ©
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaAAAaaa c'était ça le p'tit gout Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com