| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 11:16 am Sujet du message: |
|
|
ouais!! hourrah!
On est les ploussse foooorts, les plus séduisants
/me zoute la team ECCO ! _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Tiens tiens, on dirais que l'équipe d'en face a gagné...
Ô_o
| Citation: |
| [EccoCMIYC] Osh la patate (Niveau : 207 - Naine qui progresse - distance : 4 - position : 22,2) : La plus belle des patates dauphines | Ecrire | |
Ma vengeance sera terriiiible!
(léger problème cependant, j'ai encore et toujours 0 pa, on dirait que c'est une fatalité ) _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
Marraine la bonne fée Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 129 Localisation: Chaque jour un peu plus ici que là-bas...
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ouéééé, on a gagné !!
Beau match en tout cas  _________________ ...et surtout vive les pingouins !!  |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Inadmettable
On se vengera
Et puis prout, aussi
(bon, allez, vraiment pour être fair play, bien joué les gens ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Le fair-play?
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc??
Vous avez offert une superbe fleur à Osh la patate et lui avez fait perdre 1052 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Osh la patate, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 28 Points d'XP ! |
Vengeaaaaance!
vive les dauphins! _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
Osh la patate Nain-bitué(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 38 Localisation: Dans le champ de patate
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Vous le prenez comme ça ?
# 16h44 (Thu 01/12) Vous avez séduit Nainfâme, un(e) Nain plus fort, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 18 Points d'XP !
# 16h44 (Thu 01/12) Vous avez offert un(e) Oeillet à Nainfâme, et lui avez fait perdre 107 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Nain mais !
Vive les dauphins  _________________ Qu'il est bon d'être une patate, même si c'est chaud parfois... |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 501 Localisation: Chez des vieux séniles

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ça ? On a gagné ? Et on m'a même pas prévenu ??
Enfin euh...
Uééééééééééééé !! On les a niqués ! Comment qu'on est trop les plusse forts !!
Nonobstant une belle opposition d'Anti, euh... de la team des Fautifs. Une revanche ? °o°
| jecht a écrit: |
| felictez donc tous la team des dauphins, celle qui est capable de choper des autites en mettant la tete sous l'eau ..... |
Hého ô_O
C'est pas bien de se moquer du malheur des gens ! En plus rien n'est sûr : l'autite ça doit plutôt être en voiture avec les fenêtres ouvertes à fond... Menfin si je ne m'en étais sorti qu'avec une autite, ça aurait été achement plusse mieux.
Et n'espérez pas tirer grand chose de vos petites vengeances. A la fin vous serez toujours perdants !
17h56 (Thu 01/12) Vous avez séduit kitty, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 24 Points d'XP ! _________________ (\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ahlala... fallais bien que ça arrive un jour
Avec la bande de nains qui étaient dans mon équipe ( que de nains FACILS !!!! )
Nan peiche que tout ça c'est à cause des chapins de Marraine
Ah c'est pas grave !! j'aime bien les dauphins
Fair play hein
| # 20h20 (Thu 01/12) Vous avez séduit thoronfain, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP ! |
ça fait du bien quand même  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Jeu Déc 01, 2005 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
alors si on parlais un peu du gage des perdants
les perdants devront tous marquer dans leur signature du forum et dans leur descriptions de pacific : "j'aime les dauphins O_O" attention, le smiley est important  |
Tu sais ce que tu peux en faire de ta signature?
Les dauphins, ça pue de la main!!!
Pour la peine, je m'en vais mettre "J'adore les hérissons bleus classieux" dans ma description!
D'ailleurs le fair-play, ce n'est pas pour les dauphins! Ils ne le méritent pas!
Et toc!
| Melodie a écrit: |
Ahlala... fallais bien que ça arrive un jour
Avec la bande de nains qui étaient dans mon équipe ( que de nains FACILS !!!! ) |
Tu penses à qui là?  |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 129 Localisation: Chaque jour un peu plus ici que là-bas...
|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 3:57 am Sujet du message: |
|
|
Lol, n'empeche c'est drôle, on gagne pile le jour de la sortie d'un detecteur sur pacific...c'est bête, ça aurait pu vous aider à remonter la pente  _________________ ...et surtout vive les pingouins !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Je vais vous dire pourquoi nous avons perdu (je me suis tu pendant toute la durée du jeu mais là c'est trop dur) : un "admin", ou une personne ayant une quelconque autorité, nous a retiré à tous le lien "déplacement".
On était donc obligé de prier pour respawner exactement sur un dauphin (avec des fleurs sur la case) après chaque mort.
Nous fûmes handicapés sciemment! C'est inique!
Bon quand est-ce qu'on se fait la revanche? Je suis chaud làpin!  _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
Melodie Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Déc 02, 2005 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec tortue !!! Moi qui croyais que ça l'avait fait qu'à moi
Euhm... Merci pour le tout réconfort que tu nous portes Marraine, fallait pas tu sais...
Ps:
| Magus a écrit: |
Tu penses à qui là?  |
Tu me connais, je dénonce jamais les nains cela dit tu as raison de te sentir visé  _________________ Que met-on dans des hyperboles?
------
Des hyper-céréales!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez touché le coeur de Planqué et lui avez fait perdre 50 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Planqué, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 10 Points d'XP ! |
Oui bon je sais le jeu est fini et ça sert à rien, mais bon, à pas de mal à ce faire tu bien, hein  _________________ ...et surtout vive les pingouins !!  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Psssst!!! Les gens! Faites semblant d'être contente pour Marraine! Faudrait pas la vexer
Oui! C'est bien, Marraine
Bon c'est pas tout ça mais, qu'est-ce qu'on fait maintenant? _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 8:39 am Sujet du message: |
|
|
hum ...
j'avais bien mon idée d'autres jeu, tu sais celui dont je t'avais deja parlé magus ... |
|
|
 |
Captain Carotte Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 189 Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 10:32 am Sujet du message: |
|
|
hum ...
j'avais bien mon idée d'autres jeu, tu sais celui dont je t'avais deja parlé magus ... |
Comme jecht, peut-etre pas le même jeu mais je t'en avait parlé _________________ Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 4:57 am Sujet du message: |
|
|
hum ...
Ah oui, exact
Il faudra qu'on en reparle histoire que tu me rééxpliques toutes les subtilités de ton jeu.
Mais pour ma part, il ne devrait pas y avoir de soucis (juste que je suis un peu juste en temps mais bon, ca doit être gérable ).
| Captain Carotte a écrit: |
| Comme jecht, peut-etre pas le même jeu mais je t'en avait parlé |
Tiens tiens!
Je me souviens d'une personne qui aurait dû rejoindre le camp des nains qui ont la classe mais qui a finalement décidé de choisir la voie du côté obscure et... la moins classieuse
Mais bon, je suis quand même partant pour ton jeu!
C'est quand tu veux!
Et bah dis donc! Je ne pensais pas être autant sollicité pour des jeux sur Pacific
Si je me souviens bien, il y avait Llewella qui voulait s'occuper de la sixième session de la BR mais je ne sais pas si elle aurait le temps en ce moment.
Wait and see... _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 11:10 am Sujet du message: |
|
|
je pense pas qu'elle ait le temps !
bon ba je proposerais mon jeu tout a l heure alors  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
On n'est pas encore tout à l'heure?  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un peu trop de travail en ce moment pour pouvoir mettre les regles a plat
dsl |
|
|
 |
|