Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Nouveau] Regroupement sous une même bannière

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 2:36 pm    Sujet du message: [Nouveau] Regroupement sous une même bannière Répondre en citant

Salut à tous!

Je vous propose ici une idée que je pense novatrice, désolé si elle ne l'est pas Embarassed mais ça me parait vraiment interessant à exploiter.

Il s'agirait, plutot que de rester solitaire, de pouvoir regrouper plusieurs nains sous une même bannière. Ainsi tout nain qui le voudrait créerait son drapeau, son insigne, son petit truc personnel pour personnaliser sa création et tenter de recruter d'autres nains sous ses couleurs. On pourrait y ajouter un système de nainmail internes, un petit chat interne uniquement accessible aux membres de la "confrérie" (faudrait trouver un nom qui pète! Smile ), et tout ce genre de choses qui seraient pratique pour la communication et la gestion de la "confrérie"... une banque d'objets? Un poste spécial "recruteur" ? Un chef, des sous-chefs? Possibilité d'une démocratie?

Je pense que si on y réfléchit et si les admins sont interessés, ça peut être, malgré tous les problèmes de code, un truc très sympa pour rendre Nainwak plus convivial, et ajouter un petit "esprit d'équipe".

Nan? Rolling Eyes
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On appelle ca une courgette °p°
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 80

bt.gif

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh c'est moi qui lit mal et/ou comprends rien où tu cela se rapproche beaucoup de la gestion des courgettes Shocked Rolling Eyes

Je peut me tromper mais dans ce cas euh réecris ton idée pour que ce soit à ma porté et me permettre de voir les subtilitées que je n'ai point vu.. Rolling Eyes

edith minceuuu je suis pas le seul à avoir mal saisi Rolling Eyes
_________________
-=ANST ça poutre un MAX=-
-=Pirates c'est bien=-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que tu décrit ressemble enormement à l'ancien systeme de g.uilde, appelé courgette (ou aubergine au singulier). Si tu regarde dans les dernières news tu pourras constater que le systeme à été mis hors service car il faisait buger le reste du jeu. Des admins y travaillent encore pour une durée indeterminée.

edit: Si t'es pas un noob qui débarque et ben j'ai pas capté...
_________________
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Dieu créa le second degré... Rolling Eyes

Il vit que cela était bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un petit chat interne uniquement accessible aux membres de la "confrérie" (faudrait trouver un nom qui pète! Smile )


J'ai une idée : NainXpress ! C'est pas mal non? Shocked
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie Nain Fect pour cette belle tranche de fou rire.
Pour info, regardez ma signature...

Merci aux admins qui auront compris le message.
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas l'interet d'insister lourdement ...
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'apprendra à prendre le temps d'expliquer le jeu aux noobs qui lisent pas les règles, dorénavant je les renverrai aux règles sans autre forme de procés, et avec un gros FAQ YOU aggressif et propre à dégouter. c'était le coup de gueule du dimanche soir, désolé...
_________________
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'affolle pas, Ulfagar !

New Milenium est loin d'être un noob !

Ce qui ne rend pas plus explicite son idée fulgurante Shocked ... La moquette était trop en pente, New Milenium ? Rolling Eyes

A moins qu'il ne veuille évoquer le fait de demander à tous les nains d'une glisse de changer leur [TAG] pour en adopter un en commun, comme çà a récemment été fait sur B-W ...

De là à créer un NainXpress exprès pour çà ... Il y a IRC qui fonctionne très bien ... Wink
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idée trop révolutionnaire que ce spam ironique ..

REJECTED ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com