Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je voulais juste savoir...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 10:37 am    Sujet du message: Je voulais juste savoir... Répondre en citant

Ces derniers mois, je revoit de plus en plus de degats démentiels.

Les snipers tuent facilement en 1 coup (genre je viens de me prendre un coup de lb a 91) et les bourrins se defoulent aussi de plus en plus vite. (Etant equilibré, je fais facilement 25 avec une lampe).
Cela fait donc facilement un nain tous les jours au tableau de chasse.

La question que je me pose est la suivante : est ce vraiment trés drole ?
On joue, on se deplace, on passe une semaine à trouver des armes, a s'anabolyser histoire de resister un peu plus, et une fois au combat, on ne tient même pas le coup.

Est ce que les degats dans nainwak ne deviennent pas un peu excessifs pour un jeu agréable ?

Izarie
Psyko
Nain(e) à l'aise

jm.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est une question de point de vue : quand tu les prends ils sont toujours excessifs, quand tu les donnes ils ne le sont jamais assez....

Vas savoir pourquoi.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que les snipers disposent actuellement d une force de frappe beaucoup trop importantes.

Apres, je dis ca , je dis rien, mais bon prendre -70pv a 4-5 ou 7 cases... Ca blase severe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Re: Je voulais juste savoir... Répondre en citant

Les snipers tuent facilement en 1 coup (genre je viens de me prendre un coup de lb a 91)

hum 91 au LB c'est pas le plus.... genre y'en a qui font deja vers 105PV a l'arba (et pas avec tout en PP et 5 visée et 30PI...)

izarie a écrit:
Est ce que les degats dans nainwak ne deviennent pas un peu excessifs pour un jeu agréable ?

ben je trouve pas.... a ce moment là est-ce que vous trouvez pas que se (super)anaboliser est un peu trop facile???

y'a aussi de plus en plus de nains anabo donc moins facile a tuer... alors faire 100PV avec 10-12PA ca tuera pas, donc faut utiliser plus de PA pour tuer!

donc non, je trouve pas que taper aussi fort est excessif Smile

Dykwim a écrit:
Je trouve que les snipers disposent actuellement d une force de frappe beaucoup trop importantes.

Apres, je dis ca , je dis rien, mais bon prendre -70pv a 4-5 ou 7 cases... Ca blase severe.

et faire 25PV a la calto (3PA!!!) c'est pas un peu abusé aussi???
bien sûr faut etre sur la meme case case mais avec un bon vehicule les bourrins sont carrément plus dangereux que les snip.....

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J precise qu'un nouveau debat bourrin / sniper n'est a mon avis aps utile...

En 3 ans et demi, on a peu se rendre compte que au final, ils avaient chacun leurs avantages.

Je parle ici de "l'excés" selon moi dans tous les cas.

Pour repondre sur l'anabolysation, oui, de plus en plus son anabolyser, et meme a 300 pv, on tient plus 12h en face de 2 nains...

D'ou un desequilibre PV degat encaissé.

(je sais que l on peut augmenter le pv, mais on vois bien dans pacific(version de nainwak trés pratique pour se faire un idée de l'evolution future) que l'augmentation des degats est beaucoup plus rapide que l'augmentation des pv)
Spawny
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais prendre position Very Happy

Je ne suis pas d'accord ! je pene que les snip' comme les bourrins font des dégat et alors?

Au moin les front sont rapides , ils ne sont pas lassants et ils sont vivants !

De plus les Lb ou autre Arba , calto etc ...... sont assez rare donc ce n'est pas non plus tous les nains qui font du one shoot one kill !

Mais je propose une solution qui plairait à tous le monde!

RAZ Twisted Evil

PoyPoy , la confrérie vaincra !
Grahhhhhh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouè, c'est pas drôle

il faudrait revenir avec les armes qu'il y avait au début du jeu.

avant avec 100 pf on était un super bourrin, maintenant tu as 100 pf en 2 jours :/

bref, il faut faire un retour au début du jeu, avec les mêmes règles & les mêmes objets.
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, bien vu arghhhhhh Wink

Ou plus simplement une division par deux ou 3 des degats Wink
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba a ce moment la on reset tout pour remettre tout le monde sur un pied d egalité O_O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
ba a ce moment la on reset tout pour remettre tout le monde sur un pied d egalité O_O

ouais ouais ouais ouais

un reset
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Marin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
jecht a écrit:

ouais ouais ouais ouais

un reset

tu vas vraiment faire ça ?
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
ouais ouais ouais ouais
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le man roux a écrit:
Nain-ternet a écrit:
jecht a écrit:

ouais ouais ouais ouais

un reset

et comment que jvais le faire Surprised

fatman : je t'ai rajouter tes 50 pa Wink
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mon ami Smile
je vais en profiter pour les convertir en 50xp grace a ma machine obtenue lors de ma derniere quete, a base de cornichon a roulettes et de mm's Twisted Evil
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

cf sondages ... les joueurs preferent tuer et faire des gros degats ...
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord, ca fait tourner le matos, tout le monde peut en profiter du coups Wink.

Chacun son tour, tuer ou etre tué Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
Le man roux a écrit:
Nain-ternet a écrit:
jecht a écrit:

ouais ouais ouais ouais

un reset

et comment que jvais le faire Surprised

fatman : je t'ai rajouter tes 50 pa Wink

au fait, merci pour la caleto et l'arba que je ne peux pas perdre lorsque je meurt !
elles me sont super utiles ces armes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Marin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma naïveté me perdra...
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:

cf sondages ... les joueurs preferent tuer et faire des gros degats ...

je les aient tous relus, et on trouve deux sondages qui pourraient correspondre :

Citation:

Orientation du Jeu

Quel doit etre l'orientation des nouvelles améliorations du jeu ?

* Améliorer le côté stratégie du jeu. => 3503 votes - 47%
* Ajouter des bétises hilarantes. => 3290 votes - 44%
* Corriger tous les bugs existants. => 623 votes - 8%

(un peu Hors sujet kan meme)

Citation:

Caractéristiques

Pensez vous qu'il faille limiter les caractéristiques ? ( que ce soit par une valeur max ou en réduisant leur effet passé certains nombres)

* oui => 860 votes - 14%
* non => 4320 votes - 69%
* Sans avis => 1111 votes - 18%

Ce qui n'est pas exactement la même chose, limiter les carac, et limiter les armes...(genre bloquer a 200, ca bloque toute evolution, mais descendre l'effet des armes, ca maintient l avantage en en diminuant juste l effet)

Bref, pas sur que l'argument soit si voulu par les gens de nainwak...
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ou en réduisant leur effet passé certains nombres

CQFD.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: