Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trunks
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:52 am    Sujet du message: Attention ! Répondre en citant

Je pense que l'on devrait pas trop tuer les pauvre lvl 1 rampant parce que il y a une chance de pouvoir les fair basculer dans notre camps !
De plus le nombre de nain a baisser dans nainwak alors il ne faut pas les tuer pour les degouter du jeu .

.Trunks.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dworkin on t'as reconnu ! Shocked
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Tuvibo y'a de l'idée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trunks
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord je ne suis pas Dworkin ...et je voudrais que l'on reponde plus serieusement a ma question lol.

.Trunks.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Re: Attention ! Répondre en citant

Trunks a écrit:

De plus le nombre de nain a baisser dans nainwak alors il ne faut pas les tuer pour les degouter du jeu .


ça c'est de la faute au compagnies aériennes! de temps en temps on prévoit pas tout et on envoie des joueurs en dehors de la map! Comme ils ont bêtement pris un véhicule pour voyager et bien PAF ça fait des chocapics et des joueurs de moins!
C'est la faute au Sad Crew ya aucun service... Au moins même si c'est moi bien que chez la #Air ampant Line, et bien la Team Kindeur Line elle fait des vols de qualités!

EDit Cmoiiii moi même pour le gars d'en dessous!

Nan mais voila c'est normal vous êtes tout jeune il faut apprendre tout le monde n'a pas le talent de d'autres pilote dont je ne citerai pas le nooooon :p!
Et on attaque pas les suranimiens^^

_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses


Dernière édition par c moiiiii le Mar Nov 01, 2005 8:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Re: Attention ! Répondre en citant

c moiiiii a écrit:
C'est la faute au Sad Crew ya aucun service

hey mais ho la quoi hein non mais !!
c'est de la diffamation pure et simple !!

je demande ton expulsion du forum ainsi que 10 milliards de dollars de dommages et intérêts Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

comment ca je suis aussi crédible qu'un hippopotame surinamien Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain ni nain na
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec une somme pareille, tu m'épouseras bien pour te rendre compte 10 jours plus tard dans les caraibes que ta boisson favorite est l'arsenic Rolling Eyes

bref
juste pour dire que au niveau des campeurs on peut rien faire, ça doit frapper des deux coté, sinon pour les guildés c'est une idée

perso je me suis retrouvé à frappé une future recrue qui trouvait pas de sadique pour devenir brave et notre chef l'a achevé Wink arff
belle bande de boulets

depuis j'ai fais passé un mot comme quoi ce serait bien si on évitait
maintenant... on est là pour se détendre, si ya une loi à tous les coins de map... on a pas finit Wink
_________________
Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan, moi, j'suis pour les taper !!!

Celui qui est ramapnt nain-déci, par définition, il ne sait pas... et donc il peut te taper à tout moment dessus (comme un nain-déci)... et puis il a tout eu le temps de choisir... Quand tu veux devenir brave, tu le sais. Donc si tu hésites, c'est qu'un jour, tu finiras rampant ou sadique. ... et donc tu finiras par me taper... donc histoire de mettre les points sur les "i", j'te tue avant et puis, comme çà, ça fait un sadique de plus que je pourrai taper/tuer plus tard
"Soigne tes futurs ennemis afin de mieux les connaître"
Voilà, nan mais, alors !

Phénix, le plus sadique des braves
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trunks
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:46 am    Sujet du message: ....... Répondre en citant

Il peut peut être te taper a n'importe quel moment cela dit u niveau 1 te tapera pas si tu es lvl 54 .Il te faut donc reflechir dans ton jujement .

.Trunks. lollllllll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuvibo a écrit:
Dworkin on t'as reconnu ! Shocked

Laughing

franchement les rampant nain-décis me font peur, avec leur petits poings, ils font mal, alors pour pas qu'ils nous tapent, faut les batter !! Very Happy
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Re: ....... Répondre en citant

Trunks a écrit:
niveau 1 te tapera pas si tu es lvl 54 .Il te faut donc reflechir dans ton jujement.


heu justement quitte à essayer de tuer un nain, autant attendre d'être bien équipé, full pa et essayer de se faire un haut level pour avoir un max d'xp ... d'autant plus qu'il y aura bien un critique dans le tas, avec la chance du débutant...

Et puis de toute manière, j'aime pas les nain-décis rampants Twisted Evil ... Dans la vie, tout est rouge ou bleu, et de préférence bleu Rolling Eyes

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trunks
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas pour te faire chier mais pourquois tu le tuerais alors que tu peux t'en faire un allier et que sa ve te rapporter que tres peux de PX .Moi je dit les petit lvl s'occupe des petit lvl les gros lvl tues les gros lvl .

