Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chez free le F-ADSL en test R&D à 174Mb/s dw et 18 up
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:

oui c'est vrai que krosoft décide de tout dans le monde ..


C'était un exemple... Y a qu'à remplacer "microsoft" par "Editeur de logiciels commerciaux" et "Intel" par "fondeur" (c'est même mieux vu que ça marche aussi avec les fondeurs pour CGU Rolling Eyes ).
Cherchez pas le troll là où il n'est pas Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 259

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout va bien !

(Ah non excusez moi j'ai sorti la mauvaise fiche.)

Je suis heureux de constater que les nouvelles technologies vont nous permettre d'apporter un peu plus de joie dans le monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Admin fan de fenêtre Américaine


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 95
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
En plus, la majorité des choses dowloadable de cette taille sont illegale. Au final, les gens intérressé par cette nouvelle technologie sont majoritairement des personnes hors la loi.

Free vit donc(avec ses concurents) du non respect de la lloi de ses abonnés.
C'est ton avis, ca n'engage que toi, rendez-vous dans 2 ans. Au passage j'aimerais bien que tu me cites tes sources, parce qu'on doit pas avoir les memes chiffres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A par les produits open source, encore reservé a une "élite", ou plutot a une tranche de la population trés reduite, internet sert majoritairement a downloader des divx, des mp3...

J'ai vu il y a 6 mois je sais plus ou que les divx etaient passé devant les mp3 en fichier downloadé, passant ainsi premier...

Aprés, pour la qualité du net, je continue de penser que dui moment que les ordi perso n'auront pas évolué enormement, en qualité d affichage(et en surface) y aura pas d interet, et aucun gain sensible par rapport a l actuel...

le son est deja au top, les gens ne font pas la differnce en blind test entre la motié des produits en ecoute normale, et niveau ergonomie, je vois pas trop quoi ajouter de plus...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, les PCs peuvent évoluer, je n'ai rien contre, mais à ce rythme-là, ca sert à rien. Les seuls gros softs que je connais qui nécessitent des PCs puissants pour tout public, ce sont les jeux... Et pourtant... Mon PC va largement passer la barre des 5 années et à part des problèmes liés à l'usure du matos, je peux faire tourner les jeux que je veux sans lags ni rien. Et pourtant mon PC est trèèèèèès loin d'être une bête de course. La seule fois où il a pas supporté, et que j'ai taxé une barrette de ram à un pote, c'était sur une lan warcraft. Mais à la maison, battlenet tourne sans problème. Faudrait que je regarde si DoomIII pourrait tourner. Sans doute pas, mais il ne me manquera pas Very Happy

Sinon le coup des frigos et voitures, bof, bof... Si c'était vraiment vrai , on aurait du matériel de qualité qui plante pas au bout de 5/10ans pour les frigos (ah excusez-moi, c'est pour le bien de la consommation) sans qu'ils soient si performants que ça vu que les derniers gadgets ajoutés sont limites inutiles, quand aux voitures, ne me faites pas rire, elles sont certes plus "sécuritaires" et plus confortables, mais elles n'ont jamais été aussi peu fiables que ces dernières années.... Va faire tourner les derniers modèles avec de l'huile de banane (réalisé sans trucage sur une deux chevaux...) Mais bon, c'est évidemment naturel maintenant de vivre dans son confort... Même de l'inutile. Et même s'il nous rend juste encore plus dépendant du reste. Razz
Je ne rejette pas tout en bloc, mais pour une idée valable et qui constitue vraiment une avancée technologique, on s'en prend 179 inutiles... Donc, c'est logique qu'il y ait évolution, mais non, ce n'est pas logique qu'on fasse la course sans cesse pour rien... Smile
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
on s'en prend 179 inutiles...


C'est toujours bon pour l'encyclo Very Happy


Arrow
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où est oneft ?!?

Si vous aussi vous faites partie de son fan club vous devez vous poser la même question...

Il y a pourtant de la grosse news chez FREE pour cette rentrée !!! Very Happy


Votez FREE !!! Razz
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BANANIF Merak !


_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup port'nawak. C'est étrange, tu es le seul à avoir pensé à mes 18 ans et 10 mois !
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grosse news chez free ?

La freebox HD ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

genre ils réussissent a faire surfer leur abonnés en non dégroupés ?
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux, ils offrent un casque qui se met sur la tête et qui permet de bouger la souris avec les yeux pour surfer encore plus vite !
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bientot fini le hors sujet ? On parle de mon anniversaire ici ffs.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
oneft
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoplaboom !

Comme vous ne souhaitiez plus vous extasiez avec les dernieres news de Free je ne postais plus sur le sujet...

Mais si vous en demander je vous propose l'annonce du FTTH ( fibre optique a la maison ) pour (toujours) 29.9€ par mois, la naissance de la fondation Free, un cours de bourse en baisse à cause des investissements d'un milliard prévu pour installer la fibre à la maison. ( précision : 1 fibre par maison et non pas une fibre par paté de maison qui est la solution Orange )

Bon Anniv' Merak Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci oneft !

Et vive Free ! Cool
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais leur abonnés en non dégroupé sont toujours pris pour des connards !!


( d ailleurs vivement un procés vu que maintenant les FAI ont des obligations de résultats et non de moyens il me semble )
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement, mais bon aucun FAI peut se targuer d'avoir dégroupé l'ensemble de la France... Tout est question rentabilité... Money rules the world !!

Là c'est pareil, seuls certains DSLAM avec beaucoup d'abonnés Free seront équipés... Confused
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gipsy > ce que voulait dire arwy, c'est pas que c'est pas degueu qu'il yest des gens qui soient pas degroupés, mais le fait que Free bloque le traffic P2P des abonnés qui sont non dégroupés (genre Emule qui tourne plus qu'a 2 Ko/s)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas que le P2P en fait Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 125

zi.gif

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'un coté, quand jvois la gueule des autres FAI ...
tout les SAV par telephone, sont a chier, ou tu paye 30mins d'attente a 34centime la minute
tout ca pour te dire de la merde (et donc pas regler ton probleme)
(ceci etait un exemple pour free)

et les autres (genre cegetel et club internet)
avec des connexions plus que foireuses

donc bon, soit t'es a moins de 2km de ton DSLAM et t'es content, tu trouves n'importe quel FAI genial
soit tu chies sur la gueule de tous autant qu'ils sont
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com