Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bunny

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chef
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 17
Localisation: dans ma chambre

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 7:20 pm    Sujet du message: bunny Répondre en citant

Qui est bunny!!!!!!on le voit partout et j'ai cru comprendre qu'il va envahir la terre .....Il est la je le sen!!!!!*dans mon delire*
_________________
pratiqueur d'otopsie pendan ses temps libre et de traivaille (sur la prof de math surtout j'adore comme elle jigote sous la tronceneuse) et glandeur tous le temps (niark niark)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Re: bunny Répondre en citant

signature de chef a écrit:
enmerdeur un jour, enmerdeur toujour


Pour bunny je sais pas, mais en regardant ta signature je me rend compte que tu fait partie d'une autre forme d'invasion, déjà beaucoup plus avancés que celle de Bunny

Je trouve en plus désolant que tu ne nous donne pas un doute sur ta position, généralement ce genre de personne agissent discretement, et on ne se rend compte de leur pesilentialité seulement petit à petit.


Puisse Bunny vaincre cette invasion d'emmerdeur...

Edit, désolé pour les termes choisis, je ne fait que citer, j'ai beaucoup de peine à respecter quelqu'un qui veut chi*r sur ses lecteur (c'est dans sa signature). Alors si t'a besoin de répandre tes substances, je souhaiterait (avis personnel) que tu les étale ailleur
_________________
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Re: bunny Répondre en citant

chef a écrit:
Qui est bunny!!!!!!on le voit partout et j'ai cru comprendre qu'il va envahir la terre .....Il est la je le sen!!!!!*dans mon delire*


Moi parler francais, moi pas comprendre ce que toi dire . . .

Toi savoir parler francais ?

Moi avoir conseil pour toi => http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/sujet-19265-1.htm

PS: emmerdeur pas enmerdeur . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant



ça c'est surtout pour le post sur les blagues...

et pour Bunny ben c'est un lapin..il veut conquérir le monde...normal Surprised
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wharg
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 154

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez hop
dsl ton topic n'apporte pas grand chose ( voir rien ).
_________________
OUI
Liberer les rampants du vert ! Vive le rose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com