.Trunks.looool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Re: ....... Répondre en citant

Trunks a écrit:
Il peut peut être te taper a n'importe quel moment cela dit u niveau 1 te tapera pas si tu es lvl 54 .Il te faut donc reflechir dans ton jujement .


Ah, ca me rappelle un ancien post sur dieu (juk, je crois), qui avait recu un message "gentil" d'un nain qui disait plus ou moins :

"Yop T'es dieu, et t'es que niveau 58 ? !!! [NDMg : A cette époque, le plus haut niveau était genre 100, et la moyenne des niveaux était aux alentours de 60-70] Tu tues que des niveaux 1 ou quoi ? [NdMg again : je passe le passage "gros naze sans courage, patati patata]".

Laughing

Donc, je vais t'apprendre un truc, cher Dw..Trunks
Si un niveau 60 tue un niveau 54 (par là), il gagne autant d'xp que s'il tue un niveau 1. Donc, pour lui, c'est kif kif.
Ensuite, dans nainwak, il y a un max de campeurs, que tu le veuilles où non. Et perso, j'ai déjà vu des mondes où, le matin, t'as 4 rampants sur tout le monde (le premier qui dit que j'ai un sat, je le frappe Rolling Eyes) Et 0 braves (étant sadique, je tape pas les verts, ni les rouges). Bref, si un niveau 1 tombe sur ce monde, faut bien voir que des campeurs qui jouent le niveau, ils s'en fouttent du côté, ce qu'ils veulent, c'est leveler. Donc, encore une fois, avec l'argument 1, et le fait qu'il n'y ait personne à taper, ça m'étonne pas que les ptits trucs verts qui passent ne survivent pas.

Bref, laisse les joueurs jouer comme ils veulent, du moment que c'est pas anti-jeu Neutral
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 9:20 am    Sujet du message: Re: ....... Répondre en citant

Mg a écrit:

Ensuite, dans nainwak, il y a un max de campeurs, que tu le veuilles où non. Et perso, j'ai déjà vu des mondes où, le matin, t'as 4 rampants sur tout le monde et 0 braves (étant sadique, je tape pas les verts, ni les rouges).


T'as un satellite et t'es proche du milieu de ton monde Question
Razz
nan, moi, j'demande ça comme ça, c'est tout, juste histoire de faire la conversation...

P.S. en fait, évidemment, je ne passe pas mon temps à taper les rampants naindécis... et même, ça a du arriver que je leur écrive pour leur dire que s'ils ne souhaitaient pas passer sadique, il ne leur arriverait rien...
Je dit juste que quand t'es seul sur une case avec un rampant nain-deci, t'es pas rassuré... Confused
Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 9:28 am    Sujet du message: Re: ....... Répondre en citant

phenix a écrit:
T'as un satellite et t'es proche du milieu de ton monde Question
Razz
nan, moi, j'demande ça comme ça, c'est tout, juste histoire de faire la conversation...


/me tatane phenix

Non, j'ai un bandeau noir ! C'est quand même pas de bol de tomber sur LA case avec 4 rampants, non ? Rolling Eyes
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, t'es sur quel monde en quelle case Mg ?

Concernant le sujet initial, évidemment c'est sympa de se faire l'avocat du diable, mais quelque-part il a aussi raison le petit ... euh... Trunks.
Bref, ça se vaut tout c'que vous dites les copains. Laughing

Par contre quand on a un lance-françois et qu'on bute à l'arbalète et au boom feu un rampant nain-décis, y'a un malaise.

Ah aussi: généralement, quand le type a 0 mort, on peut le tuer avec bon espoir de ramasser du bon matos....... Rolling Eyes
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
Et sinon, t'es sur quel monde en quelle case Mg ?


Il semblerait que je ne sois pas sur un monde précis Rolling Eyes

NewMilenium a écrit:
Ah aussi: généralement, quand le type a 0 mort, on peut le tuer avec bon espoir de ramasser du bon matos....... Rolling Eyes


Nombre de morts 21

Tu vois, ça sert à rien de me tuer, j'ai pas de matos Rolling Eyes
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

nain ni nain na a écrit:
avec une somme pareille, tu m'épouseras bien pour te rendre compte 10 jours plus tard dans les caraibes que ta boisson favorite est l'arsenic Rolling Eyes


Shocked

Si ça c'est pas de la préméditation Shocked
Bon moi je compte n'acquérir que 9 999 999 $ Twisted Evil Et je ne bois pas Wink

Blague à part, assez d'accord pour pénaliser les gros boeufs qui tuent des nain-décis avec leurs armes (de gros boeufs, si vous suiviez). Fourchettez, torturez, oreillez même, mais ne tuez pas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com