Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne tuerais pas encore.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 9:30 am    Sujet du message: Je ne tuerais pas encore..... Répondre en citant

Faites comme moi....arrêtons de tuer les gens sur la route.....loupez votre permis de manière humiliante....et sauvez des vies ainsi....allez tous ensemble...ne tuons plus....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est ca, marche, et fait toi faucher par quelqu'un qui ta pas ecouté
Smile
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tue quelqu'un en passant le permis, tu gagneras du temps Wink
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus simple, totalement illégale et à ne pas faire :

- tu piques une voiture que tu conduis sans permis,
- tu écrases ton pire ennemi,
- tu te livres àlapolice 24H plus tard,
- tu plaides la démence poassagère contre la société qui a été symbolisé par cette personne qui se vantait de ce permis et se moquait de toi qui l'avait raté,
- t'en prends pour 1 an en sursis avec intediction de conduire pendant quelques temps( dépend de l'abus de drogues avant "l'accident" ).

Tout bénéf : tu t'es débarassé d'une personne que tu haïssais, ca fait une voiture en moins sur la route, et ça te laisse le temps de t'entraîner pour le permis sur des jeux vidéos Laughing

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais toi nain de jardin réel, tu pourra rester pénard dans un jardin et aucune chance de te faire faucher! En plus tu sera payer Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Plus simple, totalement illégale et à ne pas faire :

- tu piques une voiture que tu conduis sans permis,
- tu écrases ton pire ennemi,
- tu te livres àlapolice 24H plus tard,
- tu plaides la démence poassagère contre la société qui a été symbolisé par cette personne qui se vantait de ce permis et se moquait de toi qui l'avait raté,
- t'en prends pour 1 an en sursis avec intediction de conduire pendant quelques temps( dépend de l'abus de drogues avant "l'accident" ).

Tout bénéf : tu t'es débarassé d'une personne que tu haïssais, ca fait une voiture en moins sur la route, et ça te laisse le temps de t'entraîner pour le permis sur des jeux vidéos Laughing

Et c'est un Samouraï qui dit ça Laughing Laughing Laughing

Je comprend mieux maintenant pourquoi Alyumdra a rampé Laughing

L'honneur des Samouraï n'est plus ce qu'il était Rolling Eyes
sen
Nain-filtré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais comme moi !

J'ai le permis moto, voiture, poids lourds, transport en commun, rivière, hauturier et je roule à vélo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est je l'ais !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Permis 40 minutes avec 3 manoeuvres !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

( j'ai changé d'auto-école, et sans vouloir faire de pub l'ECF c'est vraiment une bonne auto école, eux aux moins ils font leurs boulot !!! )

J'hallucine grave !!!!!

pour sen : moi aussi je roulerais à vélo, parce que je ne suis pas près d'avoir ma voiture !!

Bonne chance à tous ceux qui sont en formation, ou qui vont le (re)passer un jour...
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chut....j'ai pas encore le code Embarassed
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour poupoutou :

Ca, c'est que tu vas pas dans le bon sens ! Razz

Pour oneft :

C'est parfait pour le vélo ! Razz

Wink

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak => vu l'évolution de la vitesse moyenne des coureurs du tour de france on vera bientot des cyclistes sur le basalte des autoroutes...

Poupoutou => t'en fais pas le temps viendra où tu sera au volant de ta BMW matant les miss sur la promenade des anglais, avant de recevoir une torniole de Mme Poupoutou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: