Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kidnaping ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Kidnaping .... Répondre en citant

Bonjour,
ici le comité d'enlevage de bot à tendance à s'appeler DT : CEBTADT.

A partir de cet après midi nous auront enlevé le bot qui sert à faire fonctionner Nainwak, celui que vous appelez DT.

Nous ne le relacherons que si vous respectez nos conditions :
- arretez de manger des pistaches.
- remettre les citrouilles en liberté
- nous livrer plusieurs centaines de litres de bonnes bieres...

Bon on mettra d'autres exigeances plus tard...

En attendant on lui fera subir les pires tortures... et sachez que chaque heure qui passe, on lui arrache un cheveu Exclamation

Maintenant on a le pouvoir alors faut nous ecouter... sinon on reset la base de données du forum de la courgette vous êtes prevenu !!!

Bien entendu il est inutile d'appeler la police... elle s'en fou.
Et n'essayez pas non plus de le retrouver, on l'a caché (ou pas) dans un pays lointain (ou pas) il ne peut communiquer avec personne (ou du moins pas avec l'autochtone.)

Vous avez jusqu'a dimache pour complir nos exigeances, après ca sera trop tard...

Ah oui dans la foulée on veut que les mondes de nainwak ecrivent les mots A.d.N .... Rolling Eyes (au hasard)

et essayer pas de savoir qui on est ce message est crypté anonymement par de puissants algorythmes... ou pas.
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachez messieur les ravisseurs que nous avions prévu un tel drame et que nous avons placé une puce H45J87-d sur notre bot ! Cette puce nous permet de situer avec précision et nous pouvons d'ailleurs affirmer qu'il se trouve bien au chaud en maillot de bain... heu même plus... en string me dit-on Shocked . Notre puce a peut être un petit problème d'interprétation mais elle situ notre bot en espagne entouré d'individus néfastes qui pourraient vouloir le pirater. Notre pc de crise affiche actuellement les mots " SANS SUCRE " qui devraient bientot nous permettre de savoir qui vous êtes !

nul doute que vous serez démasqués et chatier jusqu'à ce que souffrances s'en suivent !

Nous ne verserons aucune rançon ! prouvez nous qu'il est encore sous tension !

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été modifié et remis en circulation...

il ne sera plus jamais comme avant maintenant...
c'est sur!
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à rassurer tout le monde, je me suis échappé pendant que presque tout le monde dormait (dimanche vers 6H du mat) avec la complicité d'une brave et un des kidnapeurs qui avait trop bu pour savoir ce qu'il faisait.

Les fourbes ont vainement essayé de me faire parler en me faisant boire, mais ni Atzla, ni Marsien n'ont tenu la distance. (d'ailleur il m'as fallut les porter au lit pour qu'ils dorment pas par terre au froid, les pauvres petits Wink )

Quand aux autochtones, j'ai réussi à communiquer en utilisant l'anglais que heureusement, je maitrise plutôt bien Cool

Quand à la torture, ils ont abandonné en voyant l'épaisseur de ma barbe et de mes cheveux Laughing

PS: ninie la puce a bien fonctionné, j'ai bu 3 cafés dans le WE et tous " SANS SUCRE " Rolling Eyes par contre pour le string, je pense que c'est ton subconscient qui t'as fait interpréter les résultats de la machine de travers (d'autant plus qu'il pleuvait :/ )
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Je tiens à rassurer tout le monde, je me suis échappé pendant que presque tout le monde dormait


bizaremment j'aurais dit "cuvait" Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

il dit qu'il a pas souffert mais vous verrez à la prochaine...
Rin on le reconnaitra à cause de son short à fleurs.
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
ni Marsien n'ont tenu la distance. (d'ailleur il m'as fallut les porter au lit pour qu'ils dorment pas par terre au froid, les pauvres petits Wink )

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Rolling Eyes
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainventive
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 247
Localisation: Sous sous sous sous ton balcon
sh.gif

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Je tiens à rassurer tout le monde, je me suis échappé pendant que presque tout le monde dormait (dimanche vers 6H du mat) avec la complicité d'une brave et un des kidnapeurs qui avait trop bu pour savoir ce qu'il faisait.)

De la seule représentante du coté brave....

Daimonos Tereutes a écrit:

Les fourbes ont vainement essayé de me faire parler en me faisant boire, mais ni Atzla, ni Marsien n'ont tenu la distance. (d'ailleur il m'as fallut les porter au lit pour qu'ils dorment pas par terre au froid, les pauvres petits Wink ))


J'en garde quelques souvenirs émus Smile

Daimonos Tereutes a écrit:

Quand aux autochtones, j'ai réussi à communiquer en utilisant l'anglais que heureusement, je maitrise plutôt bien Cool)


Zut j'ai loupé ça !

Daimonos Tereutes a écrit:

Quand à la torture, ils ont abandonné en voyant l'épaisseur de ma barbe et de mes cheveux Laughing )


Il reste des photos compromettantes !

Daimonos Tereutes a écrit:

PS: ninie la puce a bien fonctionné, j'ai bu 3 cafés dans le WE et tous " SANS SUCRE " Rolling Eyes par contre pour le string, je pense que c'est ton subconscient qui t'as fait interpréter les résultats de la machine de travers (d'autant plus qu'il pleuvait :/ )


No comment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com